Après les problèmes rencontrés lors de la course de lundi dernier, aiguillage fonctionnant de façon intermittente ou tout seul, j'ai décidé de m'attaquer au problème.
Démontage de tous les éléments de décoration de la piste pour avoir de la place pour travailler.
Démontage des aiguillages, nettoyage des zones neutres ou création de nouvelles zones neutres. Changement des cartes aiguilles défectueuses....
Pontage de tous les aiguillages pour améliorer la quantité de courant arrivant à chaque aiguillage.
Modification des pontages, avec des pontages réguliers, des longueurs de câbles identiques à intervalle régulier, en plus de ceux des aiguillages.
Modification de la taille du câble arrivant à mon "araignée" de pontage depuis l'alimentation et du boitier Davic.
La piste va être indisponible un bon moment, mais ce sera pour mieux revenir et vous accueillir.
Hier première étape.
Démontage de toute la décoration.

Changement des câbles partant de l'alimentation et du boitier Davic arrivant à l'araignée : le câble de 1,5 mm2 a était remplacé par du 6 mm2.

Modification des 4 premiers aiguillages. Les 2 aiguillages des stands et les 2 aiguillages permettant de passer de la 2 à 1 et de la 3 à 4.

Les premiers test en mettant en boucle l'ouverture des aiguillages montrant que tout se passe bien. Il n'y a plus de soucis de non ouverture des aiguillages.
Je ferai ensuite une vérification avec 4 voitures, une par voie pour voir si tout se passe bien. Puis je passerai aux autres aiguillages.
Le test définitif se fera en septembre avec des amis pour vérifier si tou va bien ou si j'ai besoin d'améliorer encore le système.

,dis donc
,et
pour le sujet car ça peu arriver a tout le monde