LoL ! Med dit donc tu est entrain de vieillir grave je suis sur qu'il l'a volé a une pauvre petite grand-mère !
méchant va ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Un bon ptit week-end entre potes
Un bon ptit week-end entre potes
Staho
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006
Piste : staho@voila.fr
Date du message : mardi 26 juin 2007 à 18h45
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
thibs22
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 26 juin 2007 à 18h51
Citation :. Ben vous auriez l'air de quoi si on vous lancait une invitation officielleTu sais THIBS, nous on peut exporter notre savoir et faire une méga rencontre au Québéc avec les Francophones (Non, les gars, ce n'est pas un instrument de musique !!! )
Citation :J'aimerais bien avoir ces contacts parce que je vois pas qui d'iciVous avez pourtant de superbes circuits et quelques participants fort rapides
Manou
Visiteur
Date du message : mardi 26 juin 2007 à 19h13
thibs22 a écrit :Citation :Tu sais THIBS, nous on peut exporter notre savoir et faire une méga rencontre au Québéc avec les Francophones (Non, les gars, ce n'est pas un instrument de musique !!! ). Ben vous auriez l'air de quoi si on vous lancait une invitation officielle
Citation :Vous avez pourtant de superbes circuits et quelques participants fort rapides
J'aimerais bien avoir ces contacts parce que je vois pas qui d'ici
Hé bien moi je viendrai au Quebec mais je reste un mois il y a de la visite et du slot a faire
![]()
Manou
thibs22
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 26 juin 2007 à 19h49
OU ÇA
du slot à faire.
Ou bien je suis perdu sur mon île mais il n'y a pas à Montréal d'association ni de groupe et on a à peine un ou deux magasins qui tiennent un peu d'inventaire
Message modifié le mardi 26 juin 2007 à 19h50 par thibs22
Manou
Visiteur
Date du message : mardi 26 juin 2007 à 20h50
thibs22 a écrit :OU ÇA
![]()
du slot à faire.
Ou bien je suis perdu sur mon île mais il n'y a pas à Montréal d'association ni de groupe et on a à peine un ou deux magasins qui tiennent un peu d'inventaire
Une autre solution tu viens en France et tu squates a gauche et a droite
![]()
Manou
thibs22
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 26 juin 2007 à 20h55
Mais c'est que j'y vais souvent( une à deux fois par an) mais surtout à Paris because famille, mais ils sont cool.
Je passe toujours par Slot&Go pour y faire des emplettes ![]()
Message modifié le mercredi 27 juin 2007 à 05h24 par thibs22
gaestar
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/05/2007
Piste : toute pourvu quelles roule
Nombres de voitures : 2007 sur biste bois
Date du message : mardi 26 juin 2007 à 22h28
Et moi quand m' invite t 'on??? 
gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..