Un de plus sur les rails

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2006 à 16h47

voila disons 58 balais environ ne rigoler pas les chtiaux ça passe aussi vite qu'un proto devant la ligne des stands au Mans , La Ford 3 l de 1968 (une année mémorable pour les anciens) cette auto équipée du premier Cosworth 3l qui a fait presque toutes les première place de FI jusqu'a l'arrivée du 1500 cc Renault ( vous avez deviné je bosse encore un peu chez Renault) C'est mon prems scratch depuis ouuuuh 1970 et la peinture quelle merde 3 fois ratée heureusement le grand Phillipe le top des maquetiste (du coté de Mon...son) ma bien conseillé et ce week end ohh c'est sur ce sera nikel. Bon elle à tournée 1 fois chez S&G résultat moyen mais il ya de la marge pour améliorer car il n'y avait aucun lest elle fait 79 g alors et le train AV était mal réglé, déslotage de l'AV le prochain coup ce sera super salut à tous une petie vue en cours de réalisation

steve (jean Claude)

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2006 à 17h53

Bienvenu ici Steve, apres un bienvenu chez SaG, tu verras ici c'est top cool aussi.....
:D
Tres Belle Ford 3l, cette voiture n'a pas vraiment de palmares mais quelle beauté....Faut dire que Ford ne c'est pas vraiment interressé à ce bolide, c'est Alan Mann qui l'a conçu et dévoloppé en espérant que Ford revienne à l'endurance avec le Cosworth...... J'espere un jour trouver ce superbe proto en kit ou juste une carrosserie pour faire un scratch pour qu'elle rejoingne ma collection...
En tout cas Bravo Steve, et j'espère la voir un de ces jours de visu chez SaG....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 11 février 2006 à 18h02

Superbe voiture mon ami

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 11 février 2006 à 22h01

très beau travail
pour la peinture pas de probleme car a la vitesse ou roule les tuture on a pas le temps de la voir en details................

l'homme a la défonçeuse

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 13 février 2006 à 00h11

c'est du très beau boulot

le fou de FERRARI et de SLOT

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 13 février 2006 à 22h24

Très trsè chouette le chassis !

par contre, tu ne pourrais pas éllargir d'un poil le train arrière, il me semble juste...?

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 14 février 2006 à 00h27

SlotteurZ a écrit :

Très trsè chouette le chassis !

par contre, tu ne pourrais pas éllargir d'un poil le train arrière, il me semble juste...?

Bonsoir, dimanche 3 fines couches d'aprêt : mais si la peinture que l'on met avant ! + un petit ponçage au grain 1000 à l'eau entre chaque couche c'est presque parfait, demain la laque ROUGE !
Pour la largeur du train AR je suis au maxi de ce qui rentre dans les passages de roue de la caisse, d'ailleurs elle trop étroite pour faire entrer le ninco NC1 en travers, d'ou la position en ligne qui gène le pilote (le pauvre tout découpé pour rentrer dans la caisse) transmission en 9/27? si sa tourne bien je monterai un Slot it 23000 tours. j'ai trouvé les décalques complets chez PATTOS en Australie bon va falllloir les commander.
à tous de votre accueil je vais doooormiiir J'oubliais j'ai commandé chez "slot car heroes" un moteur cage courte 31000 - 34000 tours pour un autre scratch (montage en travers rapport de transmission 8/36) mais on en reparlera

steve (jean Claude)

binot62
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 14 février 2006 à 18h21

bienvenue a toi, steeve

un autre passionné du mans, je ne peux qu'etre heureux de ta venue.
mes compliment pour ta voiture, je dois avouer que je suis a des lieux d'une creation perso telle que celle la
avec le temps, cela viendra peut etre

forza pesca, 24 heures de bonheur

Surveiller Imprimer