Je ne sais pas ce que tu as comme piste mais si tu as du Scalex, tu ne pourras pas faire rouler 2 camions, cela ne passera pas. Les Camions sont bien des Fly modifier. Tu peux trouver des kit blanc mais assez difficile a trouver. Quand au comportement c'est super amusant 
Truck
- 1
- 2
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : jeudi 7 août 2014 à 14h22
Carrera = le coté obscure
gatsso
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2012
Piste : NINCO
Nombres de voitures : 74
Date du message : jeudi 7 août 2014 à 19h35
Slotracer43 a écrit :
Je ne sais pas ce que tu as comme piste mais si tu as du Scalex, tu ne pourras pas faire rouler 2 camions, cela ne passera pas. Les Camions sont bien des Fly modifier. Tu peux trouver des kit blanc mais assez difficile a trouver. Quand au comportement c'est super amusant![]()
Merci pour ta réponse slotracer43 , comme piste j ai du Ninco je pense que deux camions passe , j'aime bien les trucks je trouve qu il y en a pas assez et j ai déjà un Man fly noir. Dont Brifou m a fait de superbes jantes et pour le reste des modifs j ai suivi les conseil dont Drix a fait le test.
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
JC95
Lord of the ring
Date du message : jeudi 7 août 2014 à 20h39
Ça passe très bien sur du ninco.
Il faut quand même rouler entre " gentleman" ....sinon, gros risque de sorties
Les différents modèles ont des perfs un peu différentes ( 4 modèles, 4 comportements différents, sortie de boîte)
Dans l'ordre avec même niveau de prepa:
Buggyera
Sisu
Mercedes ( très proche)
Man. ( en dessous des 3 autres..)
Et les prepa a faire ne sont pas les mêmes 
JC, "Sloteur sur le retour"
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein