Salut à tous ,
Voila quelques temps que j'avais un châssis plafit 32 ème qui trainait chez moi...Le châssis et mon hummer se sont rencontrer et voila ce qu'il en est ressorti.
On commence donc avec la présentation des pièces principales :
Le chassis :
et le hummer :
Voila maintenant une photo du chassis avec ses jantes.Vous pouvez vous en douter , le hummer ne fera plus beaucoup de 4x4... :
Vous le savez ce genre de projet ne se passe jamais sans modifications du chassis dans tous les sens...
J'ai donc du modifier les "cales du train avant car trop grande ce qui rendait le train avant trop large pour rentrer dans la carrosserie du hummer.
Même chose pour le "porte train avant" , sur lequel j'ai du rallonger la fente car sinon l'empattement aurait été trop court.
Le porte guide a du lui être monter par le bas sinon le guide ne touchait pas la piste , les jantes étant trop grandes.
J'ai aussi du reprendre un petit peu les cotés du chassis du coté des jantes arrière car les pneu touchait quand les jantes était serrée à fond pour être le plus étroit possible.
Voila la carro tout juste posée sur le chassis sans attaches , juste pour avoir une idée de ce que ça donne.
Après quelques dremelisage de carro et surtout d'ailes , je fixe les pattes , je met le part buffle , le part choc arrière, je visse la carro au chassis...
Voila ce que ca donne maintenant qu'elle est presque finie :
Tadaaaaam
Kami

coyote33