Un autre(?) Alsacien


Message

jecirbe
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2020 à 12h16


Bonjour à tous
Comme dis dans mon titre je suis originaire de l'agglomération mulhousienne. J'ai 47 ans je connais le modélisme surtout par l'aéromodélisme, un peu la voiture RC ( plaisir pas de compétition) mais je suis débutant dans le monde du slot circuit.
La redécouverte d'un circuit TYCO Formula 1 grand prix au grenier m'a donné envie de me lancer dans l'aventure mais en investissant dans du bon matériel. Ma pratique sera surtout avec mon fils de 10 ans et quelques copains à l'occasion.
J'ai lu pal mal de posts sur ce forum et d'autre, des blogs, etc. L'idée qui a germé suite à ces lectures est la suivante:
- piste 2 voies ( analogique ou digitale?)
- plutôt sclextric pour pouvoir "mieux" optimiser la place
- piste fixe soit relevable ( le travail de philo17540 m'inspire beaucoup) ou modulable ( sources à trouver)
- j'ai une préférence pour une ambiance F1 mais ce sera peut être trop contraignant
Comme mots de la fin : j'ai pleins de questions à vous poser .

Bonne journée
Cordialement

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2020 à 12h41


Bienvenue sur le forum, cher voisin (suis du Pays de Montbéliard)

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2020 à 12h48


bienvenue sur fsf le haut rhinois. très rare sont les alsaciens sur les sites de slot! xxpperso, je suis près de colmar avec une piste carrera,"la starfield road"j'ai aussi 47 ans et un fils de 8 ans qui accroche pas encore le slot,mais ça viendra j'espère peut être après son étape pokemon,lol
au plaisir de t'aider avec les copains pour construire une belle piste.
quelle espace dispose tu?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2020 à 13h05


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus