transmission

DUKE
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 12h38

Salut,
J'ai des porsches slot it 956, 962 moteur origine avec en transmission in line 27 x 10 et je trouve qu'il n'y a pas trop de frein, il faudrait que je mette un pignon de 9 en gardant ma couronne de 27.
Je roule en analogique avec alim variable et des parma plus sans frein ou alors faut investir dans des poignées avec frein ?

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 13h53

Oui il faut tirer plus court pour augmenter le frein moteur comme sur une auto plus de frein moteur en 1° qu'en 4°.

Des accélérateurs Parma sans frein ??? Ca existe ça ??? Avec 2 fils seulement ???

Pas besoin d'investir, suffit d'ajouter le contact du frein dans les accélérateurs existants...

Le slot ça rend fou !!!

DUKE
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 17h53

ok pour la transmission.
Pour les parma, se sont des" parmas plus" avec 3 fils mais je n'ai pas de bouton pour régler le frein . En digitale carrera je le fessais sur la CU

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 19h36

DUKE a écrit :
ok pour la transmission. Pour les parma, se sont des" parmas plus" avec 3 fils mais je n'ai pas de bouton pour régler le frein . En digitale carrera je le fessais sur la CU

Si tu n'as pas de bouton de réglage de frein c'est qu'il doit être au maximum (lorsque tu lâche complètement la gâchette le moteur est mis en court-circuit et là tu as le maximum de frein).
Une poignée avec réglage de frein ne te permettra pas d'avoir plus de frein (sauf les poignées qui appliquent une tension négative… Ces poignées sont interdites dans toutes les compétitions que je connais).

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 23 avril 2016 à 19h37

DUKE a écrit :
Salut, J'ai des porsches slot it 956, 962 moteur origine avec en transmission in line 27 x 10 et je trouve qu'il n'y a pas trop de frein, il faudrait que je mette un pignon de 9 en gardant ma couronne de 27. Je roule en analogique avec alim variable et des parma plus sans frein ou alors faut investir dans des poignées avec frein ?

Ce sont des moteurs "orange"? Les premiers moteurs slot.it (plastique "blanc") avaient moins de frein…

DUKE
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 avril 2016 à 09h46

J'ai une seule avec le moteur blanc, la plupart ont cela:

DUKE
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 avril 2016 à 16h50

j'ai modifié les parma en tirant un peu plus sur le ressort et là nikel le frein, le jour est la nuit

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 25 avril 2016 à 16h56

DUKE a écrit :
j'ai modifié les parma en tirant un peu plus sur le ressort et là nikel le frein, le jour est la nuit

Cool!

Surveiller Imprimer