Un bon ptit week-end entre potes

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 19h45

Voila ce qu'on appelle un bon ptit week -end . Qui a dit que Med marchait avec un déambulateur??, concentration maxi pour Bart La bande de tarés Merci les copains elles sont belles Ils en sont scotchés Pour une fois que je fais bosser Schouss .J'espere que vous êtes tous bien rentrés Bises

Manou

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 19h55

Bien rentré à Dives.
Les yeux et les cheveux lourds... mais lourds !!! Merci Manou pour ce we très sympa.

Alors Med, ta grippe des jambes est guérie ?
Siffert, tu fais iéch ! Roule ! Pourquoi cette violence ?
Bon courage à Schouss pour le boulot ! Et m.... !
Bart, tu le débranches ton p.... de réveil !
GG, t'es qu'un tricheur avec ta technique pour monter le nombre de tours.
Bentley, elle est où ta voiture ?
Ninja, mauvaise nouvelle : pour le prochain tour, t'es avec Siffert !
Sam, même mauvaise nouvelle.
Marine, c'est pas cool de battre ton père sur ses terres.
Manou, on s'en fout ; on a roulé propre.
Claire, on a super bien mangé. C'est quand qu'on revient ?

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le dimanche 24 juin 2007 à 19h59 par renoferoce

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h17

a regarder vous avez passer un bon week-end

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le dimanche 24 juin 2007 à 20h17 par mrclean

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h18

moi la seul(entre chose) que je retiendrais c'est les 15 tours (sois disant) que SAM et SIFFERT ont collé a MARINE et aussi les 4 petits segments que MARINE a mis a MANOU (ce qui a pour effet de supprimer son argent de poche pour 3 mois) "non mais elle va apprendre la politesse envers les personnes agés"
MERCI MANOU CLAIRE et MARINE pour votre acceuil (fo qu'on arrete mes analyses vont pas s'en remettre) et a tous les copains pour ce bon moment de rigolade et de slot (tiens on etait la pour quoi faire au juste)

PS pour le réveil il a bien plus a ma femme "non mais ça va pas la tete il rentrera jamais sur ta table de chevet" moi je crois plutot que c'est une fausse escuse pour l'avoir rien que pour elle

non je déconne je le garde bien qu'il y ai un risque de divorce

l'homme a la défonçeuse

Message modifié le dimanche 24 juin 2007 à 20h23 par bartwasa

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h51

Un plaisir de vous avoir eu a la maison . Reno nous on sait roulé . Bart je l'ai jamais vu aussi calme le Siffert n'en parlons pas il compte pour de prunes et bravo pou Sam 9,6 son record ce soir il est retombé 8,8 pile poil Enfin un bon week-end mais la prochaine fois on attache Siffert et GG 59 autour du cerisier . PS Med soigne ta grippe de jambes . Schouss lui il s'en fou il bosse . Bart si tu as un problemme de couple a cause du reveil renvois le mais sans pile

Manou

eric_ninja
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h52

vraiment super WEEK END (très dur la nuit hein "SAM" ...????)
MERCI à toute la famille "CLAIRE,MANOU et MARINE" !!!
bien rentré mais alors dur dur !!!
ce matin de supers chronos avec MED !!!!
encore merci pour ce bon week end et @ bientôt les copains !!!!

[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h56

bien rentré les potes de ce super week-end festif slotesque !

15 tours Manou ...... t'oublies pas ....

meme pas vrai reno ! Sam , il etait tout content ... et toi aussi , 15 tours !

et puis ici , c'est l'été au retour , au moins 15°c de plus qu'en Normandie ....

a demain pour quelques photos et autres commentaires de bonne foi !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h57

on a bien rigolé quand même!!!!!papa ne m'en veut pas pour les 4 segments!!!Bart ne tkt pas pr mon argent de poche car sinon il ne va pas avoir son cadeau d'anniversaire
Bart contente que ton reveil t'ai plû en meme tps tu nous la fait comprendre en le fesant sonner tous le tps Bart jamais sans son reveil!Je tiens a dire que Siffert n'est pas trop embettant de se mettre devant moi pour ne pas que je vois la piste ou pr ne pas que je ramasse ma voiture!!tu va voir je vais t'appeller tes potes!!!! sacré siffert

Super week end passer avec vous!!!!
contente d'avoir rencontré les personne dont je n'avais jamais eu l'occasion de voir!!!!

Maman est très contente de vous avoir tous connu et vous l'avez bien fais rigoler !!!!

gros bisous

Marinette

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 22h50

Meuh non, Siffert, on t' !

Au fait, j'ai oublié de vous dire : j'ai découvert un clou cavalier (big taille) dans ma roue arrière droite. Il a fallu que je fasse du sport avant de partir de chez mon frangin.
Siffert, si c'est tes potes de la salle des fêtes qu'ont fait ça.... ça va iéch !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 23h45

Un grand merci Manou, et surtout à ta femme qui à tout fait pour nous rendre ce moment agréable
A part ça, c'etait vraiment une réunion de slot

Demain je met des photos, car je suis sur qu'il y avait un truc dans la boisson
Car mon pauvre Med a eu tout de suite la grippe des jambes, et moi ma voiture disparaissait bizarement

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 08h09

siffert a écrit :

bien rentré les potes de ce super week-end festif slotesque !

15 tours Manou ...... t'oublies pas ....

meme pas vrai reno ! Sam , il etait tout content ... et toi aussi , 15 tours !

et puis ici , c'est l'été au retour , au moins 15°c de plus qu'en Normandie ....

a demain pour quelques photos et autres commentaires de bonne foi !

Même pas vrai tricheuse

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 08h21

BentleyBoy a écrit :

Un grand merci Manou, et surtout à ta femme qui à tout fait pour nous rendre ce moment agréable
A part ça, c'etait vraiment une réunion de slot

Demain je met des photos, car je suis sur qu'il y avait un truc dans la boisson
Car mon pauvre Med a eu tout de suite la grippe des jambes, et moi ma voiture disparaissait bizarement

Benthley c'est peut-être la poire qui a fait ça gourmand ça ce boit pas cul sec et avec de la glace regardes Med il n'a pas été malade lui . PS Siffert le 15 c'est quel département

Manou

Med
Visiteur

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 09h14

Encore un super Tour

Grosse rigolade, grosse déconne, grosse bouffe, beaucoup de boisson, si c'est pas du plaisir ca

Merci Claire, Marine et Manou pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

Nous n'avons pas oublié de lever notre verre à la santé de notre ami Jean Yves, d'en haut il a bien du se marrer en nous regardant

J'ai du utiliser le déambulateur, j'avais la grippe des jambes (maladie qui apparait subitement a environ 2,5g d'alcool dans le sang, ou de sang dans l'alcool je sais plus très bien )

Manou, n'oublies pas la pile du réveil de Bart dans le jardin (petit info importante, ne jamais acheté un jouet a Bart avec une pile Duracel dedans, duracel ca dure vraiment trop longtemps )

Claire, la gentillesse incarnée, plein d'humour, et il faut en avoir pour supporter les loustic comme nous, je t'embrasse très fort (Isa aussi te fait de gros bisous )

Marine, soit gentille avec ton vieux père, et n'oublies pas de ranger ta chambre. Au fait Marine, tu devrais négocier une augmentation d'argent de poche (mais juste après avoir laissé Manou gagné ), je t'embrasse très fort aussi, et fait un bisous à ton petit punk aussi (pas d'esprit mal placé s'il vous plait, le petit punk de Marine c'est un cochon d'inde )

Renoferoce, un grand plaisir pour moi de t'avoir rencontré ta place est d'office réservé pour le prochain Med tour

Sam, maintenant tu vas dormir s'il te plait, soit sérieux un peu

Eric, que j'appelle maintenant maitre Zen , Heureusement qu'on était là pour faire péter les chronos pas vrai

Bentley, merci a toi, car quand je te vois tu me rappelles les formidables traits de caractère des gens du nord de la france

GG59, ben heureusement que tu étais là pour assurer la gestion de course

Bart, notre Bart national, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Dans le Dico des synonimes BART = AMBIANCE, FETE, DECONNADE, SYMPHATIE, COEUR, ETC.....
Bart, tu as raison, on était chez Manou pour quoi au juste

Siffert, ce gars est infatiguable, il profite de 2 fêtes en même temps, le Manou tour et un mariage, j'espère à très bientôt Siffert

Schouss, mon ami Schous, enfin quelqu'un d'intelligent, pour ne pas avoir mal au cheveux, il se rase la tête . Certe petit par la taille, mais... c'est un grand homme

Encore merci pour ce super week end, je ne regrette qu'une chose, que ce soit passé si vite , et puis je regrette autre chose, ne pas pouvoir faire le prochain slot tour chez mon ami Nico

Med

Message modifié le lundi 25 juin 2007 à 09h17 par Med

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 09h37

Med a écrit :

Encore un super Tour

Grosse rigolade, grosse déconne, grosse bouffe, beaucoup de boisson, si c'est pas du plaisir ca

Merci Claire, Marine et Manou pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

Nous n'avons pas oublié de lever notre verre à la santé de notre ami Jean Yves, d'en haut il a bien du se marrer en nous regardant

J'ai du utiliser le déambulateur, j'avais la grippe des jambes (maladie qui apparait subitement a environ 2,5g d'alcool dans le sang, ou de sang dans l'alcool je sais plus très bien )

Manou, n'oublies pas la pile du réveil de Bart dans le jardin (petit info importante, ne jamais acheté un jouet a Bart avec une pile Duracel dedans, duracel ca dure vraiment trop longtemps )

Claire, la gentillesse incarnée, plein d'humour, et il faut en avoir pour supporter les loustic comme nous, je t'embrasse très fort (Isa aussi te fait de gros bisous )

Marine, soit gentille avec ton vieux père, et n'oublies pas de ranger ta chambre. Au fait Marine, tu devrais négocier une augmentation d'argent de poche (mais juste après avoir laissé Manou gagné ), je t'embrasse très fort aussi, et fait un bisous à ton petit punk aussi (pas d'esprit mal placé s'il vous plait, le petit punk de Marine c'est un cochon d'inde )

Renoferoce, un grand plaisir pour moi de t'avoir rencontré ta place est d'office réservé pour le prochain Med tour

Sam, maintenant tu vas dormir s'il te plait, soit sérieux un peu

Eric, que j'appelle maintenant maitre Zen , Heureusement qu'on était là pour faire péter les chronos pas vrai

Bentley, merci a toi, car quand je te vois tu me rappelles les formidables traits de caractère des gens du nord de la france

GG59, ben heureusement que tu étais là pour assurer la gestion de course

Bart, notre Bart national, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer. Dans le Dico des synonimes BART = AMBIANCE, FETE, DECONNADE, SYMPHATIE, COEUR, ETC.....
Bart, tu as raison, on était chez Manou pour quoi au juste

Siffert, ce gars est infatiguable, il profite de 2 fêtes en même temps, le Manou tour et un mariage, j'espère à très bientôt Siffert

Schouss, mon ami Schous, enfin quelqu'un d'intelligent, pour ne pas avoir mal au cheveux, il se rase la tête . Certe petit par la taille, mais... c'est un grand homme

Encore merci pour ce super week end, je ne regrette qu'une chose, que ce soit passé si vite , et puis je regrette autre chose, ne pas pouvoir faire le prochain slot tour chez mon ami Nico

Un grand merci a toi fiston mais la ou ça va plus tu as presque bouziié mon record de piste le vieux sera obligé de s'entrainer dur ainsi que Marine que je maudit 4 segment c'est pas juste bises a tous

Manou

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 10h51

renoferoce a écrit :

Meuh non, Siffert, on t' !

Au fait, j'ai oublié de vous dire : j'ai découvert un clou cavalier (big taille) dans ma roue arrière droite. Il a fallu que je fasse du sport avant de partir de chez mon frangin.
Siffert, si c'est tes potes de la salle des fêtes qu'ont fait ça.... ça va iéch !

ça ne serait pas etonnant pour le clou , malheureusement ! ils respiraient l'intelligence dans ce mariage ....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 11h40

Ptit oubli le beau livre ' plus qu' a perfectionner mon Anglais) Si la il est pas concenté il y sera plus jamais Lui aussi Fiston il en a pêté des chronos le dimanche matin un Ninja enfin ils commencent a connaitre la piste Mais lui tjs pas la preuve en image

Manou

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 12h08

sacré siffert profiter de deux fetes en même tps!!n'empeche ses amis de la deuxieme fete (mariage) ne son pa très cool !!on aura bien rigolé quand meme!!Siffert tu m'a bie fait rire ainsi que tous les autres!!!
Med ne tkt pas je vais faire des tours se soir avec papa si il est pas fatigué et après on parlera de l'augmentation d'argent de poche!! merci pour cette super idée!je croit que les parents ne vont pas te remercier!
Ce week end été beaucoup tro court nous avons pas eu le temps de s'ennuyer!!petit week end a refaire pour que je vous repouille TOUS (même papa)
gros bisous a tous et merci de nous avoir bien fait rire!!

Marinette

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 12h22

petite photo de groupe il manque juste siffert qui prenait aussi une photo!
dur dur que tous le monde regarde l'appareil!
comme nous pouvons le voir Bart tjr avec son reveil
petit delire des gars l'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé la preuve en dessous
encore une petite photo de groupe mais comme nous pouvons le voir Bart part avec son reveil qu'il avait mis a sonner et à invité tout les voisin a prendre l'apéro (que ferions nous sans Bart??)

Marinette

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 13h32

C'est cool, chez nous en Savoie...c'est pour dimanche???
je vais leur mettre le feu..
ça donne envie de venir chez vous avec du Génepi façon artisanale, des diots, du blanc de chez moi (chautagne) et du reblochon d'aout....

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 25 juin 2007 à 13h46

pichland a écrit :

C'est cool, chez nous en Savoie...c'est pour dimanche???
je vais leur mettre le feu..
ça donne envie de venir chez vous avec du Génepi façon artisanale, des diots, du blanc de chez moi (chautagne) et du reblochon d'aout....

Viens faire un tour dans le jura fin septembre....
Il ya un post sur le slot 39 tour.... Tous Chez M.Propre...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Surveiller Imprimer