ULTIMATT change son site


Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 17h35


Amis sloteurs bonjour a toutes et tous, bientôt l'arrivée du nouveau site ultimatt , et oui grâce à chacun d'entre vous la marque commençe à prendre de l'ampleur et nous avons décidé de vous offrir une lisibilité plus facile concernant la marque.
Vous pourrez visiter le site, avoir la liste de vos boutiques, les manifestations à venir , un historique de la marque , des tests et tout autre type de renseignements.

Alors comme vous le voyez ultimatt se modernise et reste fidèle a elle même c'est à dire passionée de slot et veut avant tout garder ce qui a fait notre force c'est à dire à l'écoute des sloteurs.

Alors merci à toutes et tous de votre intérêt!!!!!

Bon Slot

toujours a votre service!!!!!

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mai 2011 à 22h14


ultioliv a écrit :

Amis sloteurs bonjour a toutes et tous, bientôt l'arrivée du nouveau site ultimatt , et oui grâce à chacun d'entre vous la marque commençe à prendre de l'ampleur et nous avons décidé de vous offrir une lisibilité plus facile concernant la marque.
Vous pourrez visiter le site, avoir la liste de vos boutiques, les manifestations à venir , un historique de la marque , des tests et tout autre type de renseignements.

Alors comme vous le voyez ultimatt se modernise et reste fidèle a elle même c'est à dire passionée de slot et veut avant tout garder ce qui a fait notre force c'est à dire à l'écoute des sloteurs.

Alors merci à toutes et tous de votre intérêt!!!!!

Bon Slot


Voilà, ça au moins c'est dit ! longue vie à Ultimatt !!!

Salut Oliv' !


To scratch or not to scratch, that is the question...

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mai 2011 à 10h48


spike a écrit :

Voilà, ça au moins c'est dit ! longue vie à Ultimatt !!!

Salut Oliv' !

merci à toi et bon slot

toujours a votre service!!!!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 mai 2011 à 17h28


Des petites nouvelles fraiches du site.
Pour des raisons indépendemment de notre volonté le site prend du retard à l'allumage et ça commence a déraper (choisis ultimatt alors lolllll!).
Mais nous faisons tout pour que celui ci soit vite à disposition pour toutes et tous.
D'ailleurs une fois apparu n'hesitez pas à nous donner votre ressenti.
Merci pour votre conpréhension.

toujours a votre service!!!!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 juin 2011 à 23h48


Ne paniquons pas et restons zen tout arrive a quii sait attendre , je peux dire que vous et moi on attend vraiment depuis longtemps, mais je vous assure il va arriver , alors patience !!!!!
Pour toutes questions passez toujours par l'ancien site ce sera mieux

toujours a votre service!!!!!

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 20h19


Le site on s'en fout

C'est la qualité des pneus, le sav, l'accueil, le suivi, la rigolade Qui compte

Après avoir testé tout ça au cours du Folm rallye, je ne dirai qu'une seule chose : Ultimatt rules !


Viking le plus grand du haka viking

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 20h33


viking06 a écrit :

Le site on s'en fout

C'est la qualité des pneus, le sav, l'accueil, le suivi, la rigolade Qui compte

Après avoir testé tout ça au cours du Folm rallye, je ne dirai qu'une seule chose : Ultimatt rules !


Viking le plus grand du haka viking

merci à toi viking heureux d'avoir fait ta connaissance au plus grand des haka viking que de souvenir de ce week end et encore super merci pour tout ce que tu apporte et à très vite
NB: Bon le site tu t'en fou mais on va le faire quand meme lolllllll

toujours a votre service!!!!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 12h44


Le site n'est pas primordial pour les gens qui connaissent le produit...mais il l'est pour ceux qui ne le connaissent pas.

Ultioliv, ne lachez pas, c'est important.

Vos pneus méritent un beau site...et pensez à une version anglaise, les Britons s'intéressent à vous !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 12h46


LanciaB a écrit :

Le site n'est pas primordial pour les gens qui connaissent le produit...mais il l'est pour ceux qui ne le connaissent pas.

Il l'est surtout pour le tableau de compatibilité des pneus avec les différents modèles d'autos!!

.



Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 17h13


LanciaB a écrit :

Le site n'est pas primordial pour les gens qui connaissent le produit...mais il l'est pour ceux qui ne le connaissent pas.

Ultioliv, ne lachez pas, c'est important.

Vos pneus méritent un beau site...et pensez à une version anglaise, les Britons s'intéressent à vous !

Alors merci du tuyau je vais voir si il y'a possibilité de rectifier le tir
et ça ç'est sur je ne vais pas m'arreter là enfin du moins pas pour le moment!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

woodslot30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 19h56


ultioliv a écrit :

Amis sloteurs bonjour a toutes et tous, bientôt l'arrivée du nouveau site ultimatt , et oui grâce à chacun d'entre vous la marque commençe à prendre de l'ampleur et nous avons décidé de vous offrir une lisibilité plus facile concernant la marque.
Vous pourrez visiter le site, avoir la liste de vos boutiques, les manifestations à venir , un historique de la marque , des tests et tout autre type de renseignements.

Alors comme vous le voyez ultimatt se modernise et reste fidèle a elle même c'est à dire passionée de slot et veut avant tout garder ce qui a fait notre force c'est à dire à l'écoute des sloteurs.

Alors merci à toutes et tous de votre intérêt!!!!!

Bon Slot

Va faloir penser a nous reverser des royalties !!!

Le slot est a echelle reduite, mais la passion se vit a l'echele 1.
Woodslot30

Message

xSylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h37


Salut Olivier,
Le truc qui est important c'est :
J'ai une bagnole : je lui mets quels pneus?

Si le site répond à ça alors votre business va s'envoler. Pour l'instant c'est pas évident de trouver la bonne ref.

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2011 à 17h17


xSylvain a écrit :

Salut Olivier,
Le truc qui est important c'est :
J'ai une bagnole : je lui mets quels pneus?

Si le site répond à ça alors votre business va s'envoler. Pour l'instant c'est pas évident de trouver la bonne ref.

sylvain je te l'accorde et on va essayer d'être le plus précis possible , mais n'hésitez pas a faire remonter l'information comme cela vous pourrez toucher vos royalties, mais promis on va mettre à jour le tableau!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

flyingteapot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2011 à 23h10


xSylvain a écrit :

Salut Olivier,
Le truc qui est important c'est :
J'ai une bagnole : je lui mets quels pneus?

Si le site répond à ça alors votre business va s'envoler. Pour l'instant c'est pas évident de trouver la bonne ref.

Message

JP77NINCO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2011 à 12h20



Pour choisir de nouveaux pneus pour mes voitures, c’est la croix et la bannière !

Du coup je ne les change pas, et je suis en train d'essayer l'application d'huile de parafine sur les pneus. Pour le résultat, je n'ai pas trop ressenti la différence, mais comme je débute ... A voir dans le temps.

@+

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 21h53


JP77NINCO a écrit :

Pour choisir de nouveaux pneus pour mes voitures, c’est la croix et la bannière !

Du coup je ne les change pas, et je suis en train d'essayer l'application d'huile de parafine sur les pneus. Pour le résultat, je n'ai pas trop ressenti la différence, mais comme je débute ... A voir dans le temps.

Patience plus que quelques semaines voir quelques jours youpiiiiii le site est presque enfin je dis bien presque finit !!!!!!!!!!!
Alors patience une nouvelle fois et vous ne serez pas dèçu!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 18h54


ultioliv a écrit :

Patience plus que quelques semaines voir quelques jours youpiiiiii le site est presque enfin je dis bien presque finit !!!!!!!!!!!
Alors patience une nouvelle fois et vous ne serez pas dèçu!!!

J- 8 et hop le site sera en ligne a vos pneus prêts slotez!!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2012 à 17h47


ultioliv a écrit :

ultioliv a écrit : Patience plus que quelques semaines voir quelques jours youpiiiiii le site est presque enfin je dis bien presque finit !!!!!!!!!!!
Alors patience une nouvelle fois et vous ne serez pas dèçu!!!

J- 8 et hop le site sera en ligne a vos pneus prêts slotez!!!!

La publication est prévue pour mercredi!!!!!! Pour le moment ça avance bien qui sait ce sera peut être en avance!!!!!!!

toujours a votre service!!!!!

Surveiller Imprimer