Un 4 pistes Ninco dans le 42


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 15h10


Hier soir j'ai eu le privilège de rencontrer un petit groupe de passionnés du CR et d'user la gomme de quelques uns de mes petits bolides sur la piste de Jean-Pierre, l'instigateur de cette rencontre qui devrait en appeler beaucoup d'autres.
Outre le fait qu'elle réunit des pilotes très sympa, cette piste trouvée grace à ebay ne se trouve qu'à 25 km de chez moi : plus besoin de monter à Panam ou de tailler la route jusqu'à Bordeaux pour s'arsouiller avec d'autres fondus ... Mais attention : ce n'est pas pour ça que je vais me décommander du Med Slot Tour, ou que je ne me ré-inscrirai pas à de futures étapes du Réseau Slot Tour
Quelques photos de la piste :







Nous étions 6 hier autour de cette piste, certains pour la première fois. Ca devrait bouger pas mal dans la région puisque des connexions existent déjà avec un groupe de passionnés du Puy-en-Velay (43) et il est déja question de participer aux 24 heures de Notre Dame de l'Osier ...
Bref, que du bon en perspective ...

@+
Fred

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 16h17


a oui vraiment génial

le slot j adore

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 23 juin 2006 à 20h00


superbe piste, et vraiment heureux pour toi que tu es trouvé des camarades d'arsouille

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2006 à 22h02


Super de trouver des copains près de chez soi, hein Fred, ex-poor lonesome slotteur !

euh... c'est un serial killer dans la tribune, y'a au moins 4 morts ! (de rire ?)

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2006 à 23h20


non, non ils cuvent pour avoir trop fêté la victoire de leur idole !!!
Au fait, belle piste ! boudiou !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2006 à 23h50


C'est vrai que la piste est à la fois très belle et très intéressante à appréhender, que ce soit avec des autos aussi différentes que des Ninco Classic, des Slot.It en NC1 ou des Fly Classic. Emotions particulières avec les 2 Spyder 550 à la sauce Ninco qui sont terriblement efficaces et super sympa à piloter sur une grande piste
Vendredi soir on s'attaque un challenge Porsche 911T/934 Ninco en NC2 : ça promet
Pour les occupants de la tribune, je crois bien qu'ils ont été victime de l'intervention d'un ramasseur provoquée par ma sortie à l'intérieur de l'épingle après être passée sous le pont ...

@+
Fred

Message modifié le mardi 27 juin 2006 à 23h51 par fred

Message

grodino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 02h32


voilà ,je me suis inscrit bonjour a tous et merci a fred de m'avoir présenter se site qui me semble plus que sympat @+

jean-pierre

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 11 juillet 2006 à 10h08


Salut à toi et bienvenue ici. Vivement la prochaine session chez toi car j'ai la Parma qui me démange ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer