TA BIEN BOSSER PHILOU ...........SUPERBE TON TRUCK MERCI POUR LES DECALQUES DIT MOI TA QUOI ? COTE MECANIQUE
un chassis slot-it avec moteur cage orange
Citation :ouai ! moi j'aime bien ! ça va vroum comment ?????????
ça tiens bien la piste avec le poids , je tourne en 12.5s mais pour l'instant je fait attention au decalcs 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 10h55
Comment as-tu fais pour le parebrise ? Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 13h21
| Pillgrim a écrit : | | Comment as-tu fais pour le parebrise ?
j'ai acheté une boite de chocolat à ma femme " ferrero " et il y a un intercalaire transluicide voila , apres decoupage ; un pare-brise

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Pillgrim Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/01/2007 Messages : 796
Voir plus
Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 13h53
| mrclean a écrit : | | Pillgrim a écrit : Comment as-tu fais pour le parebrise ?
j'ai acheté une boite de chocolat à ma femme " ferrero " et il y a un intercalaire transluicide voila , apres decoupage ; un pare-brise
Excellente idée 
Ben
Membre du S2C62 [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img] Auteur Message Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 21h09
certains utilise meme l'emballage du jambon Auteur Message Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 21h32
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 22h23
| coyote33 a écrit : | tres jolie ce truck :)j'aime beacoup cette deco, y a pas a dire le bleu et le jaune comment as-tu fais les filets lateraux c'est vrai qu'avec le hrs ca marche bien. pour les miens je suis revenus aux moteurs NC-1, vu la taille de mon circuit c'est beaucoup mieux
les filets , trouvé dans un magasin de bricolage , je t'en fait passé si tu veux
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message zen33 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2006 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : jeudi 5 juin 2008 à 02h07
| coyote33 a écrit : | tres jolie ce truck :)j'aime beacoup cette deco, y a pas a dire le bleu et le jaune comment as-tu fais les filets lateraux c'est vrai qu'avec le hrs ca marche bien. pour les miens je suis revenus aux moteurs NC-1, vu la taille de mon circuit c'est beaucoup mieux
Coyote
Pour les filets latéraux du tulle de mariage ou du grillage de garde manger à « Leroy merlin » le tout peint en noir mat ou en rouge
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|