Triste Nouvelle

Med
Visiteur

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 09h42

Je rentre ce matin de week end, et j'apprends cette putain de nouvelle

J'ai noeud dans la gorge, j'aimais beaucoup Jean Yves, j'avais enormément de respect pour lui, je reste sans voix

Moi, Isa et Léanne présentons nos plus sincères condoléances à ses proches

Au revoir mon ami

Med

Flo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 10h17

Je ne le connaissais un peu qu'à travers ses posts....
Bye Jydc.
Mes condoleances et plein de courage à ta famille....

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 10h44

Jean-Yves avait beaucoup de personnalité, et un tel talent pour communiquer sa passion qu'après avoir fait sa connaissance chez Bart je n'ai pas hésité à couvrir les km pour honorer son invitation au Slot33Tour 2006 ; et comme beaucoup, j'étais prêt à remettre ça à la première occasion ...
Toutes mes pensées vont à ses proches.

@+
Fred

Message modifié le mardi 10 avril 2007 à 12h21 par fred

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 10h56

toutes mes pensées pour sa famille...

Peter

JoBar
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 11h01

Tu avais trouvé une qualité de vie à Bordeaux, avec ton epouse, comme j'ai pu le constaté en 2005 pour les 24H de bordeaux.

J'ai passé un merveilleux weekend chez toi, ta disponilbilité, ta gentillesse ainsi que celle de ton epouse m'ont laissé que de bon souvenir.

Vous parler d'un caractère bien trempé, je n'ai pas ce sentiment, seulement quelqu'un de passionné.

Je presente mes condoleances à ta famille.

Tu laisses un grand vide pour nous, mais encore plus grand pour ta famille.

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 11h03

Toutes mes condoléances à la famille....

BYE Jean-Yves

Message modifié le mardi 10 avril 2007 à 11h07 par Konrad

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 11h30

Bien triste nouvelle, et c'est avant tout vers sa famille que vont mes pensées à laquelle je présente mes sincères condoléances.
Comme bien d'autre je ne le connaissais que par les nombreux posts qu'il envoyait sur le forum, et malgré tout nous pouvions deviner une personnalité fort sympathique et chaleureuse...

Message modifié le mardi 10 avril 2007 à 16h24 par Le_General_des_

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 11h58

aucun mots me vient.

sincères condoléance a ses proches.

salut a toi, sloteur.

courage a vous, sa famille.

fix the fly

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 12h48

encore une fois sincéres condoléances à la famille

mais cela montre qu'il faut profiter à fond de la vie et on s'en fout du banquier ,des impôts des petits problémes de la vie
je ne le connaissais pas mais rien que par ses messages pour m'aider à créer mon site et un nom pour mon circuit cela devait être un chic type ( vu la photo il devait être plaisant d'avoir sa compagnie )

alors profité de la vie avant que la faucheuse vienne nous chercher

trop de personnes partent avant l'heure

bon slot à tous et vous rencontrer avant l'heure

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 13h17

bonjour....

je rentre de week end pffffffffffffffff......mer.....
qu'elle annonce....

je ne connaissais que ça voiture grise en haut à gauche.....!!!

combien de fois je l'ai vu apparaitre dans tous les sujets pour animer ce forum..............

je ne connaissais ce " monsieur " que par ces ecrits, la nouvelle me touche sincerrement

Toutes mes condoléances .....

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message modifié le mardi 10 avril 2007 à 13h24 par conceptcar

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 14h49

Salut Jean Yves, tu nous manqueras...

Toutes mes sincères condoléances à Dominique, et à toute sa famille.

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 17h18

Souriant, Gentil, Elégant dans sa façon de se comporter et de s'adresser aux autres.
Je suis triste comme vous tous, et il va manquer à beaucoup de passionnés.

Toutes mes condoléances à sa femme, et à ses proches

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 17h29

Oups, alors là, j'en reste baba, je venais de le rencontrer chez Bart, il y avait un tel engouement dans ces propos et les étincelles dans ces yeux lorsqu'il me parlait de slot que ça me fend le coeur
J'en ai des frissons tellement je suis atristé
La vie est trop injuste

TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE AINSI QU'A CES AMIS

L'AIGLE DE LA ROUTE

michelB
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 17h49

J'avais le privilège d'être son ami depuis l'âge de 15 ans (17, pour lui). Et celui de , Domi, depuis celui de nos 16 ans.
Les premiers tours de piste avec un "circuit 24", on les a faits ensemble avec d'autres copains de l'époque (début des années 70) dans le sous-sol de ses parents, des gens adorables, dans la région parisienne; en 72 et 73, on était allés en stop ensemble au Mans et je l'entend encore mimer, avec les yeux brillants, le bruit strident des Matra qu'on entendait depuis le virage d'Arnage montant dans les Hunaudières.
Depuis, nos vies avaient divergé, mais nous nous revoyions régulièrement, avec d'autres amis communs et la fête était toujours vivante, comme lui.
C'était mon ami, un des peu nopbreux "grands frères" que j'ai eu la chance de connaître.
Je suis effondré depuis dimanche matin quand son flis, Mathieu, m'a appelé pour m'informer.
C'est une totale injustice pour Domi l'amour de sa vie, Stéphanie et Mathieu ses enfants, Josy sa soeur, Joël son petit frère, et sa maman qui, après avoir son mari début 2005, a perdu son frère récemment, puis aujourd'hui son fils!
Je suis en colère contre la mort qui frappe ainsi à l'aveugle. Sal... de p.. de mort!

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 18h07

Je suis vraiment triste

Toutes mes condoléances à Domi, sa famille et ses amis je pense très fort à vous

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

cornichon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 18h59

je reste sans voix mais beaucoup de larmes en apprenant cette terrible nouvelle; je le connaissais a peine je l'ai rencontré grace a vous tous et croyez moi vous aviez un pote en or! une gentillesse et une douceur dans sa voix que je n'oublirai jamais et un regard qui en dit beaucoup , je le vois encore dans mon salon se lever le premier parmi les 18 autres sloteurs et me dire:

"j'ai super bien dormi isa,dommage je dois repartir !! c'etait une super soirée!! je reviendrai !!"
on a bu un café tous ensemble et il est reparti en disant "a trés vite" je ne le reverrai plus et ça m'attriste enormément.

toutes mes condoléances à sa famille

cornichon

isa

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 19h23

nouvellement inscrit ,je ne le connaissait peu ,mais cette mauvaise nouvelle m'a totalement refroidi sinceres condoleances a sa famille et bon courage ainsi qu'a ses amis

pascal

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 19h27

bonsoir a tous, juste pour vous remerciez de la part de toute sa famille qui as lu tout vos post est qui est tres heureuse de voir a quel Jy etais aprecier. Son fils nous fais tous dire de "continuer comme ca car c'est ce qu'il aurais voulu" et je vous fais tous confiance pour ca !

coyote33

www.montepala.new.fr

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 19h35

coyote33 a écrit :

bonsoir a tous, juste pour vous remerciez de la part de toute sa famille qui as lu tout vos post est qui est tres heureuse de voir a quel Jy etais aprecier. Son fils nous fais tous dire de "continuer comme ca car c'est ce qu'il aurais voulu" et je vous fais tous confiance pour ca !

nous respecterons ca volonté ,je n'arrive toujours pas a y croire

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 10 avril 2007 à 19h38

coyote33 a écrit :

Comptes sur nous Domi JY etait notre ami Bises a tous

Manou

Surveiller Imprimer