TRANSPORTEUR BARTOLETTI


Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 21h40


Idem !

Et merci pour le partage d'avis

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 22h07


Merci également.

Patrick

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 22h14


Tiens pour illustrer mes propos, et à la demande de Gilou qui est au Canada le chanceux, voici une comparaison entre la rouge qui est une PSK et la jaune une Racer. C'est édifiant !


Patrick

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 23h08


Ah oui, quand même !!! Et je l'adore, celle-là, en plus

Effectivement, à la limite, on pourrait toutes les passer au 1/30, juste un chouïa plus grande, ce serait bien aussi

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 23h12


GentlemanDriver a écrit :

Tiens pour illustrer mes propos, et à la demande de Gilou qui est au Canada le chanceux, voici une comparaison entre la rouge qui est une PSK et la jaune une Racer. C'est édifiant !

Merci Patrick, voilà ce qui m'a souvent fait hésiter dans l'achat de Racer, trop grosses !

Alors, maintenant, ce serait sympa que l'on puisse voir une Cartrix sur le transporteur...
Et puis, encore une remarque : pour vendre à un prix plus bas, pourquoi ne pas les faire en statique ?
Quel est l'intérêt de les motoriser ? Comme dit plus haut, on ne voit pas de course de transporteurs !

Message modifié le vendredi 27 décembre 2013 à 23h15 par DrAdonf

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 08h19


DrAdonf a écrit :

puis, encore une remarque : pour vendre à un prix plus bas, pourquoi ne pas les faire en statique ?
Quel est l'intérêt de les motoriser ? Comme dit plus haut, on ne voit pas de course de transporteurs !

Je suis pas sûr qu'un moteur et un guide en moins fasse baisser de beaucoup le prix
Le camion a beaucoup de pièces ; et comme il est assemblé à la main , et pas en Chine ...

Dans les magasins de modélisme , on est sur des prix encore plus élevés , pour du statique

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 08h58


DrAdonf a écrit :

GentlemanDriver a écrit : Tiens pour illustrer mes propos, et à la demande de Gilou qui est au Canada le chanceux, voici une comparaison entre la rouge qui est une PSK et la jaune une Racer. C'est édifiant !

Merci Patrick, voilà ce qui m'a souvent fait hésiter dans l'achat de Racer, trop grosses !

Alors, maintenant, ce serait sympa que l'on puisse voir une Cartrix sur le transporteur...
Et puis, encore une remarque : pour vendre à un prix plus bas, pourquoi ne pas les faire en statique ?
Quel est l'intérêt de les motoriser ? Comme dit plus haut, on ne voit pas de course de transporteurs !

D'accord avec toi.

Bien sûr que ça ne baisserait pas le prix énormément mais 1 cent + 1 cent...

De belles Ferrari Cartrix sur les ponts de ce transporteur ça aurait une sacrée gueule

Patrick

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 17h26


Racer Slot Cars: The 1/32 Racer Slot cars "Bartoletti Transporter" close to his 1:1 father at Retromobile 2014 show in Paris

sp-collectable.com

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 17h41


Raaah !!! Justement, j'y pensais, à cette photo-là !! Merci de l'avoir prise

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 février 2014 à 20h40


Question: comment fait-on pour transporter un transporteur de collection (échelle 1:1) pour l'exposer à Retromobile?

Réponse: eh bien on ne le transporte pas, on l'y amène par la route Car en plus d'être en état collection, ce vénérable monument des paddocks des années '60 roule très très bien. Je l'ai croisé sur l'autoroute près de Liège, et ça roulait, croyez moi!

Et en prime il transportait une voiture de collection, sous une housse bleu marine ...

En tout cas magnifique reproduction de Racer!

Surveiller Imprimer