[ train avant ] comment on démonte le train avant slot it

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h51

bonsoir, bon sur une de mes slot it le chassis est en mauvais état, donc question, comment démonte on le train avant sur une slot it (en l'occurence une nissan R390) et comment le monte on sur le nouveau chassis, car les roues avant ne se démontent pas..........à priori
merci

errare humanum est sed perseverare diabolicus est.

Message modifié le lundi 24 janvier 2011 à 20h52 par scalex

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 20h59

admirez le travail de sagouin

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 21h00

scalex a écrit :

bonsoir, bon sur une de mes slot it le chassis est en mauvais état, donc question, comment démonte on le train avant sur une slot it (en l'occurence une nissan R390) et comment le monte on sur le nouveau chassis, car les roues avant ne se démontent pas..........à priori
merci

il faut tirer dessus tres fort et ensuite reemboiter

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 22h06

voici une autre phot () , du coup j'ai acheté un chassis sur MDTC et comme je voulais pas payer plus cher d'envoi que de colis j'ai pris une R390 new model

qu'en pensez vous?
j'ai contacté le vendeur (qui vends pas mal sur LBC) sans réponse, c'est deg.....

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 22h18

scalex a écrit :

voici une autre phot () , du coup j'ai acheté un chassis sur MDTC et comme je voulais pas payer plus cher d'envoi que de colis j'ai pris une R390 new model

qu'en pensez vous?
j'ai contacté le vendeur (qui vends pas mal sur LBC) sans réponse, c'est deg.....

C'est pas super clair sur tes photos, mais il semble qu'il manque un bout de plastique et du coup, l'axe ne tiens plus et a tendance à remonter, non?

Le plus simple : tu fais la réparation avec un petit carré de plastique que tu vas coller à la cyano histoire de faire comme la partie opposée non cassée! (le mieux : collage à l'araldite ou renforcer au Putty! Mais, moi, je me casserais pas la tête avec un bout de plastoc à la cyano! L'axe avant est moins exigeant question bricole que son copain de derrière)

......dis voir, tu serais pas maudit, des fois non? Entre la 330, l'auto de GD au pignon mort et celle-ci, tu cumules le pas-de-bol!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message modifié le lundi 24 janvier 2011 à 22h20 par Drix

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 22h26

salut Drix oui pas de bol, pourtant je paie
pour le train avant non c'est mort on voit pas bien sur la photo qui est floue, sorry, ça sent le bricolage.....
ce sont les anciens modèles de chassis R390, pour la 330, ok c'est de ma faute (neuve) pour les autres là je mets mon joker.....
c'est clair que ça donne plus envie d'acheter d'occase, CEPENDANT, avec teamnico et Denis, RAS, voitures nikel
j'attends maintenant la ford (mais no soucy) et l'autre nissan (mais neuve )
personnellement j'aurais honte de vendre une voiture dans cet état, sachant que je l'ai payée au prix du neuf
j'attends une réaction du dit vendeur.... ça me coute un chassis, ok c'est pas cher mais le principe est écoeurant.

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 22h41

scalex a écrit :

c'est clair que ça donne plus envie d'acheter d'occase, CEPENDANT, avec teamnico et Denis, RAS, voitures nikel
j'attends maintenant la ford (mais no soucy) et l'autre nissan (mais neuve )
personnellement j'aurais honte de vendre une voiture dans cet état, sachant que je l'ai payée au prix du neuf
j'attends une réaction du dit vendeur...

C'est sur qu'acheter d'occas : on prend des risques! Bon, il m'est arrivé d'avoir de petites mauvaises surprises mais entre le pignon et ce souci d'axe, je pense que tu as épuisé ton quota de pas-de-bol. J'ai peut être acheté 30 voitures sur ce forum, j'ai quasi toujours été verni!!
Franchement, le bricolage sur cette Nissan est faisable et facile : tente-le!

......Leboncon (et c'est pas un oubli de i) : faut s'en méfier! E-bay inspire mieux confiance! Le forum : on essaye de ne pas perdre le sérieux qui règne ici depuis des années! Les petites annonces sont trèèès fréquentées et tu comprends peut être pourquoi depuis quelques temps, on y fait le ménage (on, c'est à dire les modos et tu en sais qqchose puisque je t'ai un peu houspillé il y a peu). On veut que ça reste le VRAI bon coin!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message modifié le lundi 24 janvier 2011 à 22h42 par Drix

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 22h53

yes drix bien parl , LBC s'est finex ()

particularité: méticuleux

Message modifié le lundi 24 janvier 2011 à 23h23 par scalex

tiloup40
Visiteur

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 23h45

Drix a écrit :

......Leboncon (et c'est pas un oubli de i) : faut s'en méfier!

Chaque fois que je regarde les voitures de slot sur Leboncoin, j'y vois surtout des vendeurs qui essayent de vendre beaucoup plus cher que ce qu'ils obtiendraient sur eBay

@ scalex : à ta place je ferai comme Drix, un morceau de plastique découpé à la bonne forme et une bonne colle. Ta voiture roulera et tu n'y pensera plus ...

J'ai eu à le faire sur un chassis de BMW Fly, là c'était un défaut de conception (plastique trop fin et cassant) ... réparation + renfort + bonne colle et plus de soucis

A+

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 24 janvier 2011 à 23h51

oui je sais je pourrais la bricoler mais j'ai commander un nouveau chassis et du coup mon doigt a riper sur la touche achat d'une autre nissan et hop je l'a mets en pature dans les PA (ou plutot échange)

scalex
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 janvier 2011 à 09h48

Pour l'épilogue, le gars ne m'a pas recontacté et je pense qu'il ne le fera pas
alors attention il vend pas mal sur LBC, peut etre ai je joué de malchance, cependant une personne honnete aurait eu la délicatesse de me recontacter (mais il n'est hélas pas le seul.......)
in fine je ne lui demandais rien, seulement des explications éclairées du style "je m'excuse"
voilà mieux vaut dépenser quelques euros en plus (et encore là ce n'était pas le cas......) et avoir du neuf.
le savoir vivre se perd de plus en plus et dans toutes les catégories d'age.....

ah ça fait du bien ça changera rien mais ça fait du bien

Message modifié le mardi 25 janvier 2011 à 09h48 par scalex

Surveiller Imprimer