trois mois de slot...Mon humble circuit

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 22 mai 2007 à 19h32

Très très sympa comme piste, tracé agréable dans un minimum d'espace et en plus dans le nord !!!
J'espère bientôt pouvoir en faire autant

Lu

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

gaestar
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 22 mai 2007 à 22h35

De quoi faire des bonnes soiree arsouilles

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 juin 2007 à 17h07

Ma femme part en congé 15 avec les enfants en bretagne je vais pouvoir investir le salon!
j'ai neuf metres de salon salon donc voilà ma petite idée toute simple une petite ralonge de 6 droite au milieu de la piste. ca ne change rien aux parties fixes, le circuit retrouvera sa config normale par la suite c'est juste pour 15 jours de gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
voilà ce que ca donne:

7.50m de ligne droite purée vivement juillet!! ca va arsouiller sec!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 12 juin 2007 à 08h29

hé hé hé !!!! EXCELLENT !!!!! gaffe au freinage !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2007 à 11h13

superbe pour 3 mois

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 12 juin 2007 à 22h21

ah ouais.....un beau bebe de trois mois!!!

vite......la suite!!!

Teubarland a écrit :

TAIN !!! trop bien, comme tu dit, c'est plus vivant comme ça !!

sinon, il joue po le gars vers la chaudiere ???? il a peur de prendre une "tole " ??

sacrée teubard!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message modifié le mardi 12 juin 2007 à 22h21 par defray

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 08h34

moi, si j'était lui, quand quelqu'un viens, j'dirais a ma femme, tu l'envois au circuit, et quand le gars arrive, il y a personne (chui cacher dans l'armure) et si il passe a coté, je lui fait une peur de l'espace !!!!!!
mort de rire !!! moi, j'adore faire peur !!!!!

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 23h20

Teubarland a écrit :

menteur........avec un avatar comme ça!!!!!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 09h18

defray a écrit :

Teubarland a écrit :

menteur........avec un avatar comme ça!!!!!!

ha !!! j'pourrais mettre celui-là alors :

chui c.., chui mort de rire tout seul !!!!

Message modifié le jeudi 14 juin 2007 à 09h19 par Teubarland

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 30 août 2007 à 12h13

Bon la version xxl est démontée et....pff c'est un peu les boules de retourner sur la version S. on a vite fait le tour.. je réfléchis donc à rallonger un peu la piste en limitant l'encombrement.
la version xxl

le projet d'agrandissement

l'idée et de rajouter un grand R4 et une ligne droite surélevés sur des consoles démontables (oui la piste est démontable)
la piste passerai de 19 à 29m de développement.
vous en pensez quoi?

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 30 août 2007 à 15h07

L'idée est très bonne mais je vois direct au moins 1 contrainte : comment tu vas faire pour mettre la poser cette extension? Et pourras-tu y adjoindre des élargisseurs?

Sinon ce sera sympa. Plus technique encore que ta piste actuelle. Ca risque d'être bien sympa

Site SRLM :

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 08h44

Houlà ! Ca va le faire ça dis donc !
Y commence quand les travaux
Si il te faut de l'aide, on est là

T'as fait du GN, toi
Excellent Mon dernier remonte à Avril pour ma part

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 09h45

Ca va pas être facile de ce reperer, à moins d'avoir le déroulement de course sur écran.
Mais je pense que ta as déjà des idées
Autrement je pense que je vais encore m'énerver sur ce circuit Digitale, mais on rigole tellement.

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 09h52

Pillgrim a écrit :

Houlà ! Ca va le faire ça dis donc !
Y commence quand les travaux
Si il te faut de l'aide, on est là

T'as fait du GN, toi
Excellent Mon dernier remonte à Avril pour ma part

je ne sais pas mais ca me travaille! certainement la semaine prochaine. faut que je fasse le point sur mes rails pour savoir ce qu'il me manque( du r4 certainement) et bien réfléchir aux détails techniques des consoles.
tu fais du Gn? pas joué cette année, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû mûrir, non en fait c'est parceque j'ai acheté un circuit électricque!!

Message modifié le vendredi 31 août 2007 à 09h56 par recocorico

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 09h55

BentleyBoy a écrit :

Ca va pas être facile de ce reperer, à moins d'avoir le déroulement de course sur écran.
Mais je pense que ta as déjà des idées
Autrement je pense que je vais encore m'énerver sur ce circuit Digitale, mais on rigole tellement.

hé bentley! vivivi on attend avec impatience le ndigital Race management système!! avec un nom pareil ca ne peut que etre bien!
en attendant j'irai bien m'énerver sur ta piste un de ces jours steve m'en a dit beaucoup de bien
a bon entendeur

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 11h53

recocorico a écrit :

je ne sais pas mais ca me travaille! certainement la semaine prochaine. faut que je fasse le point sur mes rails pour savoir ce qu'il me manque( du r4 certainement) et bien réfléchir aux détails techniques des consoles.
tu fais du Gn? pas joué cette année, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû mûrir, non en fait c'est parceque j'ai acheté un circuit électricque!!

J'ai participé à 2 GN organisé par Les derniers de Solace. D'ailleurs ils en ont organisé un le week-end dernier mais j'ai pas pu y participer comme madame est enceinte... Enfin c'est plus madame qui s'éclate dans les GN On fait surtout les PNJ, madame et moi pour foutre sur la gueule des joueurs .

J'apparais sur quelques photos et ici.

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 12h08

Pillgrim a écrit :

recocorico a écrit :

J'ai participé à 2 GN organisé par Les derniers de Solace. D'ailleurs ils en ont organisé un le week-end dernier mais j'ai pas pu y participer comme madame est enceinte... Enfin c'est plus madame qui s'éclate dans les GN On fait surtout les PNJ, madame et moi pour foutre sur la gueule des joueurs .

J'apparais sur quelques photos là et ici.

les derniers de solaces! très bonne asso! des chti gars en plus, j'ai fait un de leur gn il y a deux ou trois ans. On etait plein aux as du coup on avait pré payé un compte à la taverne de 100 chopes...on a tout bu.. j'étais baron j'ai payé des coup à tout le monde huhuhuu (en monnaie de jeu biensur!)j'avais plein d'amis après . super souvenir de gn...
Sinon j'ai pas mal joué avec les créateurs d'univers. on s'en fera un ensemble un de ces quatre! j'ai 5 ou 6 potes qui en fond régulierement depuis 15 ans.

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 12h10

Benoit, j'y crois pas " ESPOIRES EN RUINES " , et tu veu nous pourrir
sur une Porsche Cup
Change d'activité, participe aux " TUEURS DE LA BELOTTE " ou aux " DEMONIAQUES DES BILLES SUR SABLE "

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 12h14

En faite, j'ai 2 potes qui sont "orga" dans l'asso.

Moi je suis surtout fan de tout ce qui est "héroïc-fantasy", livres, films, aventures en MP3, ... D'ailleurs je deviens un grand fan de David Gemmel Excellent auteur qui nous a quitté dernièrement

Ben

Membre du S2C62

Message modifié le vendredi 31 août 2007 à 12h21 par Pillgrim

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 31 août 2007 à 12h16

BentleyBoy a écrit :

Benoit, j'y crois pas " ESPOIRES EN RUINES " , et tu veu nous pourrir
sur une Porsche Cup
Change d'activité, participe aux " TUEURS DE LA BELOTTE " ou aux " DEMONIAQUES DES BILLES SUR SABLE "

Justement il vaut mieux me laisser gagner car j'ai toujours une hache à double tranchant à porter de main.

Ben

Membre du S2C62

Message modifié le vendredi 31 août 2007 à 12h24 par Pillgrim

Surveiller Imprimer