un nouvel ancien

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 04h50

bonjour , bien qu'ayant fait pas mal de slot vers la fin des années 60 , je me considère comme débutant sur les pistes modernes ,je viens de m 'équiper en carrera ; avec une vingtaine de mètres de rails et je suis d'ailleurs un peu déçu par le comportement des autos de la marque , enfin , on va bricoler et ça s 'arangera je suppose , je vais donc vous casser les pieds avec diverses questions

Message modifié le lundi 17 mars 2008 à 05h51 par pepiot

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 05h00

Salut à toi .
Oui les autos carrera sont pas trés réputés pour leurs mécaniques, les moteurs manquants de frein . Je pense que tu roules sans aimants .
As tu des photos de ta piste ?

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 06h01

pour l 'instant , ma piste est montée de façon très provisoire et je n 'ai aucun recul pour prendre une photo correcte , car elle prend quasiment une pièce complète de notre ferme auvergnate , pour les aimants , je bidouille et fais des essais divers , j 'ai une porsche et une audi proto qui vont à peu près bien , une mercedes et une audi dtm(digitalpour ces deux ci) un poil savonnettes ainsi que 2 911 gt1 qui elles , tiennent toute la route à défaut de la tenir

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 10h59

Salut a toi pepiot , bon une petite solution pour tes voitures carrera , tu vas voir ces deux fois rien , tu enleve les pneus arriére et tu les change pour des P3 de slot it ou encore des scalectrix silicone le mans et tes voitures vont etre méconnaissable

Etant fan de carrera j'aurais du mal a etre critique sur cette marque voici ma petite préféré

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 11h06

salut a toi et bienvenue par ici !!

bon slot ....

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

F4JGR
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 11h25

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 11h58

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 13h15

et bien merci pour ce super accueil , en ce qui concerne les pneus adaptables sur carrera j 'ai entendu parler d 'un problème de compatibilité jantes gomards , quand est il?

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 16h43

Salut et bienvenue, CARRERA pour la piste, c'est du très très bon, mais c'est vrai, niveau voiture, c'est pas ca.......... j'en ai que trois, et c'est pas le perou en tout cas, sur ma piste ninco, le changement de guide est obligatoire et kje trouve leur moteur san sprogression............avis perso bien sur
a+

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 18h23

bien , j ai en stock un jeu de nsr ultra grip , d 'un diamètre un peu grand et un poil large , mais mème si ça réhausse la mercedes ,après un vague rodage le comportement s 'avère meilleur sans toute fois être exceptionnel ,

à part ça , je recherche un logiciel de traçage de piste pour mac os x et évidement carrera , celui du constructeur semble ètre uniquement fait pour les pc

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 18h41

bienvenue à l'ancien débutant

gandalf Istari sloteur

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 19h32

Salut et bienvenue à toi sur ce forum !!

Steph

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 19h50

Soit le bien venu sur ce forum

Carrera = le coté obscure

blackman
Visiteur

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 22h44

pepiot a écrit :
bien , j ai en stock un jeu de nsr ultra grip , d 'un diamètre un peu grand et un poil large , mais mème si ça réhausse la mercedes ,après un vague rodage le comportement s 'avère meilleur sans toute fois être exceptionnel ,

à part ça , je recherche un logiciel de traçage de piste pour mac os x et évidement carrera , celui du constructeur semble ètre uniquement fait pour les pc

Bienvenue à toi et bon slot

Pour ta Mercedes il faut du 19X10 UG
Pour ton logociel contact Defray sur notre forum, il me semble bien qu'il tourne sous Mac

Blackman

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 22h52

Hello!! bienvenue.

Bob, Dré dans l'pentu!

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 23h15

blackman a écrit :

Pour ton logociel contact Defray sur notre forum, il me semble bien qu'il tourne sous Mac

c´est bien blackman....tu suis!!

bienvenue a toi pepiot!!

pour les tracés sur mac,c´est là:mac
c´est une demo,tout marche sauf la sauvegarde et l´impression....

....capture d´ecran,et le tour est jouer!!
si tu as des questions,n´hesite pas!!

.....en plus,c´est bien plus beau que sous windaube.....

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2008 à 13h27

.....en plus,c´est bien plus beau que sous windaube.

surtout que je bosse sur l 'écran 30 pouces mac et la .......
ya pas à ce plaindre

ce qui me gène par contre , c 'est que seul le HO apparait dans la liste de rails voitures, avec un logiciel du genre du carrera , les ref des rails 1/24 apparaissent et ça semble bien plus pratique , mais bon ...
je vais remettre en route mon vieux pc pour voir

Message modifié le mardi 18 mars 2008 à 13h34 par pepiot

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2008 à 15h23

pepiot a écrit :

ce qui me gène par contre , c 'est que seul le HO apparait dans la liste de rails voitures, avec un logiciel du genre du carrera , les ref des rails 1/24 apparaissent et ça semble bien plus pratique , mais bon ...
je vais remettre en route mon vieux pc pour voir

non,tu as tout les rails....

dans "scale",tu choisis:...show custom.

dans "type",tu choisis:...slot car.

après,dans "current railset" tu peux choisir entre:evolution,exclusive et pro x!!

laisse tranquille ton vieux pc!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2008 à 15h46

bon et bien on va tacher de tout bien faire merci

Surveiller Imprimer