Un de plus


Message

MM911
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 11h13


Bonjour à tous,
je me décide enfin à m'inscrire sur le forum après presque un ans après l'achat de mon circuit.
j'ai craqué pour noël dernier pour un pack carrera analogique, et j'ai rapidement attrapé le virus.
achat de rail supplémentaire, puis une voiture 911 Fly racing, puis une gt40 NSR.
quelque temps plus tard, des nouvelles courbes pour changer des R1 standard puis d'autre voiture FLY 037 et STRATOS Team slot.
et enfin plus récemment une Ferrari 412 POLYCAR et surtout une Alim réglable qui me permet de profiter du circuit avec mon fils de 5 ans (qui roule sans aimant).

Passionner de sport auto depuis mon enfance, j'ai habituellement la chance de pouvoir rouler en rallye VHRS (régularité sur route fermée) mais cette année compliquée, à vue l'annulation de tous les rallye. Donc merci au petite voiture et au forum qui m'on permit de passer le temps et alimenter ma passion.

Une photo de mon circuit

Le circuit à la maison c'est très bien, mais j'aimerais dans l'avenir me rapprocher d'un club pour enfin pouvoir faire de vraie course.
C'est malheureusement la ou sa ce complique, étant de Valence, je n'ai rien trouver à proximité?

Au plaisir

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 11h36


Bienvenue MM911 !
Ne cherche pas d'antidote à ce virus, et profitez en en famille, c'est excellent

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 12h01


Bienvenue

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 12h08


salut MM911, sois le bienvenu

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 12h19


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 12h49


Bienvenue sur le forum
il n'y a pas grand chose dans la Drome , a ma connaissance mais
tu as un super club à Pont St Esprit avec une très belle piste historique 5 voies ...
Cherches le " forum slot du Gard" tu y trouveras tous les renseignements .

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 13h39


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 14h28


Bienvenue le plus prêt en club lussas le LSR07 en carrera a peut prêt à 1 h15 de chez toi après bien sur pont st esprit piste bois

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 14h43


Bienvenue à toi MM911!
Belle petite piste que tu as là, c'est proprement et soigneusement réalisé, il y a du relief ... et de quoi s'amuser aussi.
Tes premières acquisitions de voitures sont assez variées et j'imagine que tu dois voir des différences de comportement entre elles. Même si les Fly peuvent souvent être remises à niveau en allant emprunter des pièces aux « quincailleries » des autres marques.
Bonne continuation!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 15h03


Bienvenue
Jolie piste et bon début !

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 décembre 2020 à 19h57


Bienvenue.
Concernant les clubs, tu peux appeler Pascal Félix du magasin VPC à Privas. Il pourra sûrement te renseigner.

Slot racing Pont St Esprit

Message

MM911
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 20h30


Merci pour les encouragements, l'avantage avec le Slot, c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire!
je teste la fabrication de rocher


Concernant les clubs, j'ai vue le site de Pont st esprit, j'ai crue comprendre que l'objectif était la vitesse pure?
J'ai également vue un club sur Lyon, l'association slot alpin?

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 22h22


Sympa ta piste !
À Pont Saint Esprit on roule avec des voitures qui sont plus rapides que les Nsr ou Slot-it. Les châssis sont en métal et la carrosserie en lexan. Les moteurs de Production (catégorie de base avec lesquels on roule le plus souvent) tournent aux alentours de 48000 tr/min, les pneus sont en mousses et la piste est enduite d'un produit gras pour l'adhérence.
C'est peut être un peu moins technique niveau pilotage que le plastique car la piste est assez rapide.
Les voitures sont moins réalistes que celles en plastique car moins de détails sur la carrosserie, mais certains font de superbes deco.

Le mieux est de venir nous voir un jour pour essayer.

Il y a quelques pistes plastiques vers chez toi mais pas de clubs officiel. Appel le magasin VPC, le gars est super sympa et sera te renseigner.

Club de l'asa vers Lyon, un club très actif.

Slot racing Pont St Esprit

Message modifié le lundi 7 décembre 2020 à 22h43 par Antho84

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2020 à 16h34


bonjour bienvenue parmi nous,

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer