Bonjour a tous,
Je consulte regulierement ce site que je trouve passionnant.Et ça y est je me lance dans la construction de mon circuit.Je suis febrile comme un gamin,mais j'ai 62 ans,snifff...Enfin,mieux vaut tard que jamais et je ne pense pas etre le seul dans ce cas,et puis mes petits enfants pourront en profiter,bien qu'encore un peu jeunes,eux...
Voila,la table support est presque finie.La piste plastique va suivre.
De quoi bien occuper la retraite et,peut-etre,rester jeune,hi,hi.
Merci de m'avoir lu et a tres bientot sur les forums.Bien cordialement!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Un débutant tardif...
Un débutant tardif...
Tijernas
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h08
blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h13
Bienvenue à toi et bon futur slot en famille

Blackman
crazycowboy
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h13
Et bien soit le bienvenu sur ce forum d'amoureux de petits bolides.
Il n'est jamais trop tard pour se (re)mettre à ses plaisirs, et puis, pour les petits-enfants, quels souvenirs quand ils raconteront que papy s'amusait comme un gamin.
Alors bon slot à toute la famille, et emmagasinez dans vos mémoires et dans vos coeurs de très bons moments.
![]()
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h18
bienvenu à toi et bon slot
et non tu n'es pas le seul vieux
il ya MANOU , mais lui c'est un vieux grincheux
ici on pourrit les post
et on apprend plein de chose
sinon la retraite est bonne
![]()

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h39
bienvenue et bon slot!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h47
Soit le bienvenu
Carrera = le coté obscure
stan2410
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h48
Bienvenue a toi mon ami a quand un slot tour en Auvergne
![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h51
Yes salut mon pote tu es plus vieux que moi ouf enfin quelqu'un d'adultes parmi ce monde de jeunes fous . Bienvenue a toi mon pote
. Alors les mecs maintenant on s'ecrasent
![]()
Manou
F5JFS
Visiteur
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 20h56
Tijernas , bonsoir et bienvenue à un nouveau vieux
! Si ça continue ainsi notre Administrateur favori va bientôt pouvoir ouvrir sur ce forum une rubrique réservé au club du 3éme age
. Avec mes 57 spires au P.A. je joue comme un fou aux petites voitures et aime bien bidouiller à la réalisation de scratchs
!
73 QRO de F5JFS / Opérateur: J. LUC / Locator: JN18IH (vers Fontainebleau 77) ![]()
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 21h05
| Tijernas a écrit : |
| Bonjour a tous, Je consulte regulierement ce site que je trouve passionnant.Et ça y est je me lance dans la construction de mon circuit.Je suis febrile comme un gamin,mais j'ai 62 ans,snifff...Enfin,mieux vaut tard que jamais et je ne pense pas etre le seul dans ce cas,et puis mes petits enfants pourront en profiter,bien qu'encore un peu jeunes,eux... Voila,la table support est presque finie.La piste plastique va suivre. De quoi bien occuper la retraite et,peut-etre,rester jeune,hi,hi. Merci de m'avoir lu et a tres bientot sur les forums.Bien cordialement! J'espere qu'on aur des photos comme je sais pas lire je regarde les images
Auteur Message gandalf Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 21h08
gandalf Istari sloteur Auteur Message ActuSlotRacing Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 21h10 bienvenue Auteur Message Drix Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 22h03 Bienvenue à toi!!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message bartwasa Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 23h53 salut et bienvenue parmi nous quand a l'age on est tous des grands enfants c'est le prix des jouets qui change l'homme a la défonçeuse Auteur Message igunes Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 00h51
j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes Auteur Message F4JGR Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 16h48 salut et bienvenu sur le forum! 73' qro de f4jgr Auteur Message Teubarland Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 21h46
bon slot a toi, et bonne retraite alors !!!! Thiers !!!!! sympas comme ville !!!! j'y suis passer pendant plusieur années !! . Auteur Message schwartz Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 22h29 Salut à toi, chouette plein de nouveau copain en ce momment ...mais nous approchons du millier ?
Quiconque aime, aimera ; Auteur Message philvit Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/02/2008 Date du message : vendredi 11 avril 2008 à 23h24 bienvenue a toi philvit Auteur Message dudu62 Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Date du message : samedi 12 avril 2008 à 13h07 salut et bienvenu sur le forum! avec moi ca rigole pas |