Un p'tit coucou d'Eurock

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 octobre 2006 à 22h50

Bonsoir à tous,

Je commence par dire NON, je ne suis pas la pour vous faire un coucou des Eurock(éennes) de Belfort.
Mais bien vous saluer depuis Montbéliard (25).

Ca y'est, j'ai pris mes quartiers dans le centre de Montbéliard, les cartons sont défaits sauf pour le slot.
Je n'ai pas encore remonté le circuit, mais je bénéficie de la piste de TAZ (Extra avec les R5 spirit en sortie de boite) en attendant qu'il la récupère .

Côté Taf, j'ai pris le plis des levés à 5h-5h30 (Heure Grosbigesque n'est'il pas ?) pour avaler les 90 kms qui me séparent de mon lieu de travail.
Déménagement au printemps pour Besançon si tout va bien, puis dans la foulée création d'une piste bois pour un Slot 25 Tour.

Que les sloteurs Parisiens se rassurent, je passerais vous voir de temps a autre au cours des rares WE dispo dans l'année (ou des cuvées de Bartotal qui sortent) ou lors de slot tour.

A propos de Slot Tour : a qui le Tour ????
Moi je suis prêt a poser une option de suite....

Enfin, tout cela pour vous dire que je m'habitue bien a ma nouvelle vie loin des gens stressés de la capitale.
Ici, je dois être le mec le plus speed de ceux qui ne prennent pas de la poudre pour obtenir cet effet.
Etrange, non ? Ben non, agréable en fait.
Et vous allez voir, dans 2 mois, j'aurais choppé l'accent....

Bye A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 15 octobre 2006 à 23h02

Des nouvelles.....

Super sympa...donc nous avons tous noté que tu feras un Slot tour donc on pose des options....
Tu nous connais on est discret...on prend pas de place...mais on est rodé...donc pas soucis on vient TOUS

Clochette

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 octobre 2006 à 23h18

Clochette a écrit :

Des nouvelles.....

Super sympa...donc nous avons tous noté que tu feras un Slot tour donc on pose des options....
Tu nous connais on est discret...on prend pas de place...mais on est rodé...donc pas soucis on vient TOUS

Ce sera avec plaisir Clochette.
Il faut juste que je règle le problème du logement, puis de la piste et après ça roule.
En plus je pense le faire version Slot Gastronomie Tour.
Mais bon, je ne le dit pas trop fort, car ça attire les Schouss, Nico, Grosbig et autres Renards de la fôret...
Un Slot Tour avec de la saucisse de Morteau, de la cancoillotte, du mont d'or, des morilles, du vin jaune et pleins d'autres trucs aussi bon les uns que les autres...(je ne sais pas si on pourra faire du slot????)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 15 octobre 2006 à 23h30

salut eurok

un slot bouffe suivi d'un slot tour

phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 06h30

et en plus il nous nargue le bougre mais on se laissera pas faire (de lens....) et on va accepter ta future invitation
ne destress pas trop car tes chronos risque de s'en ressentir

l'homme a la défonçeuse

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 08h32

un slot-bouffe???!!! J'en suis!

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 10h28

Ben voila !!!
Enfin un sujet qui a le mérite de vous plaire.

Comme quoi M'sieur GROSBIG n'est pas le seul gastronome du forum.
Et même plus, il faudra noter pour l'avenir que lors de ce Slot Bouffe Tour, Schouss aura le droit a sa gamelle privée de pâtes....(ainsi que les autres dévoreur de saladiers...)

En tout cas, je suis impatient de pouvoir me lancer dans cet exercice...

Et puis vous allez pouvoir rencontrer de nouvelles têtes qui sont proches des Vosges et de la Suisse.
Bon, on reste cool pour le moment, ce n'est pas encore au programme....

Mais merci à tous pour vos messages

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 10h37

Ah le vin d'arbois, le vin jaune, la Cancoillotte et autre victuailles Francomptoise
Et moi j'aurai aussi ma gamelle???????
Merci pour les photos, je vais voir pour mettre ça en ligne rapidement

A bientot l'ami

Nico

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 10h42

Nico a écrit :

Ah le vin d'arbois, le vin jaune, la Cancoillotte et autre victuailles Francomptoise
Et moi j'aurai aussi ma gamelle???????
Merci pour les photos, je vais voir pour mettre ça en ligne rapidement

A bientot l'ami

Tiens, un connaisseur,....
Sans aucun problème, mais a ce rythme, un WE c'est très court, je vais devoir prévoir un WE long de type 3 jours.....

Et puis un apéro au vin jaune avec des noix de grenoble, des dés de comtés et un peu de saucisson c'est divin...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

LOLO749S
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 10h55

Si tu as de place pour ton slot gastronomie tour

Eurock a écrit :

Clochette a écrit : Des nouvelles.....

Ce sera avec plaisir Clochette.
Il faut juste que je règle le problème du logement, puis de la piste et après ça roule.
Mais bon, je ne le dit pas trop fort, car ça attire les Schouss, Nico, Grosbig et autres Renards de la fôret...
Un Slot Tour avec de la saucisse de Morteau, de la cancoillotte, du mont d'or, des morilles, du vin jaune et pleins d'autres trucs aussi bon les uns que les autres...(je ne sais pas si on pourra faire du slot????)

www.slotacademy.com

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 11h03

Je suis prête a accueillir tous ceux qui veulent...
Le tout c'est d'avoir la place.
Je pense que je vais être obligé de racheter un gite ou une ancienne colo pour tous vous accueillir.
Mais bon, ce sera avec plaisir.
Et puis lors d'une course, il est toujours plaisant de recevoir des visiteurs...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 11h08

ça commence à me mettre l'eau à la bouche, ce programme!

Après, on organisera ça chez moi Pour les gourmands, on peut envisager d'la quiche lorraine, du fuseau lorrain, de la mirabelle (en eau de vie ou en tarte, au choix), de la choucroute aussi (même si c'est une spécialité des voisins d'Alsace)

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 11h13

StuPido a écrit :

ça commence à me mettre l'eau à la bouche, ce programme!

Après, on organisera ça chez moi Pour les gourmands, on peut envisager d'la quiche lorraine, du fuseau lorrain, de la mirabelle (en eau de vie ou en tarte, au choix), de la choucroute aussi (même si c'est une spécialité des voisins d'Alsace)

Pour moi le trio gagnant : Quiche, Madeleine et Mirabelles....(sous diverses formes...)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 15h57

Eurock a écrit :

StuPido a écrit : ça commence à me mettre l'eau à la bouche, ce programme!

Pour moi le trio gagnant : Quiche, Madeleine et Mirabelles....(sous diverses formes...)

Y'a des filles qui s'appellent "Quiche" ?????
oui je sais : je sooooooooooooooooors !

Grosbig

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 16 octobre 2006 à 16h40

Un slot bouffe

Manou

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 17 octobre 2006 à 13h01

Manou a écrit :

Un slot bouffe

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! trop fort eurock !

réécoutez la cancoillotte de hubert-felix ... avec un ptit coup de vin jaune dessus , un régal !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

taz
Visiteur

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 16h53

Eurock a écrit :

Eurock si tu veux de l'aide pour la piste ou pour fair à manger, je suis a ton service.

Un Slot Gastronomie Tour serai a tuer.

Avec tous les ingrédients que vous proposez, c’est une véritable potion magique, pour attirer tous les sloteurs européen.

Sloteur et défonceur en apprentissage

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 17h04

taz a écrit :

Eurock a écrit :Il faut juste que je règle le problème du logement, puis de la piste et après ça roule.

Eurock si tu veux de l'aide pour la piste ou pour fair à manger, je suis a ton service.

Un Slot Gastronomie Tour serai a tuer.

Avec tous les ingrédients que vous proposez, c’est une véritable potion magique, pour attirer tous les sloteurs européen.

Tiens, Taz...
Y'en a un qui doit vachement suivre ses cours....tu squattes encore le net de l'école au lieu de taffer !!!
Bon, je dis rien a "la patronne"...

Bien sur que tu en sera mon TAZ. J'ai besoin de tes talents avec tous ces candidats.
Alors oui, pour la bouffe, oui pour fabriquer le circuit, et re-oui pour m'aider a déménager avant et un super méga OUI pour que tu découvres en vrai tous les sloteurs adeptes des slots tours...

Et puis aussi oui, car après il faut re remplir la cave et le frigo....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

taz
Visiteur

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 17h17

Eurock a écrit :

Tiens, Taz...
Y'en a un qui doit vachement suivre ses cours....tu squattes encore le net de l'école au lieu de taffer !!!
Bon, je dis rien a "la patronne"...

Bien sur que tu en sera mon TAZ. J'ai besoin de tes talents avec tous ces candidats.
Alors oui, pour la bouffe, oui pour fabriquer le circuit, et re-oui pour m'aider a déménager avant et un super méga OUI pour que tu découvres en vrai tous les sloteurs adeptes des slots tours...

Et puis aussi oui, car après il faut re remplir la cave et le frigo....

Pas de problème si je suis disponible, je t'aiderai pour tout.

PS: Je n'ai pas cours le vendredi et le jeudi aprèm ni le lundi matin, j'ai des bon week pour travailler sur mon proto.

Sloteur et défonceur en apprentissage

Surveiller Imprimer