| je rentre de l'anniversaire d'une copine avec des grammes dans chaque bras
!!!!! dommage que tu ne peigne pas les autos comme tu bois des canons !!!!! t'en ferait un paquet de scratchs !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 07h40
| Teubarland a écrit : | !!!!! dommage que tu ne peigne pas les autos comme tu bois des canons !!!!! t'en ferait un paquet de scratchs !!!
si bien mon scratch , je vais le finir , je sais pas comment mais je vais le finir boire des canons avec des amis , y a rien de meilleur 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 11h39
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 11h44
| mrclean a écrit : | | allez voici des photos
SUPERBE pour un coup d'essai, c'est fameux..... 
Ton vieux pistolet a peinture marche toujours a ce que je vois.... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 11h53
c'est quand meme dingue ce qu'on arrive à faire avec photoshop......... .........
mais non elle est superbe ta toto mon philou ...... comme toutes tes realisations ça se vois que ça été fait avec soins  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 2 juin 2008 à 12h24
| mrclean a écrit : | | allez voici des photos
Alors tu vois quand tu veux . Mais pour faire ça il faut être ajeun  Manou
Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 13h10
Message modifié le lundi 2 juin 2008 à 13h12 par BETA Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 13h25
| BETAMECHE a écrit : | ooooooouuuuuuhhhhhhhaaaaaaaaaaaa punaise mais tu bosse bien quand t'a deux grammes dans chaque bras tu t'es enervééééééééé laaaaaaa super chouette mais la troisieme couleur elle est sous le capot beau boulot mon philou superbe ........ moi j'ai rien a dire question peinture
la troisiéme couleur , c'était du blanc , mais y en avait pas beaucoup alors j'ai laissé tomber le blanc

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 2 juin 2008 à 13h31
trop belle !!!!! bon boulot !!!!! vraiment tres réussi !!!!!! tu vois, tu y arrive !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 20h10
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 20h19
| BETAMECHE a écrit : | Les decalques tu les a pris ou???????? STP merci philou sont super ,très fun
je les ai trouvé sur ce lien ici il y a des résines aussi ce soir petit probléme avec les décalcs , le vernis les boursouffle ( vernis tamya ) est-ce que des sloteurs ont deja eu ce probleme et est-ce que c'est foutu 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 20h39
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 20h54
| defray a écrit : | superbe clean!!
les decalques des phares................il sont pas a l´envers!!???
pour ceux qui "boursouffle" .........c´est mort!! moi aussi j´ai déja eu quelques problemes avec le vernis tamiya.. maintenant,je fait tout avec du vernis acrylique,et depuis aucun probleme!!
moi ,aussi j'ai un doute sur le positionnement des phares pour le vernis tamya c'est la derniere fois que je m'en sers avec des décalcs et le pire de tout , le chat m'a fait tombé la carro pendant le séchage du vernis , donc quelque trace de poussiére

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 2 juin 2008 à 21h23
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.162
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 22h59
Combien de temps as-tu laissé sécher tes décalcs ? Il ne faut pas hésiter à laisser sêcher plusieurs jours. Quand aux premières couches de vernis, elles doivent être très fines. Perso, jamais eu un problème avec du vernis au Tamiya sur mes décalcs. Maintenant il existe peut-être des incompatibilités avec certaines marques : l'idéal est de faire un test avec un bout de décalcs qui ne sert pas ... @+ Fred

Message modifié le lundi 2 juin 2008 à 23h01 par fred Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 2 juin 2008 à 23h06
voila ce soir j'ai fait les grilles de sécurité à la place des vitres latérals et j'ai essayer de faire la vitre avant et arriére

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : mardi 3 juin 2008 à 14h33
super plhil , je vais attaquer le mien de truck à bart ,je vous tiendrais au courant , par contre je me vois malheureusement obliger de décliner ton invit pour le 14 juin car la famille et moi même seront requisitionner pour la fête de mon papa qui a 86 ans et je me doit d'être là , encore merci de ton invit à refaire ultérieurment , sache que tu peut si tu le souhaite venir chez moi se faire une bouffe et une arsouille quand le vieux manou passera chez toi et que vous irez chez fastlane , ce n'est pas loin de chez moi donc pas de soucis ,je vous attend avec impatience , rassure manou , j'ai rentrer du jack daniels , donc vous ne serez pas sur le gravier  
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|