Le moins que l'on puisse dire est qu'il y a du boulot à faire!
Je n'ai pas une réponse de la part d'organisateur (à part Puyloubier), alors qu'il y a des épreuves organisées!!!
La fédé ne pourra pas tout faire seule.
Si vous voulez que notre loisir attire un minimum d'audience, de nouveaux passionés, un peu de reconnaissance etc... il faudrait commencer par communiquer un mininum.
Dans le dernier CR, vous semblez désireux de voir la fédé coordonner les calendriers, vous aider à vous faire connaître et vous donner plus de poids face aux collectivités et autorités locales... etc
Une poignée de volontaires ne pourra faire cela seule.
Donnez vos infos, communiquez sur vos projets et organisations; et cela, suffisamment tôt pour respecter les délais de parution des publications qui peuvent relayer auprès du public et des passionnés vos actions.
La fédé peut fédérer, CR et Automodélisme peuvent contribuer à vous faire connaître mais il faut de la matière!
J'ai soufflé l'idée suivante à Olivier:
Que la Fédé recrute 4 à 5 correspondants régionnaux chargés de collecter les infos auprès des dirigeants de clubs.
Les volontaires seront accueillis à bras ouvert.
Pour tenter de vous décider, sachez que s'il n'y avait eu, dans "Echappement", une annonce du club du Chesnay à propos de sa première course de 12H en 1985, je ne m'y serais pas inscrit, j'aurai sans doute continué à jouer seul chez moi, je n'aurais pas été le président du SCIF pendant...? (au moins 10 ans, je crois... ), il n'y aurait peut-être plus Circuits Routiers... Bref, des fois une petite cause à de grands effets. Alors... à vous de jouer.
Dites au moins ce que vous en pensez!
CH
message original posté sur le forum de l'ACR276 et posté à l'identique sur FOLM, France Slot Forum et MiniEnd.