ultimatt !!! probleme ???

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 juin 2009 à 09h53

Des pneus pour F1 70, c'est une excellente idée et ca répond à un manque

Un grand merci

Quelle seront les dimensions Fly ou Scalex?

Les Fly se montent sans pb sur les Scalex .

J'en parlerai à Yann

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 1 juin 2009 à 10h43

Oui Alex, mais l'avantage justement c'est qu'il n'y a pas de soucis de traitement avec les Ultimatt

Pour ce qui est de l'usure sur un coté plus que l'autre, il y a peut être une différence de pilotage, même infime, entre les courbes... Ben oui, on est tous fait pareil, et que ce soit en vélo, en ski, en moto... on a tous un coté préféré par rapport à l'autre... Donc il suffit d'appuyer un peu plus dans une courbe où l'on est "à l'aise" et hop... plus d'usure

Bon... je sais...

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 1 juin 2009 à 11h39

Nico a écrit :

Oui Alex, mais l'avantage justement c'est qu'il n'y a pas de soucis de traitement avec les Ultimatt

C'est vrai ... Cqfd !
Mais quand on est habitué au grip des NSR traités, il faut se réadapter !!! Les chronos parlent d'eux-mêmes d'ailleurs.

En tout cas, c'est du sacré beau boulot quand même.

Alex ...

Message modifié le lundi 1 juin 2009 à 11h43 par Alex

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 21h47

Que dois-je prendre comme gomme (g4 ou g2) sachant que ma piste est en Scalex classique et Sport (60% de classique et 40% en Sport)??????
J'ai peur de perdre en perf avec les G4 plus durs.

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 22h56

les g4 vu qu'il n'y a plus que les g4 qui existent

mais t'inquiète ca va rouler

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Drix
Visiteur

Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 22h58

dreamsloter a écrit :

les g4 vu qu'il n'y a plus que les g4 qui existent

mais t'inquiète ca va rouler

Ah!!! ..............j'ai bien fait de demander, alors!!!!
Merci à toi!!!

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 23h09

tu peu encore commander des g2 sur slot and go par exemple mais a terme ils disparaissent moi en terme de chrono aucune différence entre les deux sauf que les g4 tiennent encore mieux

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 12h11

dreamsloter a écrit :

tu peu encore commander des g2 sur slot and go par exemple mais a terme ils disparaissent moi en terme de chrono aucune différence entre les deux sauf que les g4 tiennent encore mieux

Merci, c'est ce qui m'inquiétait, en fait!!!

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 29 juin 2009 à 09h35

J'aime pas le titre de ce post ....

Nous venons de faire ce Week end les 24 heures de Neuvic ,avec le pneus Ultimatt ; l'usure , et l'endurance n'est plus à remettre en cause .

Les pneus on été changer entre 12 et 24 heures suivant les équipes; il y en à même qui on tenté le paris des 24 heures contre deux paires neuves de NSR super grip .

Excellent test et comparatif pour moi;

+ de 13 équipes de 4 à 6 pilotes on pu s'en donner à coeur joie

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message modifié le lundi 29 juin 2009 à 09h43 par Matt

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 29 juin 2009 à 19h24

salut matt

Comme je té dis se Week end a neuvic.

Les g4 super. Utilisé pour les essaie + qualif + course environ 10 h et apres en nsr.

Merci +++

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 29 juin 2009 à 22h10

oOoChrisoOo a écrit :

salut matt

Comme je té dis se Week end a neuvic.

Les g4 super. Utilisé pour les essaie + qualif + course environ 10 h et apres en nsr.

Merci +++

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

chryss76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 29 juin 2009 à 22h36

De même, pour nous les pneus ultimatt on tenu 12h sans problèmes sans le moindre nettoyage et en gardant une régularité pour les chronos pendant 12h ce qui n'est pas négligeable!!
je dois avouer que j'avais quelques doutes vu les essais des G2 au club de rouen mais là plus d'hésitation!!

super tes pneus, matt un grand bravo

les pneus nsr 5230 ont tenu 9h pour nous avec des chronos difficiles à maintenir en fin de vie.

a+

chryss

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 29 juin 2009 à 23h21

désolé pour le titre de se post matt
surtout que je suis le premier a dire que tes pneus bin i dechirent
sans rancune

Damslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2009 à 22h25

pour l'équipe Hexagone ces pneus ont tenu 20h!!!!

à un rythme plutôt... soutenu...

on les a changé par précaution car la réduction du diamètre due à l'usure nous obligeait à attaquer plus. Mais le passage au NSR n'a pas changé les chronos, on a tout juste récupérer un peu de ligne droite.

pour moi ce sont les meilleurs pneus avec lesquels j'ai roulé. hyper endurant, l'équipe vanille fraise a fait les 24h avec une seule paire, je ne connais aucun autre pneus capable de ça trés performant, du même niveau que des NSR ultragrips, voir avec un meilleur feeling en ce qui me concerne

finalement ces pneus n'ont qu'un seul défaut pour moi, ils sentent le fromage quand ils s'usent!!!!
ce doit être bon signe, les meilleurs pneus en slot bois sentaient le poisson!!!!!

slotèment instable

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2009 à 23h12

Pour rajouter quelques petits commentaires au post de Damslot...

Tout d'abord, pour ceux qui ne le connaisse pas, Damslot est le préparateur en titre (et en chef !!) des voitures du Team Slot And Go. Beaucoup d'expérience en compétition piste bois et piste plastique.
Et quand Damien fait une remarque au niveau mécanique sur une auto ou un composant d'une auto, il ne reste plus qu'à dire Amen...
Il vient juste de préparer l'auto d'hexagone et de la piloter durant ces 24h d'endurance, qu'il a brillemment remporté (aidé par ses coéquipiers de poignée !!)

Durant ces 24h, un grand nombre d'équipes à changer les pneus Ultimatt d'origine à partir d'une quinzaine voir d'une vingtaine d'heures de course, juste à cause d'une auto n'acceptant pas d'être rabaissée de quelques pouillèmes pour basser la partie inférieure du banking de la piste de Neuvic...

L'équipe Vanille-Fraise (composée de l'autre partie des pilotes de Slot And Go) a souffert de problèmes électriques tout au long de la course (ben ouais, ce n'était pas Damien qui l'avait préparée celle là !!)... Suite à de nombreux arrêt intempestifs de la voiture sur la piste, provoquant des chocs arrières importants, la voiture a perdu son extracteur arrière. Plus de gêne dans le banking... les Ultimatt ont donc pu tenir les 24 heures sans aucun changement de comportement de l'auto !!
Des chronos réguliers, une adhérance égale, un comportement serein... que du bien pour cette première très longue expérience !!!

Il va falloir s'habituer à l'odeur du fromage en compétition...

Merci Matt...

Steph

Surveiller Imprimer