ULTIMATT AIDE LE TELETHON A SIX FOUR


Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 5 décembre 2014 à 10h24



POUR LA DEUXIÈME ANNÉE ULTIMATT VA AIDER LE TELETHON A SA MANIÈRE;
VENEZ NOMBREUX SUR LE PARVIS DE L'HOTEL DE VILLE AFIN DE TOURNER SUR UNE PISTE ET A LA FIN DE CES TROIS JOURS LES PNEUS SERONT MIS AUX ENCHÈRES.
ON COMPTE SUR VOUS POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ.
ON VOUS ATTENDS POUR UN MOMENT CONVIVIAL
INITIATIVE AU PASSAGE DU CSR83 AVEC FRANCOIS PECQUERY

A TRÈS VITE

OLIVIER

toujours a votre service!!!!!

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2014 à 11h53


Nous avons installé un circuit Ninco 6 pistes de 20m de développé sous une tente au cœur de la ville. Le défi est que Titchoi roule pendant 24h non stop de vendredi 17h à samedi 17h. Pas de performance de vitesse, peu importe le nombre de tours réalisés. Il boucle environ 500 tours à l'heure avec des pointes à environ 550 tours dans la nuit.

Hier soir la plupart des membres du club sont venus tourner, et il y a en permanence quelqu'un avec Titchoi, même la nuit. Hé hé, il faut le surveiller le bougre au cas où il s'endormirait ...

Aujourd'hui, la piste est ouverte au public sur 3 pistes. Malheureusement, le temps déplorable que nous avons et les très fortes averses qui s'abattent sur la région retranchent les gens chez eux. De nombreuses animations sont annulées, mais le CSR 83 tient bon, malgré l'eau qui passe sous la tente.

Il lui reste encore 5h à tenir et pour l'instant il est en forme. Il dormira lundi matin en classe (il est prof, mais chuuut !!).

Une petite photo du circuit.

Bonne journée à tous.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2014 à 12h09


crazycowboy a écrit :
Nous avons installé un circuit Ninco 6 pistes de 20m de développé sous une tente au cœur de la ville. Le défi est que Titchoi roule pendant 24h non stop de vendredi 17h à samedi 17h. Pas de performance de vitesse, peu importe le nombre de tours réalisés. Il boucle environ 500 tours à l'heure avec des pointes à environ 550 tours dans la nuit.

Hier soir la plupart des membres du club sont venus tourner, et il y a en permanence quelqu'un avec Titchoi, même la nuit. Hé hé, il faut le surveiller le bougre au cas où il s'endormirait ...

Aujourd'hui, la piste est ouverte au public sur 3 pistes. Malheureusement, le temps déplorable que nous avons et les très fortes averses qui s'abattent sur la région retranchent les gens chez eux. De nombreuses animations sont annulées, mais le CSR 83 tient bon, malgré l'eau qui passe sous la tente.

Il lui reste encore 5h à tenir et pour l'instant il est en forme. Il dormira lundi matin en classe (il est prof, mais chuuut !!).

Une petite photo du circuit.

Bonne journée à tous.

Bravo François, courage!!!!!

Et bravo aussi au CSR83 et à Ultimatt!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2014 à 13h57


Courage mon François

Félicitations pour votre investissement

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2014 à 20h18


Salut,

Et voilà, pour nous tout est fini : Titchoi a bouclé ses 24h, le circuit est rangé, tout le monde est rentré chez soi.

Résultats : 11993 tours enregistrés ce qui représente 236,382 km à une moyenne de 9.849 km/h !!
En fait les 12000 tours ont été largement franchis, car à plusieurs reprises des voitures ont percuté le pont DS et des tours n'ont pas été comptabilisés. Mais on s'en moque car encore une fois, il n'y avait pas de performance, si ce n'est, quand même un peu à la fin.

La voiture qui avait déjà fait une endurance de 24 h n'a connu que 2 problèmes :
un fil coupé au niveau d'un des oeillets, ce qui a nécessité le départ de la voiture de remplacement puis aujourd'hui, le guide qui s'est cassé car trop usé. A nouveau, la voiture de remplacement a pris la piste jusqu'à la fin.

Côté, fréquentation, très faible due principalement au temps, à l'emplacement, au manque de communication.

Tous les élus qui sont passés ont pris une poignée et ont salué l'initiative.

La photo de notre Président au terme du défi et la preuve en image.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2014 à 22h47


Bravo François !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 08h58


Félicitations !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 10h24


il va être dans le guiness-book
bravo

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 11h36


Merci pour votre aide (Olivier d'Ultimatt) et votre soutien.

Merci aux adhérents du CSR83 qui m'ont accompagné dans ce défi un peu fou.
Aujourd'hui, je suis en morceaux comme un kit blanc. Nous avons eu des trombes d'eau pendant 24 heures, pas un quart d'heure de répit. Ce n'était pas 24 heures de slot mais 24 heures de flotte.
C'est dur mais je suis prêt à le refaire.

Message

Fredslot06
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 12h49


Bravo titchoi

Message

rush
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 décembre 2014 à 18h48


bonsoir,une belle initiative dommage apparemment peu de monde.

sans musique la vie n'est rien........

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2014 à 16h48


titchoi a écrit :
Merci pour votre aide (Olivier d'Ultimatt) et votre soutien.

Merci aux adhérents du CSR83 qui m'ont accompagné dans ce défi un peu fou.
Aujourd'hui, je suis en morceaux comme un kit blanc. Nous avons eu des trombes d'eau pendant 24 heures, pas un quart d'heure de répit. Ce n'était pas 24 heures de slot mais 24 heures de flotte.
C'est dur mais je suis prêt à le refaire.

alors c'est sur qu'il m'est difficile de te promettre d'y être l'année prochaine , mais va vraiment falloir que l'on se penche sur le sujet et faire en sorte de participer réellement a quelque chise de grandiose.Merci à toi surtout pour ton implication( en même temps en tant que prof pour une fois que tu bosses pendant 24 heures ça change lolllll)

toujours a votre service!!!!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2014 à 20h47


http://www.ouest-var.net/actualite/telethon-premiere-mondiale-de-slot-a-six-fours-9568.html

VOUS VOULEZ VOIR FRANOIS DANS SES PROUESSES IL EST ICI

toujours a votre service!!!!!

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2014 à 23h42


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 18h19


Question idiote : François roulait en Ultimatt ? En Xtrem je présume ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 21h55


LanciaB a écrit :
Question idiote : François roulait en Ultimatt ? En Xtrem je présume ?

il n'ya pas de questions idiotes , effectivement françois a rouler avec des xtrem !!!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 10h09


Il roulait avec quoi, une SlotIt Gr C d'origine en Inline ?

Combien de paires avez vous utilisé ?

Merci!

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer