tresse


Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2007 à 16h01


je voudrai savoir si on peut mettre des tresses scalextric sur des voitures scx

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 6 février 2007 à 16h44


tu peux tout te permettre au niveau des tresses mais je ne te recommande pas de faire ça , les tresses Scalex ne sont pas de bonnes qualités et sont bien trop raides .

Grosbig

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2007 à 17h39


tu me conseilles quoi comme marque de tresse qui soit compatible avec nos voitures?

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2007 à 17h44


Salut, perso, j'ai mis des tresses slot it sur ma db9, et c'est nickel
Les scalex, je les trouvent trop étroites, et comme dit grosbig, c'est pas de la super came , les tresses NINCO , je les trouvent également très bien

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 février 2007 à 18h22


pareil je te conseil les tresse slot-it....bien plate et ne s'effiliche pas comme ces maudites tresse ninco prorace!!!!!!! grrr.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 6 février 2007 à 19h36


j'avoue aussi un net penchant pour les tresses racing de chez Slot It ou de chez NSR qui sont me semble t'il encore plus fine .
Les tresses ProRace Ninco sont pas mal aussi mais surtout pas leurs tresses standard trop raides .
Pour mes autos "calmes" et mes scratchouilles qui ne sont pas faites pour envoyer du gaz , j'utilise très souvent de la tresse Cartrix qui a un rapport qualité prix imbattable.
Parfois on peut aussi trouver de la tresse à dessouder en rouleau dans les magasins d'electronique. Mais si c'est économique , il faut bien la choisir car c'est pas fait pour les ch'tites autos . Cela dit j'ai des potes qui en utilisent et sont contents .
J'apprécie les tresses très fines et assez large afin que les autos de baston aient bien le nez par terre comme un cochon cherche une truffe ou un Grosbig une terrine de rillettes .....

Grosbig

Surveiller Imprimer