Un cadeau et un achat sur Ebay

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 15h08

Salut les ptits potes. Voila les deux dernieres une offert par deux ptits couples bien gentils (250 GTO ) et l'autre un coup de foudre sur Ebay ( Lola T70 ). Encore merci a mes ptits potes

Manou

wild
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 16h16

ferrari de chez fly...............beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkk...........
une grose limace ......

wild,doux biber....

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 16h46

Bah il suffit de savoir la préparer..... Schouss comme moi on en est content

Nico

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 17h20

par apport a d'autre celle la c'est une limace gorgo comme ton avatar

Manou

schouss
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 19h56

pas mal aussi la lola.
la GTO

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 20h14

dis voir Schouss , dans leurs bonnes oeuvres , tes couples d'ami là , quitte à acheter de belles autos ils veulent pas adopter un gentil Grosbig qui mange certes beaucoup mais qui est très propre et fait ses besoins seul sans besoin de le sortir ??
En échange de qques Fly , je vais chercher le pain le journal et je peux sortir les poubelles !!!!

Grosbig

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 20h32

GrosBig, c'était Manou pas Schouss qui a 2 petits couples d'amis !
Moralité : GrosBig a le ventre plus gros que les yeux ! Mais ça, on le savait déjà !!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le lundi 4 septembre 2006 à 20h32 par renoferoce

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 20h51

Superbe Réponse reno et il va falloir pensée a une rencontre quand meme.

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 20h52

schouss a écrit :

pas mal aussi la lola.
la GTO

Et un regage en plus pour mon Schouss

Manou

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 4 septembre 2006 à 22h08

Très sympa la Lola !!!

faudrait qu'on arrive à les faire rouler, hein Manou ?

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 11h08

¨Pour info, la 250 GTO tourne en 11.376 sur mon circuit, alors que le meilleur temps des classics Fly (la 512S) est en 10.154 Ben quand on voit que la 250 GTO est à moteur avant + la taille des boudins et la hauteur, je trouve qu'un écart d'1.222 face à une voiture préparée et bien rodé, c'est pas ridicule

Nico

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 12h36

Tu as fais un n'oublie Nico en plus elle est belle a voir rouler et ça c'est tres important le plaisir des yeux

Manou

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 17h24

Citation :

Tu as fais un n'oublie Nico en plus elle est belle a voir rouler et ça c'est tres important le plaisir des yeux

Tout à fait d'accord, le plaisir des yeux est pour moi aussi important que le plaisir de la piste. D'ailleurs en dehors d'un simple lest, d'un rodage adéquate des pneus, et éventuellement un changement de pinion/couronne (comme sur la Cobra Daytona de Revell livrée en 10x26 !!! qui lui donnait une accélération et un freinage de Cadillac Eldorado:-) je ne trafique jamais mes voitures. Et puis si seul comptait la performance, ma collection serait amputée de 12 Revell et d'autant de Carrera :-)

Citation :

Pour info, la 250 GTO tourne en 11.376 sur mon circuit, alors que le meilleur temps des classics Fly (la 512S) est en 10.154

Et bien je serai pas étonné que dans la réalité la GTO aurait pris un bien plus gros vent que cela face à une 512 ! C'est peut-être naif mais j'aime bien qu'une GT de 65 tourne moins vite qu'une LMP de 80 qui elle-même tourne moins vite qu'une F1 moderne...

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Message modifié le mardi 5 septembre 2006 à 17h25 par bertrand81100

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 19h25

bertrand81100 a écrit :

Citation :Tu as fais un n'oublie Nico en plus elle est belle a voir rouler et ça c'est tres important le plaisir des yeux

Tout à fait d'accord, le plaisir des yeux est pour moi aussi important que le plaisir de la piste. D'ailleurs en dehors d'un simple lest, d'un rodage adéquate des pneus, et éventuellement un changement de pinion/couronne (comme sur la Cobra Daytona de Revell livrée en 10x26 !!! qui lui donnait une accélération et un freinage de Cadillac Eldorado:-) je ne trafique jamais mes voitures. Et puis si seul comptait la performance, ma collection serait amputée de 12 Revell et d'autant de Carrera :-)

Citation :Pour info, la 250 GTO tourne en 11.376 sur mon circuit, alors que le meilleur temps des classics Fly (la 512S) est en 10.154

Et bien je serai pas étonné que dans la réalité la GTO aurait pris un bien plus gros vent que cela face à une 512 ! C'est peut-être naif mais j'aime bien qu'une GT de 65 tourne moins vite qu'une LMP de 80 qui elle-même tourne moins vite qu'une F1 moderne...

Bonne parole Bertrand tout a fait de ton avis

Manou

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 5 septembre 2006 à 19h43

pareil que toi bertrand, de toute facon par ici, les pieces detachées sont tellemment rare que l'on avec les moyen du bord

et pour les niveau de perf, je te suis aussi

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer