GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment y a qu'ici qu'on voit ça ,tu demande un truc et tout de suite ta des mec qui te depanne . vraiment un grand merci a tous
Oui, je crois bien qu'il n'y a qu'ici qu'on voit ça. C'est assez énorme. Ca fait quelques mois que je viens ici, et ça m'étonne toujours autant. Et encore, je sais pas pour toi, mais moi, je commence à en rencontrer quelques-uns, de ces énergumènes-là. Et tu sais quoi ? Ils sont encore pire en vrais !!!! Tu viens avec des questions plein les poches, et tu repars avec : - ta voiture réparée, nettoyée, - un chti peu de flocage (faut croire que ça entretient l'amitié), - des branchements faits (ça tombe bien, je suis une quiche en électricité) - des conseils en pagaille . C'est tout juste s'ils ne se battent pas entre eux pour te donner un coup de main.
La première fois que ça m'est arrivé, je suis resté tout con.
Et encore, je crois que le pire (enfin, le meilleur) est à venir.
Suspense suspense...
Aeatchi, trop content d'être tombé dans le slot depuis quelques mois. Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 17h49
| sam_nanaboso a écrit : | Bonjour, je suis également bloqué à 15 pistes dans tracker 2000, est-ce que qqn peux me dépanner ? D'avance merci Sam
Envoi moi un MP pour récupérer ton adresse mail pour les piéces jointes!!!!!! chut........ Auteur Message JL63 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/08/2006 Messages : 806 Piste : polistil
Voir plus
Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 09h55
| sam_nanaboso a écrit : | Bonjour, je suis également bloqué à 15 pistes dans tracker 2000, est-ce que qqn peux me dépanner ? D'avance merci Sam
je t'ai envoyé un MP hier, tu l'as reçu? Auteur Message Patrick7100 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/05/2007 Messages : 675 Piste : Slot It et Avant Slot
Voir plus
Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 10h18
Il faut quand meme savoir que Tracker 2000 est un soft payant et que la diffusion des clefs est completement illégale ! Ca pourrait nuire a certaines choses, il ne faut quand meme pas l oublier ( comme a ce forum par exemple !) Le respect des concepteurs est aussi un facteur non négligeable ! [url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url] [img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img] [url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url] Message modifié le mercredi 23 janvier 2008 à 10h21 par Patrick7100 Auteur Message Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 10h35
| Patrick7100 a écrit : | Il faut quand meme savoir que Tracker 2000 est un soft payant et que la diffusion des clefs est completement illégale ! Ca pourrait nuire a certaines choses, il ne faut quand meme pas l oublier ( comme a ce forum par exemple !) Le respect des concepteurs est aussi un facteur non négligeable !
Oui tout à Fait d'accord attention les gars, mais je suppose que chacun d'entre vous dispose de la licence... Je pense qu'il serait préférable pour la pérénité de ce forum que ce type d'échange n'est plus lieu, si vous souhaitais vous arrangés entre vous à chacun de prendre ses responsabilités... je pense que les modérateurs se doivent d'intervenir dans ce type de situation, car il est vrai que ce type d'echange pourrait nuire gravement à ce forum (je pense à des poursuites pénales) attention donc à ne pas franchir la ligne rouge même si tout cela part d'une bonne intention...  Auteur Message Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 10h37
Il me semble que le créateur de Tracker 2000 ainsi que le logiciel lui même ne sont plus en activité?? je me trompe?? Mais il est vrai que cracker un logiciel est illégal... Donc merci de communiquer par MP vos éventuelles bidouilles  Nico

Message modifié le mercredi 23 janvier 2008 à 10h37 par Nico Auteur Message Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 10h44
| Nico a écrit : | Il me semble que le créateur de Tracker 2000 ainsi que le logiciel lui même ne sont plus en activité?? je me trompe?? Mais il est vrai que cracker un logiciel est illégal... Donc merci de communiquer par MP vos éventuelles bidouilles
Nico, le soft est tjs en vente sur le net et n'est tjs pas passé en license open, donc à priori il est bel et bien en activité et soumis à licence...  Message modifié le mercredi 23 janvier 2008 à 10h45 par Le_General_des_ Auteur Message Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 11h26
ok, alors je vérouille ce post, pour l'aide, utilisez les MP.
Merci  Nico

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|