amg06 a écrit : Citation :Sois patient et attends qu'elle apparaisse sur eBay, il y en a quelquefois et surtout sur eBay Espagne salut gentleman tu as raison il faut etre patient je l'ai eu sur ebay angleterre et le vendeur était un espagnol dis donc je savais pas que tu avais ce genre de modéle , la derniere fois que tu es venu je ne l'avais pas encore depuis j'ai d'autres trouvailles dont une chaparral marklin
Elle accompagne les F1 Scalex et Fly de la même année qui roulent super bien mais la Tyrrell n'est pour l'instant pas à la hauteur. Tu es en vacances ?
oui je suis en vacances et je suis a peine remis d'une petite grippe générale a la maison aujourd'hui ca va mieux dis donc super toutes tes trouvailles surtout les 2 kits ocar et la resine A 310 . pour ce qui est de la Tyrrel c'est une scx avec le RX4 elle avance gentiment sans etre une foudre de guerre mais moi je l'ai prise pour completer la serie des F1 d'époque scx et avec mes vielles scalex Auteur Message Spacewolf1 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/05/2007 Messages : 82
Voir plus
Date du message : lundi 24 mars 2008 à 15h23
Surveiller
Imprimer
|