Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 28 ans et j'habite dans le nord-est de la France.
Voilà quelques temps que j'hésite à m'inscrire sur un forum de Slot...Sur les conseils de mon père (Fastwagon) j'ai choisi celui-ci.
Durant ma "jeunesse" j'ai croisé quelques fois des circuits scalextric, puis à mon adolescence j'ai eu 1 circuit de je ne sais plus quelle marque à la fiabilité honteuse
Puis vers mes 22 ans, en me promenant dans un magasin de jouets je craque pour un "petit" scalex que j'équipe petit à petit :

Après quelques cadeaux et investissements des voitures se rajoutent, ainsi qu'un compteur et quelques pistes.
Mais bon toujours un peu de frustration... Le circuit est au sol, manque de réalisme avec les aimants, pas de décos, pas possible de le faire plus grand à cause de la place au sol, risque d'écraser les voitures, etc etc
Jusqu'au jour ou !!!! Je passe 2 semaines à Montréal chez mon papa qui finalisait sa piste bois ....
Ca a été le déclic je l'ai harcelé de questions avant de revenir en France, la suite vous la connaissez ça commence avec des planches et un sujet sur le forum à venir dans peu de temps

Bienvenue Nicolas!