J'avais le privilège d'être son ami depuis l'âge de 15 ans (17, pour lui). Et celui de , Domi, depuis celui de nos 16 ans.
Les premiers tours de piste avec un "circuit 24", on les a faits ensemble avec d'autres copains de l'époque (début des années 70) dans le sous-sol de ses parents, des gens adorables, dans la région parisienne; en 72 et 73, on était allés en stop ensemble au Mans et je l'entend encore mimer, avec les yeux brillants, le bruit strident des Matra qu'on entendait depuis le virage d'Arnage montant dans les Hunaudières.
Depuis, nos vies avaient divergé, mais nous nous revoyions régulièrement, avec d'autres amis communs et la fête était toujours vivante, comme lui.
C'était mon ami, un des peu nopbreux "grands frères" que j'ai eu la chance de connaître.
Je suis effondré depuis dimanche matin quand son flis, Mathieu, m'a appelé pour m'informer.
C'est une totale injustice pour Domi l'amour de sa vie, Stéphanie et Mathieu ses enfants, Josy sa soeur, Joël son petit frère, et sa maman qui, après avoir son mari début 2005, a perdu son frère récemment, puis aujourd'hui son fils!
Je suis en colère contre la mort qui frappe ainsi à l'aveugle. Sal... de p.. de mort!