| vouaille !!!! comme t'hallucine !!!!! c'est vraiment dommage !!!!
Bah, ça ira bien comme cela.... Sinon, il y a une solution, qui est : Décapé, poncer, sintofer, poncer,... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 17h44
Capri c'est fini .................. Ne desesperes pas Eurock a la bonne soluce mais bon c'est du taf ma poule Manou
Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 17h58
Pas de bol !!! Car ici, un peu plus au nord de toi, c'est plutot la mousson 
T'as raison avec une auto comme cela , t'auras pas peur de t'appuyer sur les pots en virage, hi hi hi, et ils partirons surement avec un petit peu de jaune sur leurs caisses, ...un souvenir !!! Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h06
| schwartz a écrit : | Pas de bol !!! Car ici, un peu plus au nord de toi, c'est plutot la mousson
T'as raison avec une auto comme cela , t'auras pas peur de t'appuyer sur les pots en virage, hi hi hi, et ils partirons surement avec un petit peu de jaune sur leurs caisses, ...un souvenir !!!

T'es pas au taf toi  Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h59
| blackman a écrit : | |
T'es pas au taf toi
T'es un vrai patron toi , hi hi hi . C'EST INTERDIT DE BOSSER 28 H PAR JOUR  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 20h39
| schwartz a écrit : | | blackman a écrit :
T'es pas au taf toi 
T'es un vrai patron toi , hi hi hi . C'EST INTERDIT DE BOSSER 28 H PAR JOUR

a propos du soleil ! moi, je serait plutot de l'avis de schwartz ..... ici aussi ! j'pourrait laisser mes autos dehors toutes la journée ! ce serait plutot la rouille qui les turais !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message slot61 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Messages : 491 Piste : toute Nombres de voitures : 7 ans
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 21h12
salut cette ford est en resine non  Auteur Message slot05 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Messages : 767 Nombres de voitures : 2004
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 21h38
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 08h53
| BETAMECHE a écrit : | et oui j'ai fai un petit ford capris groupe 5 et comme un gland je l'ait laissé au soleil et ici le soleil ,ben ....il pardonne pas les glandu comme moi ....pas grave c'est pour faire des course ardu donc elle est la pour en chierrrrrrrr ca me désole de voir ca !!!!!
t'es sur tu l'as oublié ausoleil ou tu as posé tes fesses dessus 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 11h54
| mrclean a écrit : | t'es sur tu l'as oublié ausoleil ou tu as posé tes fesses dessus

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Power200 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/05/2007 Messages : 106
Voir plus
Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 21h28
Tu l'aurais peinte avec de l'acide, ça aurait fait le même résultat ? Pour faire fondre comme ça, le soleil doit être fort chez toi. Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 21h50
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|