Transformation...

Stone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 00h32

Je sais bien que la "nouvelle" F1 Ninco ne fait pas l'unanimité (look vieillot, pas de licence officielle...) mais je me suis laissé tenter par l'idée de la personnaliser un peu pour lui redonner sa fierté d'origine...

Version neuve :

Version personnalisée :

Bon, c'est pas la déco du siècle mais j'ai trouvé ça sympa à faire.
Du coup, je réfléchis à faire la même chose avec la jaune Renault...

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 02h16

c'est quand même une énigme cette série.
Ta déco est sympa mais une bouse ca reste une bouse.
Franchement je vois pas ce que Ninco fait sur ce coup là....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Stone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 07h53

Quand tu parles de "bouse", j'imagine que c'est pour le look initial des voitures.
Parce que pour le comportement, même si pour l'instant je n'ai pas pu la tester sur un grand circuit, ça a l'air pas si mal.
Ninco a peut-être voulu surfer sur la bonne image que gardaient ses anciennes F1.

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 08h58

Cette carrosserie est celle de la Jordan/Peugeot F1 des années 2000.

Ce n'est plus le look actuel (et ca n'est pas plus moche) Mais ces F1 avaient le mérite, sans aimant, d'etre excellente sur la piste. ce qui est loin d'etre le cas de toutes les F1 produitent actuellement.
Bien redécorées, ça peut faire de très belles voitures.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le mardi 1 juillet 2014 à 09h03 par bob_cramer

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 11h16

Elle a quand même plus de gueule avec ta personnalisation

En roue libre .....
Ma piste hivernale

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 12h18

Mais là, elle n'est pas personnalisée. C'est la Ninco d'époque que l'on doit pouvoir trouver sur E-bay pour moins de 50 euros.
Dans la meme série, on trouvait aussi une Ferrari F310, une Sauber, une Arrows, et une Stewart.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le mardi 1 juillet 2014 à 12h20 par bob_cramer

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 13h22

bob_cramer a écrit :
Mais là, elle n'est pas personnalisée. C'est la Ninco d'époque que l'on doit pouvoir trouver sur E-bay pour moins de 50 euros. Dans la meme série, on trouvait aussi une Ferrari F310, une Sauber, une Arrows, et une Stewart.

Je pense qu'Olivier25 parlait de la déco "Ferrari" mise au point par Stone, pas de ta Jordan d'origine...

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 14h52

Oui Viraufrin

En roue libre .....
Ma piste hivernale

mickano07
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 19h43

bien penser ,perso je vais attendre de voir en version Renault ,et je me laisserai pt'etre tenter .
bien vu l'aveugle ,bonne idée et bien belle réalisation .

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con

Stone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 21h09

Merci pour vos compliments.
C'est vrai que les F1 de slot actuelles, c'est pas la folie. J'ai détesté la Lotus Scalextric. Très très jolie mais inconduisible. Parfait pour une étagère mais aucun intérêt sur circuit.
Du coup, je m'étais rabattu sur des vieilles SCX qui avaient le mérite de combiner un look officiel et de bonnes performances.
Pour cette Ninco, apparemment le comportement est pas mal du tout.
Question déco, y'a plein de petits défauts mais, bon, pour une petite entreprise comme moi, ça passe !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 23h01

Stone a écrit :
Merci pour vos compliments. C'est vrai que les F1 de slot actuelles, c'est pas la folie. J'ai détesté la Lotus Scalextric. Très très jolie mais inconduisible. Parfait pour une étagère mais aucun intérêt sur circuit. Du coup, je m'étais rabattu sur des vieilles SCX qui avaient le mérite de combiner un look officiel et de bonnes performances. Pour cette Ninco, apparemment le comportement est pas mal du tout.

Question déco, y a plein de petits défauts mais, bon, pour une petite entreprise comme moi, ça passe !

L'important, c'est de se faire plaisir avec des trucs qui roulent bien à ta convenance...

Stone
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 23h06

La parole du sage !

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 juillet 2014 à 00h29

Stone a écrit :
La parole du sage !

sage Viraufrin??? (tu devrais l'encadrer Michel ce post, lol)

oui je parlais de la version brute.
Sinon je fais parti des sloteurs qui accordent autant d'importance à l'allure de la voiture qu'à ses performances, voire plus. Mais je comprends qu'il en faille pour tous les goûts

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer