Bonjour à tous.
Je me presente,je m'appel Patrick,j'ai 49 ans tout frais,j ai baigné dans le slot vers l'age de 10 ans avec un circuit jouef d'environ 15m monté sur une planche.Helas depuis avec les déménagements tout a disparu;puis un jour lors d'une visite au salon du modelisme en 2005,au détour d une allée,je suis tombé sur une animation de circuit avec le magazine slotbuzz(j'ai mème eu la chance d'avoir ma photo dans le magazine),et là le flash,le brusque retour en arriere,une seule idée reprendre le slot.
Sitot dis sitot fait visite des magasins de jouet de ma region avec ma fille (qui est aussi bien interessée par le slot) et achat de notre 1er circuit scalextric en huit avec carrefour,et une subaru et une ford de police.
Le choix de scalextric m'est venu parce il y a longtemps un de mes copains en avait un et j'aimais bien la grosseur des voitures part rapport au jouef.
Quelques heures d'amusement plus tard,et après reflexion achat de rail d occasion sur ebay et montage sur une planche amovible avec treuil dans le garage.Une petite deco pour agrémenter le tout (une petite photo ci dessous)et de nombreuse heures d'amusement en plus.
Et de fil en aiguille comme j'ai de la place dans le garage à l'etage il y a un projet de création d'une piece spéciale pour un autre circuit peut etre en 4 voies(j ai déja les rails avec une idée du circuit du nurburgring mais cela n'est pas encore vraiment fixé).
Et bien sur decouverte du site sur internet depuis quelques année,sans oser m'inscrire,quand je vois la qualité du travail de certains je suis soufflé et très admiratif.
Aprés cette présentation un peu longue ,je vous souhaite une très bonne année 2009,en espérant se revoir sur le site.