Tresses


Message

Arnauld
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 11h35


Question con, mais comme je n'ai plus peur du ridicule, je la pose.

Je voulais acheter un rouleau de tresse pour mes petites Ninco mais ce n'est apparemment pas si facile que ça (même si ce n'est pas non plus très compliqué).

Quelle sorte de tresse choisir ? Parce qu'entre la tresse Super Racing, la Prorace,... avec leurs versions en cuivre, étamée etc. ... je ne sais plus où donner de la tête.

Merci :zarbi:

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 11h49


Si c'est une utilisation simple chez toi ,prend les Ninco ,après si c'est pour une une tilastion plus sportive et que le règlement t'autorise le choix, prend des NSR !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Arnauld
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 11h51


Ok...

mais les Ninco c'est lesquelles parmi tout ce choix

Je pensais également m'acheter une bonne voiture, du style NSR ou Slot-it. Les tresses seront-elles compatibles ?

Merci

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 12h03


Arnauld a écrit :

Ok...

mais les Ninco c'est lesquelles parmi tout ce choix

Je pensais également m'acheter une bonne voiture, du style NSR ou Slot-it. Les tresses seront-elles compatibles ?

Merci

Toutes les tresses sont compatibles .Certaines sont un peu plus chiantes à mettre suivant le guide mais en générale ,ça va bien.

En général ,je prend des guides suspendu qui sont déjà équipé mais tu peu prendre les standards pour chez toi.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 12h10


Pfiou c'était pas facile mais jviens de te retrouver le post on a déjà traité de la question ici

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2011 à 13h11


Moi j'utilise des tresses Ninco

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer