Transformation!!!

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 10 avril 2006 à 22h07

Salut à tous, ne faisant que le Mans (j'en ai une petite quarantaine), il me manquait 1995, je parle de la gagnante!!! La Mc Laren f1 GTR, la noire n°59 avec la déco UENO CLINIC, introuvable!!!! J'ai donc commandé la bleu, deco Jacadi que je vais repeindre, mon seul soucis sont les décalcos, si quelqu'un a de belles photos de la bête en question, je pense arriver à faire les dits decalcos à l'aide de photoshop. Promis quand ce sera fait, je mettrais des photos...
Jol.

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 10 avril 2006 à 23h02

salut, comme image en stock, j'ai malheureusement que celle ci

le fou de FERRARI et de SLOT

Lu
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 avril 2006 à 23h08

Bonsoir,

J'ai réussi à choper la photo de la Ninco j'espère que cela t'aidera...

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 10 avril 2006 à 23h13

Super les gars, je vous remercie, je vais essayer de rassembler le plus de doc et photos possibles, et je vais commencer par ça, les decals, vu que je suis loin de chez moi, je ne peus faire que cela pour l'instant... Merci. A+ Jol.
Lu a écrit :

Bonsoir,

J'ai réussi à choper la photo de la Ninco j'espère que cela t'aidera...

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 11 avril 2006 à 08h53

il n'y pas si longtemps, il y a la planche de décals chez mondialtec.... tu devrais appeler...

j'en ai utilisé plusieurs pour les drapeaux britanniques et les logo "Michelin"

bonne chasse

Peter

Peter

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 11 avril 2006 à 09h35

Sur ce site j'ai vu cette planche

Visiblement elle existe au 1/32 (d'ailleurs Peter semble confirmer) C'est la 298 sur la liste :)

Il y a celle ci sur Ebay mais à mon avis.... le prix va flamber!

Et celle ci en achat immédiat mais euh.... 80€ je sais pas trop....

Par contre avec ces deux liens, tu as peut être des photos pour réaliser ta planche de décal...

Message modifié le mardi 11 avril 2006 à 09h45 par Nico

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 12 avril 2006 à 08h45

on parle de la même planche de décals...

ce sont des décals de chez Pattos qui fabrique aussi des carrosseries lexan 1/32 et 1/24

cela valait 10€...

bonne chasse

Peter

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 15 avril 2006 à 19h50

Salut les gars, merci pour les renseignements, j'ai été voir et ils ont !!!!! Maintenant il faut que je commande, pas facile, c'est l'Australie tout de même, mais faisable!!! Merci encore, A+... Jol.
peterdremel a écrit :

on parle de la même planche de décals...

ce sont des décals de chez Pattos qui fabrique aussi des carrosseries lexan 1/32 et 1/24

cela valait 10€...

bonne chasse

Olivier
Visiteur

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 08h38

il n'y a pas + simple que de commander chez Pattos et la livraison est rapide .
Pour le paiement , je te recommande le systême Paypal . C'est simple au possible et sans risques .
Tu verras , Bruce Paterson est super sympa et ta planche de décals est livrée avec des instructions nickels: tu suis à la lettre et tu as une belle auto à la fin !

grosBig

L'Gros Big
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

slotaddict
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 17 avril 2006 à 09h20

Olivier a écrit :

Bruce Paterson est super sympa

Effectivement, Bruce est vraiment trop cool et question rapidité y'a pas mieux, tu commandes et la semaine suivante t'es livré,en plus l'emballage est top alors n'hésite pas et fonce

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

jol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 avril 2006 à 00h41

Salut Olivier, tu as raison par Paypal c'est top et immédiat, j'ai eu la réponse de Bruce 3mns après!!!!!! J'en ai donc profité pour lui commander d'autres decals: porsche 917 Winner au Mans 70 et porsche 962 GT Winner au Mans 94.. Pour la livraison il m'a dit une semaine, je confirmerai à réception. Merci encore. Jol.
Olivier a écrit :

Pour le paiement , je te recommande le systême Paypal . C'est simple au possible et sans risques .
Tu verras , Bruce Paterson est super sympa et ta planche de décals est livrée avec des instructions nickels: tu suis à la lettre et tu as une belle auto à la fin !

grosBig

Surveiller Imprimer