Coyotte, effectivement, on compte sur toi pour relayer auprès de Dominique ces messages que nous voulons transmettre...
"Ouf, comment dire...
Jean-Yves, la première fois, c'était une histoire de tribune Scalex' que tu vendais sur un site de vente connu et que j'ai eu le plaisir de récupérer...
Et puis, grâce à cette tribune, ç'a été la rencontre d'un homme avec un coeur "gros comme ça" (ironie du sort, c'est ce coeur qui l'a trahi...), un "passionné, un vrai" avec qui le contact est tout de suite passé.
Ensuite, ça été quelques arsouilles "mémorables" à Colombes, dans une maison où l'on a toujours été bien reçu, par lui mais aussi par sa "Scalex Girl", Dominique, à qui je souhaite beaucoup de courage...
Et puis, leur départ à Bordeaux où je me faisais une joie d'essayer de les voir l'été prochain, puisque je dois passer pas loin de chez eux pour une virée de vacances en moto...
Alors que rajouter ? Des souvenirs des 24H du Chesnay qu'il a immortalisé avec des vidéos tellement marquantes qu'en les revoyant on a l'impression d'y être encore !
J'vais arrêter là parce que je vois moins bien mon clavier...
Salut, Jean-Yves et à de ces quatre, là haut, promis, j'amènerai des NSR pour les Fly Classic que l'un et l'autre on s'acharnait à faire rouler..."