ultimatt Partenaire du telethon 2012 le 2 et 3 décembre a cluses (74)


Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2011 à 17h37


Pour le téléthon 2011 ultimatt à décidé de participer au téléthon 2011 se déroulant en savoie.
Les pneus vont être mis a rudes épreuve sur un circuit d'environ 15m en scalextric sport pendant 24h.deux types de pneus seront utilisés les G4 ou les xtrem au choix de l'organisateur.la voiture sera vendu aux enchères à la fin de la démonstration et reversé au téléthon. De plus le public pourra parrier sur les temps et le nombres de tours réaliser sur 24h, tout ceci sera reverser à l'association. La course aura lieu le 2 au 3 décembre au Parvis de Essert de la ville de Cluses. Hte Savoie.

toujours a votre service!!!!!

Message modifié le jeudi 27 octobre 2011 à 17h39 par ultioliv

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2011 à 22h41


ultioliv a écrit :

Pour le téléthon 2011 ultimatt à décidé de participer au téléthon 2011 se déroulant en savoie.
Les pneus vont être mis a rudes épreuve sur un circuit d'environ 15m en scalextric sport pendant 24h.deux types de pneus seront utilisés les G4 ou les xtrem au choix de l'organisateur.la voiture sera vendu aux enchères à la fin de la démonstration et reversé au téléthon. De plus le public pourra parrier sur les temps et le nombres de tours réaliser sur 24h, tout ceci sera reverser à l'association. La course aura lieu le 2 au 3 décembre au Parvis de Essert de la ville de Cluses. Hte Savoie.

Bravo.!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 09h25


ultioliv a écrit :

Pour le téléthon 2011 ultimatt à décidé de participer au téléthon 2011 se déroulant en savoie.
Les pneus vont être mis a rudes épreuve sur un circuit d'environ 15m en scalextric sport pendant 24h.deux types de pneus seront utilisés les G4 ou les xtrem au choix de l'organisateur.la voiture sera vendu aux enchères à la fin de la démonstration et reversé au téléthon. De plus le public pourra parrier sur les temps et le nombres de tours réaliser sur 24h, tout ceci sera reverser à l'association. La course aura lieu le 2 au 3 décembre au Parvis de Essert de la ville de Cluses. Hte Savoie.

Bravo, en plus cluses est une jolie ville..

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 18h01


ultioliv a écrit :

Pour le téléthon 2011 ultimatt à décidé de participer au téléthon 2011 se déroulant en savoie.
Les pneus vont être mis a rudes épreuve sur un circuit d'environ 15m en scalextric sport pendant 24h.deux types de pneus seront utilisés les G4 ou les xtrem au choix de l'organisateur.la voiture sera vendu aux enchères à la fin de la démonstration et reversé au téléthon. De plus le public pourra parrier sur les temps et le nombres de tours réaliser sur 24h, tout ceci sera reverser à l'association. La course aura lieu le 2 au 3 décembre au Parvis de Essert de la ville de Cluses. Hte Savoie.

???? Il vont faire des pneus pour les fauteuils roulants?????


Lamentable flooding, je vous l'accorde...

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2011 à 19h07


Pylu a écrit :

ultioliv a écrit : Pour le téléthon 2011 ultimatt à décidé de participer au téléthon 2011 se déroulant en savoie.
Les pneus vont être mis a rudes épreuve sur un circuit d'environ 15m en scalextric sport pendant 24h.deux types de pneus seront utilisés les G4 ou les xtrem au choix de l'organisateur.la voiture sera vendu aux enchères à la fin de la démonstration et reversé au téléthon. De plus le public pourra parrier sur les temps et le nombres de tours réaliser sur 24h, tout ceci sera reverser à l'association. La course aura lieu le 2 au 3 décembre au Parvis de Essert de la ville de Cluses. Hte Savoie.

???? Il vont faire des pneus pour les fauteuils roulants?????



Lamentable flooding, je vous l'accorde...

là je ne dis pas forcément bravo cet humour me semble quelque peu douteux!!!Je sais qu''on peut rire de tout mais c'est limite.Et pourtant je suis assez large d'esprit mais ce genre de blague faut quand meme éviter dans les forums cela fait mauvais genre.
Mais cependant je respecte ta pensée et merci tout de meme a vous pour votre soutient

toujours a votre service!!!!!

Message

Fred74440
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 14h21


Merci à la marque Ultimatt pour son soutient et son sérieux, nous avons été reçu et conseillé comme des rois par Olivier merci à lui, nous n'en diron pas autant d'autre magasin qui nous on envoyer .... à la présentations de notre projet. Je vous tien au courant. bye

La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage.

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 16h40


ultioliv a écrit :

là je ne dis pas forcément bravo cet humour me semble quelque peu douteux!!!Je sais qu''on peut rire de tout mais c'est limite.Et pourtant je suis assez large d'esprit mais ce genre de blague faut quand meme éviter dans les forums cela fait mauvais genre.
Mais cependant je respecte ta pensée et merci tout de même a vous pour votre soutient

Effectivement tu as raisons, il faut impérativement savoir rire de tout, en particulier du charity business: certains pourraient effectivement être choquer de voir aujourd'hui le nombre de professionnels qui "exploitent" le charity business qui permet de se faire de la pub dans un contexte ou l'entreprise s'imagine in-critiquable par ce qu'"au fond" c'est pour "la bonne cause"...

Cela n'enlève rien au mérite que peu avoir ULTIMATT à soutenir une cause humaniste et juste, simplement si certains viennent faire "mousser" l'oppération et flatter le soutient, cela devient de la publicité et ce n'est très probablement pas que pour ce faire de la pub qu' ULTIMATT participe:

IL faut effectivement réfléchir à deux fois avant de poster n'importe quoi...

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2011 à 17h15


Pylu a écrit :

ultioliv a écrit :

là je ne dis pas forcément bravo cet humour me semble quelque peu douteux!!!Je sais qu''on peut rire de tout mais c'est limite.Et pourtant je suis assez large d'esprit mais ce genre de blague faut quand meme éviter dans les forums cela fait mauvais genre.
Mais cependant je respecte ta pensée et merci tout de même a vous pour votre soutient

Effectivement tu as raisons, il faut impérativement savoir rire de tout, en particulier du charity business: certains pourraient effectivement être choquer de voir aujourd'hui le nombre de professionnels qui "exploitent" le charity business qui permet de se faire de la pub dans un contexte ou l'entreprise s'imagine in-critiquable par ce qu'"au fond" c'est pour "la bonne cause"...

Cela n'enlève rien au mérite que peu avoir ULTIMATT à soutenir une cause humaniste et juste, simplement si certains viennent faire "mousser" l'oppération et flatter le soutient, cela devient de la publicité et ce n'est très probablement pas que pour ce faire de la pub qu' ULTIMATT participe:

IL faut effectivement réfléchir à deux fois avant de poster n'importe quoi...

Tu vois je dois être légèrement inculte car je ne connaissais même pas le pricinpe du charity business!!!lolll
Je trouvais le projet sympa et je n 'ai pas hésité une seule seconde pour aider ce dernier.En ce qui conerne les flattreries je les prends avec plaisir mais effectivement ce n'est pas pour cela qu'ultimatt a choisit de faire un post mais ultimatt l'a aussi fait pour information pour la manifestation qui va se passer en savoie, pour que cette dernière ai du succès.Plus de monde il y'aura plus l'association pourra récolter des dons!!!
Ultimatt ne sera qu'une mini pierre à l'édifice mais les vrais acteurs sont bien les personnes qui viendront sur la savoie.
Alors merci pour vos messages et merci a l'organisateur fred pour ce dévouement.

toujours a votre service!!!!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 8 décembre 2011 à 18h21


Fred74440 a écrit :

Merci à la marque Ultimatt pour son soutient et son sérieux, nous avons été reçu et conseillé comme des rois par Olivier merci à lui, nous n'en diron pas autant d'autre magasin qui nous on envoyer .... à la présentations de notre projet. Je vous tien au courant. bye

Salut et merci pour cette action par contre comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, soit la marque s'est faite bornée ou alors tu croule sous la neige et tu n'as pas de moyen de me contacter.Ja'urais bien aimersavoir si tout s'était bien passé si tu avais récolté pas mal de fonds etc....
Alors fais moi signe STP meme en MP!!!

toujours a votre service!!!!!

Surveiller Imprimer