Comme j'ai été bien sage, j'ai eu un p"tit cadeau... ![]()
Une belle boîte avec une belle notice !
Le montage est très facile, mais il y a quelques menus travaux à effectuer.
En premier pour éviter tout bruit, il vaut mieux sertir au fer à souder plutôt que coller, enfin, c'est ce que je fais à chaque fois que le cas se présente. ![]()
La carrosserie est assez fine et cela engendre un bruit important au roulage, elle fait caisse de résonance, j'ai donc mis du double face mousse, un maximum, il absorbe bien les vibrations... ![]()
Ensuite comme d'habitude j'ajuste le châssis afin qu'il remonte un peu plus, histoire de gagner au niveau du centre de gravité et donc de la tenue de route. Donc un p'tit coup de Drémel sur les puits de vis. ![]()
Voilà, comme ça, elle est plus belle, sinon les pneus sont un peu trop loin de la carrosserie ![]()
Le kit est livré avec au choix des aimants ou des poids (deux de chaque !) Evidemment j'ai mis les poids, l'un sur l'autre collés avec du double face.
Maintenant le guide avant, d'origine il est trop haut par rapport au roues avant qui n'ont pas de débattement vertical, la voiture sort du slot d'un rien ! Donc, encore un p'tit coup de Drémel afin de diminuer la hauteur du support de guide et en plus un ressort pour qu'il reste en contact... ![]()
Normalement les pots sont pris entre les puits de vis arrières et la châssis, mais si l'on fait ça, ça fait redescendre le châssis, j'ai fait une découpe pour mettre les pots de l'autre côté du châssis, ça ne change rien à l'esthétique... 
Et voilà, un beau kit, une très belle voiture, mais un peu de travail... ![]()

merci de nous l'avoir fait découvrir docteur