Ultimate, novice dans le slot.

ultimate
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 17h44

Bonjour

Prenom: bruno
Pseudo: ultimate
lieu: 78 (mantes la ville)

je tombe doucement dans le slot, j'ai offert un circuit carrera go a mon fils (8 ans) il y a 1 an. Apres achat de rail supplementaires, on y joue beaucoup.
pour ma part, je pense m'acheter très bientôt un circuit en 1/32. le varan (qui est sur votre site) ainsi que d'autre copains, sont des passionnés du slot et l'envi de m’équiper sérieusement est grande. cela ajouter au fait que je viens de finir l’étage de ma maison et que la place disponible est importante.

je suis donc novice, mais amis sont tous équipé en scalextric. Mais gout s'orientent plus vers les circuits carrera. pourquoi ? a vrai dire je ne sais pas. les rails rigides, une bonne impressions avec le go ? la qualité allemande ? des pistes qui me semblent plus joli ? ...

pour le circuit que je vais acheter, je pense prendre un kit evolution (les premiers) et après achat de rails complémentaires, peut être passer au digital (je voulais le faire de suite, mais pour commencer, je trouve la facture digital un peu élevé).

je suis ouvert a tout conseil de votre part (et je scanne beaucoup votre forum qui est vraiment sympatique)

Message modifié le vendredi 7 janvier 2011 à 17h46 par ultimate

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 18h15

salut

bienvenue a toi ,trop tard pour reculer ,le slot est en toi

dur dur de choisir,mais il y a plus de choix en scalextric,carrera et magnifique ça prend plus de place,il faut tout voir

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 janvier 2011 à 20h07

bonjour à toi, perso j'ai choisi le scalex parcequ'il est moins encombrant, aprés c'est une affaire de gout

errare humanum est sed perseverare diabolicus est.

urus67
Sloteur Fou

Voir plus