un de plus !

frethe
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 février 2008 à 21h43

comme montoya

maintenant il faut acheter des nascar et regarder les courses le dimanche soir sur ab moteurs

c est GENIALISIME

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 26 février 2008 à 21h53

salut a toi et ton fiston, bienvenue par ici !!

bon slot !!!!

pour les voitures ! tu roule avec ou sans aimants ???? car sans, les F1 c'est pas d'la tarte !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

montoyafr
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 février 2008 à 19h07

C'est vrai que je suis un passionné de sports mécaniques mais le Nascar ne me branche pas du tout.

Merci Teubarland. J'ai pas pu répondre plus tôt car débordé de boulot et puis problème de hanche (une tendinite qui me fait mal... ). Je conduis les monoplaces A1 avec les aimants pour le moment... je débute ! Elles sont très rapides, je ne pensais pas que ça allait si vite

Au fait, Teubar, félicitations pour ton circuit. J'ai vu les photos et les vidéos : franchement super !
Tu as fait un sacré boulot.

Au plaisir !

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 29 février 2008 à 19h12

salut a toi amis admirateur de montoya dommage que tu n'aime la nascar car tu aurais aimer CETTE DECO, ja'i egalemment la williams FW26 avec l'aileron avant "raie manta" ainsi que la champ car " target" ninco

coyote33

www.montepala.new.fr

montoyafr
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 29 février 2008 à 20h23

Salut à toi coyote !

Je suis un admirateur de notre ami Montoya, un vrai pilote comme on les aime....

Je pense plus tard acheter la fameuse Williams surnommée le "Morse" par nos amis anglais. Par ailleurs, cette monoplace était une vraie daube. Elle avait été créée par un designer débauché de chez Ferrari (une femme italienne), qui avait trouvé cette idée lumineuse d'inventer cette face avant pour améliorer l'aérodynamique. Ce jour-là, elle aurait mieux fait de faire des spaghettis !

A plus, le coyote.

Marslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 1 mars 2008 à 10h29

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, bon slot parmi nous

Surveiller Imprimer