TRAVAUX SUR MON CIRCUIT

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 23 avril 2007 à 15h20

coyote33 a écrit :

j'en profite pour relancer ma questio : tu roule en digital et en analogique si oui comment fais-tu ? merci

Désolé je n'avais pas complétement lu le post, un peu perturbé par mes problèmes électriques.

Je roule en davic. Il y a une position pour le digital et une pour l'analogique. Ca fonctionne super bien. Il faut mettre une puce pour rouler en digital et l'nelver pour rouler en analogique. Tu conserves tes poignées, David te fournis les blocs (identique ou presque à ceux des ds) et le bouton poussoir pour commander les aiguillages.

Il te faut une alim variable en 5 ampères et roules ma poule.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 23 avril 2007 à 16h03

ha ok, tu est un des chanceux a avoir un davic a la maison

coyote33

www.montepala.new.fr

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 24 avril 2007 à 09h30

Bon suite des problèmes électiques. Hier soir en rentrant du boulot, tout fonctionnait encore, ouf

J'ai rebranché les pontages et là encore ça marchait, il a juste fallu trouver le bon ordre pour les fils.

J'ai retesté tout le circuit sur les 4 pistes avec des voitures et ça marche, à ne rien n'y comprendre.

Je vais pouvoir continuer la mise en place des bordures et des barrières de sécurité.

Après il faudra que je trouve une place pour la tour de presse. Je n'arrive pas à trouver une place qui ne génère pas d'angle mort sur le circuit. Mais j'ai bonne espoir de trouver quand même

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 14h25

Les travaux ont repris doucement après les problèmes électriques du début de semaine.

Pose du pont Dunlop, du filet de sécurité et de la buvette.

Les arbres ont également poussés, au moins aussi vite que dans Astérix et Cléopatre. Le caméraman a également pris position sur un point stratégique du circuit.

La suite dans un prochain post

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 14h33

La tour de presse, bien que je ne sois pas sur de sa position finale. C'est un des seuls endroits où elle ne gêne pas la visibilité. Mais normalement c'est la place de la cascade qui arrive dans le lac.

La chicane goodwood où 2 R5 se tire la bourre. C'est le seul endroit où je laisse des bottes de bailles et des cônes. Dans les autres passages je les ai enlevés, il y avait trop d'accident quand une voiture arrivait trop vite.

Pose des barrières de sécurité dans la ligne droite opposée aux stands. Maintenant les voitures ne finissent plus sur le plancher. J'ai utilisé d'ancienne barrière scalex dégraissé et peinte à la bombe. Bon on verra bien la tenue dans le temps.

Pose de la première tribune. Bon ce n'est pas la foule des jours de courses, mais c'est un début.

La suite dans les prochains jours en fonction de l'avancée des travaux.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 14h44

tres sympa ta piste , mais moi a ta place j'aurais fait tous les enduits et peintures des murs avant de finir la piste

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 14h51

SOLSOFT a écrit :

tres sympa ta piste , mais moi a ta place j'aurais fait tous les enduits et peintures des murs avant de finir la piste

Je sais, on me l'a déjà dit. Ce n'est qu'un grenier, ce n'est donc pas grave. Il y aura de la peinture, mais peut être sans enduit. Et puis surtout, je n'avais plus envie d'attendre encore 2 à 3 mois pour me servir de ma piste. Et je n'avais plus le budget pour la peinture

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 15h19

cousinhub88 a écrit :

SOLSOFT a écrit : tres sympa ta piste , mais moi a ta place j'aurais fait tous les enduits et peintures des murs avant de finir la piste

Je sais, on me l'a déjà dit. Ce n'est qu'un grenier, ce n'est donc pas grave. Il y aura de la peinture, mais peut être sans enduit. Et puis surtout, je n'avais plus envie d'attendre encore 2 à 3 mois pour me servir de ma piste. Et je n'avais plus le budget pour la peinture

l'huile de coude tu connais?
non je plaisante j'aurai fais pareil!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 15h31

recocorico a écrit :

cousinhub88 a écrit : SOLSOFT a écrit : tres sympa ta piste , mais moi a ta place j'aurais fait tous les enduits et peintures des murs avant de finir la piste

J'ai une meilleure idée . Lors de l'inauguration vous venez tous avec un pot de peinture et un pinceau comme ça ce sera vite réglé

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 15h55

cousinhub88 a écrit :

recocorico a écrit : cousinhub88 a écrit : SOLSOFT a écrit : tres sympa ta piste , mais moi a ta place j'aurais fait tous les enduits et peintures des murs avant de finir la piste

J'ai une meilleure idée . Lors de l'inauguration vous venez tous avec un pot de peinture et un pinceau comme ça ce sera vite réglé

hé gaffe on va te prendre au mot!

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 16h32

[

hé gaffe on va te prendre au mot! [/quote]

Pas de problème, je vais être un peu chargé au niveau boulot jusqu'à fin juin peut être jusqu'à début août, il faut bien prendre un peu de vacances. Mais après ça ira mieux. Je pense faire l'inauguration début septembre ou en août.

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 17h08

[quote=cousinhub88] [

hé gaffe on va te prendre au mot! [/quote]

Pas de problème, je vais être un peu chargé au niveau boulot jusqu'à fin juin peut être jusqu'à début août, il faut bien prendre un peu de vacances. Mais après ça ira mieux. Je pense faire l'inauguration début septembre ou en août. [/quote]

remiremont, c'est pas à coté de lille, mais si tu nous organise une tite compet on pourrait descendre a trois y a un hotel dans ton bled?

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 19h37

[quote=cousinhub88] [
Pas de problème, je vais être un peu chargé au niveau boulot jusqu'à fin juin peut être jusqu'à début août, il faut bien prendre un peu de vacances. Mais après ça ira mieux. Je pense faire l'inauguration début septembre ou en août. [/quote]

pas de probleme je suis en conges jusqu'au 15 aout et il me rest de la peinture , j'ai fini mes travaux chez moi
et pour une course qu'est-ce qu'on ne ferai pas
au fait c'est ou? remiremont

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 20h01

remirmont dans les vosges pas loin de chez moi

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 21h00

motardfou a écrit :

remirmont dans les vosges pas loin de chez moi

ça a l'air d'etre a 130 km de Besançon !! au nord !! non ??,

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 08h19

Teubarland a écrit :

motardfou a écrit : remirmont dans les vosges pas loin de chez moi

ça a l'air d'etre a 130 km de Besançon !! au nord !! non ??,

Tout à fait, je dirais 100 kms, mais 1h30 de route. Il n'y a pas encore de 2x2 voies sur tout le parcours.

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 08h23

[quote=mrclean] [quote=cousinhub88] [

pas de probleme je suis en conges jusqu'au 15 aout et il me rest de la peinture , j'ai fini mes travaux chez moi
et pour une course qu'est-ce qu'on ne ferai pas
au fait c'est ou? remiremont [/quote]

Au sud de Nancy, environ 1 heures de 2x2 voies. Au nord de Besançon, environ 1h30, à l'ouest de Strasbourg, environ 2 heures et à l'est de Troyes, environ 1h30.

En gros le centre de la France . Enfin le centre de l'est de la France

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 08h37

donc ça fait 3h de route , j'espere qu'il y a manger aprés les travaux

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 08h59

mrclean a écrit :

donc ça fait 3h de route , j'espere qu'il y a manger aprés les travaux

Pas de soucis, plus une bonne petite arsouille

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 16h19

Peu ou pas de travaux depuis quelques jours, un peu charette au niveau boulot et grosse envie de profiter de la piste.

J'ai juste mis un miroir dans la partie derrière le pont, cela permet de mieux gérer le virage avant le pont.

Je vous mettrai quelques photos plus tard.

Surveiller Imprimer