Tristesse Pour les 24Heures du Mans 2011

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 11h17

ACO m’envoi des mails sur les nouvelles infos sur les 24Heures du Mans.
Je vais décevoir beaucoup de personne mais bon.
J’ai demandé confirmation auprès d’ACO et la raison.
Dans le nouveau règlement pour 2011, les GT et les Proto changerons complaitement, pour l'année prochaine il aura que des nouvelle voiture.
Je vous tien au courant di qu’il mon répondu.
Désoler pour tous le monde que je rends triste.
Et autre chose, je c’est plus si sa déjà été di mais Pescarolo à déclarer forfait pour les 24heures 2010

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Message modifié le jeudi 13 mai 2010 à 11h52 par peugeot908

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 11h38

Le règlement 2011 est officiel depuis 2008... ça semble étrange comme info.

Message modifié le jeudi 13 mai 2010 à 11h39 par Nico

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 11h48

voiçi l'info qu'il mon envoyer
La 78e édition des 24 Heures du Mans sera la dernière occasion de voir évoluer les Prototypes et GT actuels, puisqu’un nouveau règlement entrera en vigueur à partir de 2011. L’affiche s’annonce à nouveau exceptionnelle, avec la présence d’Audi, en quête de revanche face à Peugeot, auteur d’un retentissant doublé en 2009. Dans l’éventualité de quatre 908 HDI-FAP au départ, la tâche ne sera pas facile

Vive PEUGEOT

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 11h51

Ben oui, ça tout le monde le sais En 2011 par exemple, les protos LMP1 seront tous fermé (je crois). Donc la 78e édition sera bien la dernière dans cette configuration, mais rassures toi, les GT et protos rouleront toujours ensemble :)

Pour 2011, l'ACO a confirmé les annonces précédentes. Nous verrons donc des nouveaux moteurs de 520 ch (Turbo Diesel 3,7 L - Essence atmosphérique 3,4 L - Essence Turbo 2 L). La capacité des réservoirs de carburant sera réduite passant de 90L à 75L pour les moteurs Essence, et de 81L à 65L pour les moteurs Diesel. Par contre pas de changement au niveau des châssis mais dans la continuité de 2010, une étude de solutions techniques pour la réduction des appuis aérodynamiques sera ouverte.

En catégorie LMP2, les évolutions pour 2010 sera calquées sur celle de la catégorie reine. Pour 2011, ce sont la baisse des performances et la réduction des coûts qui seront à l'honneur avec l'utilisation de moteur GT2 ou de moteurs issus de la grande production (420 ch) avec un poids limité à 900 kg. D'autres axes sont également à l'étude comme le contrôle des prix (moteurs, boîte de vitesses), la standardisation (ECU), l'interdiction de la télémétrie, le réduction du nombre de moteurs et des carters de boîte de vitesses.

Pour la catégorie LM GT1, rien n'est encore fait. La catégorie ne sera ouverte qu'aux voitures répondant au règlement GT1 – FIA – 2010 mais elle ne sera ajoutée au plateau des 24 heures du Mans que si les demandes d’engagement répondent aux attentes de l'ACO (présence de constructeurs, qualité des candidatures, garanties sur la fiabilité). Il se pourrait donc qu'il n'y ait qu'une seule catégorie GT en 2010.

Enfin en LM GT2 pas de gros changements. Les voitures actuelles seront admises jusqu'en 2011 et celles répondant au règlement FIA - GT2 - 2010 seront admises dès 2010.

Message modifié le jeudi 13 mai 2010 à 11h54 par Nico

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 11h53

j'ai changer apret avoir lu la phrase plus en profondeur

Vive PEUGEOT

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 12h01

Peugeot veut mettre sa voiture hybride au 24heures du mans 2011.
Et sa va être quoi le règlement sur la catégorie hybride.

Vive PEUGEOT

tiloup40
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 14h19

Nico a écrit :

En 2011 par exemple, les protos LMP1 seront tous fermé (je crois).

J'avais cru comprendre le contraire (hélas) mais si tu as raison (ouf !) c'est une bonne nouvelle ... pour ceux qui préfèrent les protos fermés comme moi

A+

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 15h23

je trouve que les barquet (proto ouvert) son comme même des beau proto

Vive PEUGEOT

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 18h28

Mais c'est vrai que question securité pour les pilotes, c'est pas top vue ce qui peut ce passer sur 24 heures de course.
Donc fermé c'est mieux.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 19h56

Sur se point la c'est une bonne idée

Vive PEUGEOT

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 20h01

Citation :

Pour 2011, ce sont la baisse des performances et la réduction des coûts qui seront à l'honneur avec l'utilisation de moteur GT2 ou de moteurs issus de la grande production (420 ch) avec un poids limité à 900 kg. D'autres axes sont également à l'étude comme le contrôle des prix (moteurs, boîte de vitesses), la standardisation (ECU), l'interdiction de la télémétrie, le réduction du nombre de moteurs et des carters de boîte de vitesses.

Donc on gros, on revient à ça :

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 20h51

Le Dr.Ullrich grand gourou de chez Audi avait laissé entendre que 2 solutions sont possible pour 2011 que ce soit barquette ou habitacle fermé.
Je recherche l'article et je colle le liens par la suite....

bref à voir...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 21h57

forza_alfa a écrit :

Citation :Pour 2011, ce sont la baisse des performances et la réduction des coûts qui seront à l'honneur avec l'utilisation de moteur GT2 ou de moteurs issus de la grande production (420 ch) avec un poids limité à 900 kg. D'autres axes sont également à l'étude comme le contrôle des prix (moteurs, boîte de vitesses), la standardisation (ECU), l'interdiction de la télémétrie, le réduction du nombre de moteurs et des carters de boîte de vitesses.

Donc on gros, on revient à ça :

Oui, oui... je veux !!

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 13 mai 2010 à 22h37

Moi non je ne veux pas
Je pré faire des GT actuelle.

Vive PEUGEOT

dbr9forever
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 01h13

peugeot908 a écrit :

Peugeot veut mettre sa voiture hybride au 24heures du mans 2011.
Et sa va être quoi le règlement sur la catégorie hybride.

bein y auras pas de reglement vu que peugeot sera le seul participant a l'hybride
et c'est pour cela que peugeot inscrit aussi une voiture c'est pour remporter au moin un prix

Citation :Pour 2011, ce sont la baisse des performances et la réduction des coûts qui seront à l'honneur avec l'utilisation de moteur GT2 ou de moteurs issus de la grande production (420 ch) avec un poids limité à 900 kg. D'autres axes sont également à l'étude comme le contrôle des prix (moteurs, boîte de vitesses), la standardisation (ECU), l'interdiction de la télémétrie, le réduction du nombre de moteurs et des carters de boîte de vitesses.
merde on reviens a l'ecu pfuu j'ai jeter les mi

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 05h37

peugeot908 a écrit :

Moi non je ne veux pas
Je pré faire des GT actuelle.

ouais . Faudrait surtout que tu fasses un très leger effort parce que tu es assez difficilement lisible.....

"pré faire" ....du verbe préférer . n'y voit aucune aucune méchanceté , je fais des fautes énormes aussi mais là c'est pénible .

Grosbig

peugeot908
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 17h03

Désoler. Pour
Citation :

bein y auras pas de reglement vu que peugeot sera le seul participant a l'hybride

il ni à pas que Peugeot qui veut courir en hybride.

Vive PEUGEOT

Message modifié le vendredi 14 mai 2010 à 21h46 par peugeot908

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 21h23

peugeot908 a écrit :

Je te signal qu’il ni à pas que Peugeot qui veut courir en hybride.
Et la 2ème parti de la phrase, ne n’aime pas beaucoup l’insinuation. Désoler si je casse l’ambiance.

Attention on reste ZEN !!!

En lisant bien le message concerné, il y a un smiley qui sourit, c'est donc un message avec une dose d'humour et peu être un brin de chambrage....

Mais on reste zen et aimable (pour tous !!! ) sinon je serais obligé de verrouiller le post...
Dommage car jusqu'ici tous va bien...

Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le vendredi 14 mai 2010 à 21h39 par Eurock

forza_alfa
Visiteur

Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 22h10

si on se cotise tous on peut y aller en Cadillac !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-P1-Cadillac-Race-Car-Twin-Turbo-Paddle-Shift-/290432766774?cmd=ViewItem&pt=Race_Cars_Not_Street_Legal_&hash=item439f245336#v4-29

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 14 mai 2010 à 22h32

forza_alfa a écrit :

si on se cotise tous on peut y aller en Cadillac !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-P1-Cadillac-Race-Car-Twin-Turbo-Paddle-Shift-/290432766774?cmd=ViewItem&pt=Race_Cars_Not_Street_Legal_&hash=item439f245336#v4-29

Mouais.. mais je préfère le rouge.

Surveiller Imprimer