Un hummer... un peu spécial.

Kami
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 14 août 2008 à 18h05

Salut à tous ,

Voila quelques temps que j'avais un châssis plafit 32 ème qui trainait chez moi...Le châssis et mon hummer se sont rencontrer et voila ce qu'il en est ressorti.

On commence donc avec la présentation des pièces principales :

Le chassis :

et le hummer :

Voila maintenant une photo du chassis avec ses jantes.Vous pouvez vous en douter , le hummer ne fera plus beaucoup de 4x4... :

Vous le savez ce genre de projet ne se passe jamais sans modifications du chassis dans tous les sens...
J'ai donc du modifier les "cales du train avant car trop grande ce qui rendait le train avant trop large pour rentrer dans la carrosserie du hummer.
Même chose pour le "porte train avant" , sur lequel j'ai du rallonger la fente car sinon l'empattement aurait été trop court.
Le porte guide a du lui être monter par le bas sinon le guide ne touchait pas la piste , les jantes étant trop grandes.

J'ai aussi du reprendre un petit peu les cotés du chassis du coté des jantes arrière car les pneu touchait quand les jantes était serrée à fond pour être le plus étroit possible.

Voila la carro tout juste posée sur le chassis sans attaches , juste pour avoir une idée de ce que ça donne.

Après quelques dremelisage de carro et surtout d'ailes , je fixe les pattes , je met le part buffle , le part choc arrière, je visse la carro au chassis...

Voila ce que ca donne maintenant qu'elle est presque finie :

Tadaaaaam

Kami

Message modifié le samedi 16 août 2008 à 01h52 par Kami

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 14 août 2008 à 19h09

la vache ca c'est de la prepa meme si ce n'est pas du tout mon style d'auto, je dois avouer que t'as fais un super truc là

coyote33

www.montepala.fr.gd

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 14 août 2008 à 19h27

comme eul coyote, c'est pas du tout mon truc, mais ça impressionne quand meme !!!! chapeau !!!
l'avant ne touche pas la piste ??? ( juste derriere la roue avant !! )

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 15 août 2008 à 19h17

ben moi j'aime bien ton scratch ,c'est cooolll
les jantes c'est quoi elles sont magnifique
et sur ton chassis le guide est il d'origine
merci pour tes reponses et bon slot CHAMPION

@+ BETA

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 15 août 2008 à 19h24

Super mais il manque deux choses .....................
La musique et ................les gonzesseuuuuuuuuuuu
Beau boulot

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 15 août 2008 à 20h04

il faut peindre l'intérieur de ta carrosserie en noir matt et ça sera parfait .
J'suis comme mon pote Coyotte : je déteste ce genre de charette de rappeurs à la con de mes deux , mais là , c'est un beau travail d'adaptation , c'est très chouette . T'as plus qu'a pousser les basses avec Snoop Doggy dog et là t'auras la totale !

Grosbig

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 15 août 2008 à 20h50

t plutot musette toi grobig ...hein

@+ BETA

Kami
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 16 août 2008 à 01h47

yop yop ,

Perso je ne suis pas fan du style rappeur etc... Disons juste que j'avais envie de faire quelque chose de completement décaler .
Je ne sais pas encore vraiment dire si elle touche de partout , car j'ai encore un probleme pour adapter une couronne qui fonctionne et qui n'est pas trop large... histoire que tout reste dans les ailes sans toucher la carro.

Niveau jantes , ce sont des sakatsu bbs replica de 1/24.

sinon pour le chassis c'est un plafit slp32 avec un guilde de parma de slot.
Pour l'intérieur de la carro , c est prévus , comme ca mes "néons de kéké" se passerons plus à travers la carrosserie.
Je trouve qu'il a une gueule sympa , et ce n'est qu'après que je me suis dis "merde on dirait une voiture qui passe dans un clip de 50 cents " .

Mais disons que c'etait surtout pour la "performance" de l'avoir fait quoi :D

Kami`

Message modifié le samedi 16 août 2008 à 01h50 par Kami

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 16 août 2008 à 22h18

MERCI pour l'info des jantes et tu as des boutiques sympa ,pour trouver ce genre de matos ,excuse mon ignorance mais je ne connais pas

@+ BETA

Surveiller Imprimer