tyrrell 005 C100

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 15h48

salut
je voulais avoir quelques renseignement par rapport a la tyrrell 005 C100 (je pense que c'est un scalextric) notament sa valeur ses performance (j'hesite de la remettre en etat si c'est pour faire des depenses inutiles!!!)
si jamais c'etait une bonne voiture je cherche a lors des pneus de 14/14 a l'arriere et de 10 sur 19 pour l'avant.......et biensur un moteur....
merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 18h42

Salut j'en ai touché une sur ebay pour 10euros port compris. J'ai mis des pneus silicon et c'est parti une bonne ptite voiture.Vu toute les piece qu'il te manque passe une annonce sur le forum tu en auras peut-être une a un ptit pris voila mon pote @+

Manou

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 21h18

merci!!! j'en ai deja une en faite c'est les pieces detacher qui me manque
mais elle peut rivaliser avec quoi cette voiture?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 21h21

shenina a écrit :

merci!!! j'en ai deja une en faite c'est les pieces detacher qui me manque
mais elle peut rivaliser avec quoi cette voiture?

BRM elle est blanche . Vas voir sur mon site elle y est @+

Manou

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 avril 2006 à 22h25

hummmm!!! ok merci donc je pense que je vais la "restauré".....
merci de l'infos manou
mais j'ai vu que tu a une williams FW07 n-o27 scalex... tu a encore l'aileron arriere? car elle m'interesserait ou alors une ford.....gt40 bien sur.... merci...
a+ shenina.

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 21 avril 2006 à 16h30

shenina a écrit :

hummmm!!! ok merci donc je pense que je vais la "restauré".....
merci de l'infos manou
mais j'ai vu que tu a une williams FW07 n-o27 scalex... tu a encore l'aileron arriere? car elle m'interesserait ou alors une ford.....gt40 bien sur.... merci...
a+ shenina.

Salut mon pote rien est a vendre

Manou

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 avril 2006 à 17h07

tant pixe!!!!! mais je croi que je me sens pas trop pour la restauré finalement car je pense pas m'en servir....... a+ shenina...

Message modifié le samedi 22 avril 2006 à 17h59 par shenina

Surveiller Imprimer