Un pari de dingues

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 14h49

Il y a quelques années il y avait cette salle de slot à Annemasse ( photos prises sur le net ) d'où quelques inspirations peuvent naître....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 15h15

elodart a écrit :

Pour les circuits l idée de base etait mais ça changeras surement au fil de vos commentaires et idées

Un tres grand style Le Mans ou Monaco
Un rapide style Monza 1955 ou Montlhery
Un GT a decider
Un NASCAR style Daytona
Un circuit de slot center annees 70 pour des Thingies
Un monorail course de cote pour des chronos

comme d'hab élodart est fracassé et cela j'aime beaucoup si je puis me permettre les propositions de circuits sont sympas.Y'aurais t il une place également pour nos chers bambins , car l'avenir du slot ce sont eux enfin c'est mon avis cela n'engage que moi des pistes ludiques seraient également les bienvenues avec des rallye raids par exemple.Pour ce qui est de ma pierre a l'édifice je vais y réfléchir.Il va fallor aussi prévoir soit le TGV qui passe chez toi ou alors l héliport ou l'aéroport, qui sait loll
Dans tous les cas 200 % avec toi

toujours a votre service!!!!!

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 15h22

Course de Côte, je sais faire ...

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 15h24

Merci Vil-Brekin

Un six voies de taille impressionnante, je pense que c est la conception de ce circuit qui va me demander le plus de travail, je voudrais vraiment le peaufiner pour que les grands anciens et les nouveaux slotters y prennent plus que du plaisir.

En tirer le maximum, comme j ai fait j espere avec le Riverside grace aussi a l aide de Sillage Racing y compris pour des problemes techniques que je n imaginais meme pas.

C est pour cette raison que nous mettons a contributions vos competences, dans l espoir encore une fois que ce lieu vous ravira.

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 15h40

David MK1 je t avouerais que j attendais presque avec frenesie ta proposition pour le monovoie course de cote, j adore tes idées sur ce genre de piste et je t avoue sans probleme que je suis totalement largué pour les tracés de monovoie. Genial

Bien sur pour Sergio, ultioliv, Vil brekin et toi David je n ai pas parlé de pass Ad Vitam Eternam vu que vous les avez d office au vu des aides que vous nous avez deja apporté.
Heu si j ai oublié une ou deux personnes ne m en veuillez pas mon cerveau tourne un peu dans tous les sens depuis la parution du post, les problemes d age peut etre
Pour les autres la proposition est plus valide que jamais.

Ultioliv, je deteste les enfants ou tres petits et bien rotis, non serieusement, OUI il peut y avoir une place pour les bambins, non pas celle dehors avec les chiens
Une vraie place et un vrai circuit special petits dans les week end familles.
Pour l heliport j ai deja vu un helico se poser dans mon jardin, donc ça c est fait, pour le TGV on peut proposer un week end slot a notre president, ça fera peut etre avancer les choses.
Pour finir merci de me trouver fracassé je prends ça comme un vrai compliment.

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 16h41

Je ne sais pas si c'est le mot "fondation" ou tout simplement les souvenirs qui reviennent mais je me rappelle que j'avais une association d'handicapés, majoritairement en fauteuils, qui me réservait la salle régulièrement. Il ne faudra pas négliger leur accès. Cela peut être aussi un argument auprès de tes contacts municipaux...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 17h05

elodart a écrit :

pour le TGV on peut proposer un week end slot a notre president, ça fera peut etre avancer les choses.

Il faudra lui faire un ovale, ça tourne à gauche

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 18h28

Pour l ovale on y pensera

Pour l acces handicapé c est obligatoire a partir de 2014 donc autant faire la rampe tout de suite, et oui bien sur faire un acces aux postes de pilotage

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h47

Vil-Brekin a écrit :

elodart a écrit : pour le TGV on peut proposer un week end slot a notre president, ça fera peut etre avancer les choses.

Il faudra lui faire un ovale, ça tourne à gauche

Ah non, il faut dépenser des millions pour faire venir un président, il faut au moins un parc d'atraction à l'échelle 1!

Allez soyons fou, l"heure est aux idées, pas au budget, chaque chose en son temps sinon il n'est plus possible de rêver dans ce foutu pays!

Donc pour faire venir du monde, il faut s’occuper (des sloteurs), de leurs femmes, de leurs enfants, de leurs chiens, et du président...
Allez une idée folle digne d'un parc d’attractions: une piste de slot en extérieur à l’échelle 1, de la taille d'une piste de karting mais avec des rails: un 3, 4, 5, 6 voies???
Des voitures électriques puissantes mais bridées et adaptées à chaque type de clients: femmes, enfants et handicapés.
Un logiciel de course et d'asservissement des véhicules pour éviter les retournements et sorties de route dangereuses mais pas les dérapages ni les têtes à queues
Le pilote, la poignée à la main n'a que le poids de son véhicule sans batteries, le jus arrivant par le sol...
Sensation slot, course, vitesse et promotion du véhicule électrique pour tous*!
( *accessible aux handicapés, aux femmes, aux enfants et au président ).

qui dit mieux???

blst
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h52

L'idée n'est pas de moi, et je m'en veux terriblement car elle est absolument géniale

Cardio-training slot. les filles vont enfin aimer nous accompagner !!!

@+

David

Facteur de Circuits Routiers

Message modifié le lundi 12 novembre 2012 à 21h19 par blst

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h54

Que ça deviens le bazar avec l electricité dans le sol
les enfants font des courts jus en lechant le sol, les chiens prennent feu, les fauteuils d handicapés font des weelings, je n ose parler du president ni des jupes des filles.

Bon tout ça ne me dit pas vos choix reels de circuits

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h56

Plus de manettes tu acceleres en pedalant et freine en retro pedalage

J ai peur qu on profite surtout d une autre clientele

Tu as bien changé David

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 21h03

Désolé j ai pété un cable trop d emotions en une journée, c est l age.

Grace a vous et au forum le conseil regional s interesse de plus en plus a notre projet, petit coup de fil dans l apres midi du a un mail que leur a envoyé Penelope.

Merci a tous

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 21h13

Celui là, il y a ru relief, de la place pour les pilotes et les ramasseurs, avec la visibilité partout :

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 21h14

si tu pose une piste qui acceuille le BTCC ça me va peut importe la quel, tien une de votre choix a toi et pénélope

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 22h41

Tres beau circuit Vil Brekin, merci, des beaux virages, des droites plus ou moins longues pour favoriser l action acceleration freinage qui fait la difference, ( je ne l ai pas inventé c est je crois un tres bon conseil qu on m a donné cet apres midi). Bref un circuit efficace.

Mann72 on regarde avec Penelope et on te tiens au courant.

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 22h43

Merci c'est cool

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

fred7860
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 23h30

bonsoir elodart ça serait dans quel coin du limousin stp?
je suis originaire de brive et jai bossé a limoges chez legrand jai fait un tour dans l'oise et la en haute savoie.
je redescend de temps en temps et ça me ferais plaisir de voir tout ça.
Je ne sais pas encore a quel niveau je pourrais aider mais j'espère qu'on va trouver pour pouvoir apporter a notre belle région verte un attrait supplémentaire.
si tas des idées n'hésite pas
superbe idée

fred7860

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 23h37

Bonsoir Fred7860
Quand tu sors de Legrand et que tu quittes Limoges a droite
Plus serieusement a 45 km a l est de Limoges, Peyrat le Chateau a coté du lac de Vassivières.

fred7860
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 23h54

j'ai habité 3 ans au sablard et 1 an et demi au palais sur vienne!et je suis venu me balader une fois vers vassivière.
le truc sympas c'est que c'est la campagne, le point un peu embetant risquerait peut etre d'etre nos bonnes routes du limousin!!!
actuellement je suis à a peu près 6 h de route de limoges, mais l'avantage pour moi cest que peyrat le chateau se trouve entre limoges et brive chez mes parents.
j'ai pas beaucoup réfléchit par rapport à mon post précédent mais ça va venir, j'ai déja fait parti d'une assoc en n'étant plus sur place, je gardais mon adhésion.
faut qu'on trouve un truc en tout cas merci d'avance et courage pour les démarches et le reste

fred7860

Surveiller Imprimer