"un coup de téléphone vaux 10 fois mieux que des mails assassins"

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h29

messieurs je vous ai relaté une mauvaise affaire sur ebay , hé bien je viens d avoir une explication avec le vendeur que je pensais malhonete, c est un mec sincere est sympa qui m a expliquer qu il ne connaissait pas bien ces models et qu il l avait acheté dans un magasin sur PARIS en solde pour son fils . nous sommes arrivée a un accord cela montre que c est un type bien , seulement cela lui a permis de voir que son vendeur peu scrupuleux lui en avait vendu une autre avec la meme modif , il m a expliquer qu il lui laisse de grosse somme en slot tous les ans , et qu il allait s expliquer avec lui de vive voie et surement le zapper , mon coup de colére ce soir c est sur certains d entre nous à qui j ai envoyer son pseudo et qui se son permis de lui envoyer des mails d insultes , je n aime pas du tout cela et j attend de ces personnes quelles donne leurs excuses à ce vendeur aussi laisé que moi dans l affaire , je suis autant coupable et je me suis expliqué avec lui sur cela ...alors messieurs nous devrions tous avant de nous enflammé prendre le temp de se parlé non pas par clavier interposé il n y a que la forme des choses pas le fond ....

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h34

tout est rentré dans l'ordre , si lui aussi c'est fait avoir par un vendeur c'est vraiment pas cool.

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 20h50

domibartho a écrit :

messieurs je vous ai relaté une mauvaise affaire sur ebay , hé bien je viens d avoir une explication avec le vendeur que je pensais malhonete, c est un mec sincere est sympa qui m a expliquer qu il ne connaissait pas bien ces models et qu il l avait acheté dans un magasin sur PARIS en solde pour son fils . nous sommes arrivée a un accord cela montre que c est un type bien , seulement cela lui a permis de voir que son vendeur peu scrupuleux lui en avait vendu une autre avec la meme modif , il m a expliquer qu il lui laisse de grosse somme en slot tous les ans , et qu il allait s expliquer avec lui de vive voie et surement le zapper , mon coup de colére ce soir c est sur certains d entre nous à qui j ai envoyer son pseudo et qui se son permis de lui envoyer des mails d insultes , je n aime pas du tout cela et j attend de ces personnes quelles donne leurs excuses à ce vendeur aussi laisé que moi dans l affaire , je suis autant coupable et je me suis expliqué avec lui sur cela ...alors messieurs nous devrions tous avant de nous enflammé prendre le temp de se parlé non pas par clavier interposé il n y a que la forme des choses pas le fond ....

Tu as tout a fait raison @+

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 21h31

bon ben content que ca finisse bien domi, j'ai donc effacé le pseudo des "mauvais"

coyote33

www.montepala.new.fr

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 21h34

coyote33 a écrit :

bon ben content que ca finisse bien domi, j'ai donc effacé le pseudo des "mauvais"

oui c est ce que tout le monde devrait faire , tout est bien qui finit bien

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 21h52

je sais même pas si tu m'avais envoyé un mp pour son nom par contre, la boutique parisienne a t elle pignon sur rue ou non ?

C'est cette boutique qu'il faudrait zapper.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 22h03

Benmatt77 a écrit :

je sais même pas si tu m'avais envoyé un mp pour son nom par contre, la boutique parisienne a t elle pignon sur rue ou non ?

C'est cette boutique qu'il faudrait zapper.

hé bien oui il m à juste donné un indice , sur les trois boutiques sur PARIS hé bien c est une des trois ....

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 22h27

apparemment certains s´en sont donner a coeur joie........
je pense que si domi a donner le pseudo c´etait juste pour l´inclure dans les personnes a qui ne pas acheter,et non pas pour l´insulter.

pas cool les gars

ps:domi,fait ce que tu veux,mais pour eviter d´autres problemes de ce genre,ne donne pas d´indices sur la boutique.....parce que meme si c´est une boutique a zapper,il y aura toujours des poissons chats derriere leurs clavier.......

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Benmatt77
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 22h28

ça veut juste dire qu'il y a un de nos fournisseurs parisiens qui ne joue pas le jeu.

Mais avant de clouer qui que ce soit au pilori, peut être que cette boutique, si elle lit ce post, peut se défendre aussi.

En tout cas, content pour toi que ton deal se soit arranger!!!

Comme quoi discuter.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 22h45

[quote=defray] apparemment certains s´en sont donner a coeur joie........
je pense que si domi a donner le pseudo c´etait juste pour l´inclure dans les personnes a qui ne pas acheter,et non pas pour l´insulter.

tout a fait d accord , et meme si je connaissait le nom de cette boutique je laisse le soin à mon vendeur malheureux , lui aussi c est fait avoir de le communiquer , quand au faite d avoir transmis le nom du pseudo je l ai fait uniquement pour le faire boycoté non pas le faire insulter bon le sujet et maintenant clos bon achat sur ebay et communiquer tourjours plus que moins

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 février 2007 à 23h03

Bon ok, il n'y est pour rien...d emon coté, je ne me serais jamais permis d'aller l'insulter sur ebay ;

Ce qui me gène un peu, c'est quand tu lui expliques les choses par mail, ce messieur propose d'aller en justice, ce qui était n'importe quoi ;

mais c'est réglé, maintenant, tant mieux ; c'est vrai qu'un coup de fil, c'est mieux que des emails (qui arrive...ou pas)

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 1 mars 2007 à 06h25

Affaire close,

Dommage qu'il y est eu des mails d'insultes.

Je verrouille le sujet

Surveiller Imprimer