Votre avis sur ce tracé ??? Comme améliorer pour avoir des enchainements sympa ? J'avoue que je tourne toujours un peu en rond autour des mêmes trucs....
mman42
Bargeots
Date du message : vendredi 31 mars 2006 à 23h33

Votre avis sur ce tracé ??? Comme améliorer pour avoir des enchainements sympa ? J'avoue que je tourne toujours un peu en rond autour des mêmes trucs....
A+
Marc
Nico
Visiteur
Date du message : samedi 1 avril 2006 à 10h58
Tu as quoi comme place et comme rails? (marque et quantité)
mman42
Bargeots
Date du message : samedi 1 avril 2006 à 13h08
Autant pour moi !!! Je donne pas beaucoup d'information... ![]()
Bon en ce qui concerne la place dispo je n'ai pas vraiment de contrainte pour l'instant puisque le circuit n'est pas fixe (....) pour les rails dispos (scalex sport) :
Straight = 24
Half straight = 2
R1 = 8
R2 = 16
R2 croisement = 2
R3 = 4
Une autre variante que je monte et idem si vous avez des suggestions d'amélioration :

A+
Marc
Message modifié le samedi 1 avril 2006 à 13h09 par mman42
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 1 avril 2006 à 13h11
Je préfère ton second tracé
Par contre je ne suis pas trop fana des croisement, que ce soit en courbe ou en ligne droite : trop dangereux pour l'intégrité physique de nos petites autos ![]()
@+
Fred

Nico
Visiteur
Date du message : samedi 1 avril 2006 à 13h29
Pareil, le second tracé est très sympa! et tu as facilement la possibilité de l'agrandir avec des lignes droites ![]()
mman42
Bargeots
Date du message : samedi 1 avril 2006 à 13h57
En fait Nico tu as tout deviné, le second tracé est une version simplifiée de quelque chose de plus grand que j'imagine pour l'avenir... ![]()
FRED il faudra venir l'essayer un de ces quatre ! ![]()
Une démo d'un des champions du Réseau c'est pas offert à tout le monde !!!
Merci pour les avis
A+
A+
Marc
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 1 avril 2006 à 15h21
Pas de problème pour venir l'essayer ta piste : tu me fais signe et j'arrive
. Comme ça on pourra confirmer qu'il y a au moins 2 stéphanois qui jouent aux petites voitures
En plus ça me donnera l'occasion de tester cette fameuse piste Sport : ça risque de surprendre un peu au début ![]()
@+
Fred

coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 1 avril 2006 à 16h39
non fred, c'est comme une piste bois, ca glisse bcp au debut, mais une fois la poussiere balayée, et la piste "chaude" et les pneus aussi, ca va bien ![]()
en tout cas un beau tracé type gt sympa que celui ci ![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"