Merci pour vos réponses!
La résiné utilisée pour les châssis , c'était la même que pour les carrosseries ? (ça expliquerai la fragilité)
Je souhaite faire un moulage du châssis slot classic en fait, qui est, de conception très rigide.
J'ai un contact sur Toulouse. Une entreprise qui fait les résine de moulage. Je vais leur demander un échantillon de résine polyuréthane pour voir ce que ça donne.
Le pot coute très cher ( 10 kilo pour 500 euros) donc avant de me lancer, je vais faire des essai avec plusieurs résines .
D'autre part, comme tu le souligne chalumeau, les paliers et moteur sont rentrés en force. Sauf que, l'abs est déformable et demande des rainures plus refermée. Sur la résine, si j'en trouve une plus soft avec des logements de palier légèrement alésés, de devrais le faire. Et rien ne m’empêche de modifier le moule et de mettre une sur épaisseur de résine au endroit fragile. Pour le moteur, même principe et un coup de colle chaude pour le fixer.
Le seul inconvénient de la résine, c'est son poids. Mais comme j'aime rouler avec des autos lourdes et que je leste beaucoup, ça ne posera pas de problème.
Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, je vous tiens au courant pour la suite!