Yo,
Ah y est, après vous avoir copieusement lu et re-lu, me voilà inscrit… Pour parler slot, le truc a commencé dans les seventies… avec du Jouef et un peu de Carrera chez les potes plus mieux fortunés… Ensuite il y a eut une longue pause avec toujours quelque part, l’envie de me le remonter ce fameux Jouef car les jeux PC c’est bien mais bon…
Puis finalement il y a 2 ans, le père Noel m’a amené (ben ouaip j’y crois encore !) un coffret de scalex (préféré au Ninco pour le côté glisse et au carrera trop encombrant!!!). Celui avec les GT40 pour que je puisse jouer avec mon 1er loupiot. Il y en eu 1 autre depuis mais il n’a pas encore marché sur une voiture pendant une nocturne lui !!! Depuis le circuit à évolué pour arriver à peu près à 10m, des parmas se sont rajoutés ainsi que quelques voitures… Des revells trop belle, d’autres scalex, une Porsche Fly (la 1ère sans aimant) etc, le futur passant par la berlinette SCX qui s’accoquinera super avec ma 124 spyder…
Pour l’instant le circuit est au sol et j’essais qu’il ne gène pas trop dans la pièce ou il se trouve, elle sert aussi de salle de jeux à mes 2 loustics…, mais j’attends impatiemment le moment ou je pourrais le mettre sur un plateau et l’agrandir encore avec un poil de décors autour comme sur certaines photos du forum. Mais ça s’est plutôt pour après-demain….
Cependant si tu passes par là et que tes genoux ne sont pas trop cagneux …
A+

Manou

hein ?????? non ben rien