un nouvel après peinture (enfin pour moi)


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2007 à 16h29


salut!!!
etant aller au salon du modelisme, je me suis renseigner sur le slot, evidemment mais je suis rester plus longtemps sur les atelier peinture et autres technique de decos.....(d'ailleur j'envisage de me prendre un aérographe........hein monsieur le banquier? )
et je cherchais de l'après tamya.....mais je me suis laisser tenté par un nouvel après-peinture, de couleur blanche, qui se nomme coat d'arms, white primer numero 302....
quelqu'un connait se produit? si non alors je teste et je vous dit sa se soir ou demain car je refais ma mosler nsr......
en attendant.....bonne bidouille!!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2007 à 19h02


je l'ai appliquer sur ma tutre......et sa donne un aspect lise et mat...j'ai l'impression que c'est d'un meilleur rendu que le tamya ou alors sa varie selon les carroseries....voila la tete que sa a (ne pas faire attention au tiro a l'arriere..... ):

bon je vais mettre de la peinture...a la bombe.......
je vous tiens au courant....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2007 à 23h42


oui ca à l'air prope
il se ponce bien?
tu peut charger en plusieurs couches?
il couvre?
seche vite?
se tends bien apres aplication?
quantitée de la bombe?
combiens penses tu couvrir de caisses?


merci pour tous

bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 12h59


il se ponce bien? oui super, mieux que le tamya je trouve!!!! il part en petite poussiere avec du papier ponce leger c'est chouette!!!!

tu peut charger en plusieurs couches? oui je l'ai fait en deux fois...au debut on a l'impression que c'est du vernis mais sa devait etre le debut de la bombe.....

il couvre? a la premiere couche on voyait encore les couleur des decals de la deco d'origine....apres le deuxieme, on voit moin mais il y a encore des endroit ou on voit encore...mais c'est lisse pas de soucis pour la peinture finale......

seche vite? disont 20 minutes...moi j'ai laisser 30 minutes au moin je suis sur de pas avoir de surprise...puis quand on fait une deco, faut pas etre presser sinon..... on fait tous vite fait et mal fait.....bon defois on a des fou furieux comme grosbig, F5JFS....et quelques un de cette trempe.......

se tends bien apres aplication? euh.... c'est a dire? je comprend pas....en tout cas il est doux au toucher...pas d'irrégularités......

quantitée de la bombe? un peu moin epais qu'une tamya mais plus haute.....et a 8 euros et quelques...face a la tamya qui est a 10 euros..... mois c'est deja tout fait....

combiens penses tu couvrir de caisses? alors la.....c'est ma premiere utilisation, je pense que t'en fait autant avec une coat d'arms qu'une tamya...mais c'est surtout le rapport qualité/prix qui ma convaincu.....

j'ai appliquer du bleu tamya dessus...bas ecoute c'est nickel...regarde ici
voili voilou!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le mercredi 11 avril 2007 à 12h59 par shenina

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 14h50


bonjour

merci de tes reponses

tendre et bien ca veut dire que quand tu l'apliques elle se charge plus ou moins par endroit avec une legere peau d'orange en surface et en sechant la peinture enfin l'apret epouse les formes et devient tres lisse sans iregularitée d'epaisseur mis a part les defaults de la piece normal

merci en tout cas de l'info et bonne route.....

bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Surveiller Imprimer