Un defit pour GD

GranDingo
Visiteur

Date du message : lundi 2 mai 2011 à 23h10

Bien mieux que le tracé de Gentlemandriver.
Bravo parce que sur le plateau ça donne vraiment bien et il est bien étudié et placé. Une petite déco et vous allez passer de bons moments.

GranDingo

San_Antonio
Visiteur

Date du message : mardi 3 mai 2011 à 19h56

Nous avons quelques videos mais on ne sait pas comment les poster

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 mai 2011 à 17h36

Bilan des travaux du weekend:
-fin de la mise à niveau
-la structure et la découpe du relief ont été revues pour faire affleurer les bordures et avoir un plus joli rendu...
On est assez fiers du résultat et la scie sauteuse est contente d'en avoir fini

Au fait personne n' aurait la bordure qui manque...

Brett

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 mai 2011 à 18h50

salut

magnifique super sobre et épurer

sacrée veinard ,tu as de la place

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

pepoone
Visiteur

Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 15h09

Salut San Antonio
Bravo belle piste
Joli travail
Sur la 1ère photo det on post il y a des rails SCX effet neige sale
Tu en fais quoi?
Tu chercherai pas à t'en séparer par hasard?

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 18h20

Un très joli tracé

Carrera = le coté obscure

San_Antonio
Visiteur

Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 18h25

Désolé pepoone mais solsoft est passé avant toi, les rails neige font maintenant partie intégrante de la piste rallye de son club
Je crois qu'il y a des photos de cette piste quelque part sur le forum.

San_Antonio
Visiteur

Date du message : jeudi 26 mai 2011 à 18h25

Merci slotracer43 c'est sympa

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 13h10

Salut, super piste que vous avez là, trés sympa ce tracé! j'en profite au passage pour souligner la présence d'un coffret que j'attends avec impatience (celui des 330 )
c'est dans grenier qu'est installer le circuit? si oui pas trop de poussière?

errare humanum est sed perseverare diabolicus est.

San_Antonio
Visiteur

Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 13h26

La piste est en effet dans un grenier, la poussière y est présente mais pas énormément, un coup d'aspirateur régulier et c'est bon. Le seul vrai problème est un problème thermique, très froid l'hiver et très chaud l'été. Ce dernier va être réglé bientôt, en même temps que celui de la poussière puisque la pièce va être isolée et qu'un velux va être installé . On va devoir tout démonter le temps des travaux, donc d'ici là pas de travail sur la piste, la déco attendra cet été.

On va en profiter pour baisser le plateau de quelques centimètres car compte tenu de la hauteur du plafond on est actuellement trop haut, et on va également l'agrandir un peu coté droit pour faire une ligne droite plus longue de 3 rails et avoir ainsi un circuit d’apparence moins compact. Je posterai prochainement le plan du tracé ainsi modifié.
Enfin dernier chantier l'éclairage, on va remplacer les néons par des spots à ampoules, moins fatigants pour les yeux.

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mai 2011 à 17h15

Brett

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 6 juin 2011 à 17h28

Comme l'a dit plus haut San-Antonio de futurs travaux nous ont conduit à démonter notre piste, mais c'est pour la bonne cause alors on s'en remettra.
Petite photo de ce qu'il reste dans la pièce...
ça se passe de commentaire, ceci dit comme il pleuvait chez nous ce weekend nous n'avons pas résisté à l'envie de monter une piste éphémère.
Et enfin comme une bêtise en amène une autre on s'est demandé comment rationaliser un peu plus l'espace dans notre pièce dédiée au slot en réduisant l'encombrement de notre plateau une fois que les travaux seront terminés.
Le circuit gagnera à la fois en longueur et en vitesse tout en conservant certaines portions plus techniques.

Vos commentaires sont bien entendu les bienvenus.

Brett

San_Antonio
Visiteur

Date du message : mardi 7 juin 2011 à 16h16

Une vraie ligne droite avec une autre assez longue pour les stands, on va se régaler !!!

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 20h30

La partie gauche étant je trouve trop alambiquée, nouvelle version du circuit en projet...
En plus on gagne un peu en longueur.

Brett

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 27 juin 2011 à 18h20

Avec la chaleur qu'il fait, il vaut mieux se tenir à l'ombre... du coup on a monté une piste type trophée Andros sur la table de ping-pong

La piste est courte mais en enchaînant les tours on arrive à se mettre en travers sur la majeure partie du tracé du coup on se marre bien (on tourne avec les deux 308 gtb scalex).

Brett

Message modifié le lundi 27 juin 2011 à 18h21 par Brett_31

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 09h55

Brett_Sinclair a écrit :

La partie gauche étant je trouve trop alambiquée, nouvelle version du circuit en projet...
En plus on gagne un peu en longueur.

vraiment sympa ce dernier tracé, très typé circuit F1 ou GT, mais je pense que c'est le but.

vivement la suite.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 juillet 2011 à 16h32

C'est effectivement un mix GT-F1 avec plusieurs portions rapides car ça manquait sur notre précédent circuit...
Là nous allons pouvoir apprécier nos NSR ainsi que nos F1 sans avoir peur des têtes à queue trop fréquents auparavant.

Le challenge va être de pouvoir réutiliser au maximum le matos que l'on a déjà, pas de problème à priori pour le plateau par contre pour la mise à niveau...il nous faudra sans doute aussi quelques bordures, je posterai une annonce à cet effet en temps voulu.

Brett

Message modifié le lundi 4 juillet 2011 à 16h33 par Brett_31

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 22h22

Les travaux de la slot-room avancent, les murs et le plafond sont doublés, l'électricité est faite, il ne manque plus qu'à s'occuper du sol et ensuite on passe à la peinture ce qui veut dire que la reconstruction du plateau approche à grands pas .
De plus on a réussi à gratter un peu plus d'espace qui permet une légère extension de la piste qui frolera désormais les 23m et 1 mètre ça compte

Brett

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 29 juillet 2011 à 17h05

La pièce étant presque terminée nous avons essayé le tracé au sol et franchement il est mortel, le seul bémol c'est que la partie gauche se trouve dans un angle de la pièce et même si le plateau sera assez bas, le ramassage risque d'être difficile d'autant que la zone est accidentogène.
On a donc retravaillé le tracé et on arrive à ceci...

On perd un peu en longueur mais niveau temps je pense que ce sera à peu près pareil.
Les remarques des pros du tracé sont les bienvenues car cette fois-ci c'est du définitif.

Brett

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 29 juillet 2011 à 19h27

Pas mal du tout le dernier essai ,il y une belle allongée de ligne droite pour se faire plaisir .Ca laisse aussi de la place pour une belle deco.
Très sympa en tout cas.J'aimais bien aussi tes autres essais.
bonne suite.

Surveiller Imprimer