trace sur carrera

loloslot38
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 22h38

Boonsoir

je viens de faire un trace sur carrera track planner
et je voudrais en faire une image pour l'envoyer

comment vous faites ?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

phil
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 23h46

Bonsoir

je l'imprime et ensuite je la scanne.ça te donne un fichier image que tu peux mettre sur le forum.
j'ai pas trouvé l'astuce pour l'enregistrer en fichier image a partir de carrera track planer.

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 01h48

phil a écrit :
Bonsoir

je l'imprime et ensuite je la scanne.ça te donne un fichier image que tu peux mettre sur le forum.
j'ai pas trouvé l'astuce pour l'enregistrer en fichier image a partir de carrera track planer.

Je crois que c'est la seule solution. J'ai cherché en vain. C'est dommage d'ailleurs.

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 08h54

essaye ca : tu appuis sur "imprim ecran" tu ouvre un log type "word" tu clique droit "copier", et tu recommence, cliqque droit copier, puis dans un logiciel d'image ( photoshop par ex ) tu re clique droit "coller". et là tu peux enregistrer ton image. c'est comme ca que je procede, c'est un peu fastidieux mais ca fonctionne

coyote33

www.montepala.new.fr

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h01

Si j'ai bien compris la question...
Je crois qu'il y a en fait très très simple... :

Dans le logiciel (n'importe lequel d'ailleurs),
vous appuyez sur la touche "Impr écran" sur votre clavier
(cela va copier l'image de l'écran en mémoire)
ensuite, vous ouvrez le programme PAINT (fourni avec Windows ou tout autre logiciel graphique, voire word...)
et vous choissisez le menu "Edition + Coller"
Vous pouvez ensuite, modifier cette image, et l'enregistrer au format jpg ou autre...

(On utilise cela pour réaliser des doc utilisateur sous Word...)

En espérant que cela vous rende service...
A+

P.S. Un exemple joint venant de Carrera Track Planner...

djprod58

djprod58
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h02

Désolé Coyote 33..

on a répondu à peu près en même temps...

La réponse est bien la même !!!

A+

djprod58

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h08

pas de soucis mieux vaut 2 avis qu'un seul

coyote33

www.montepala.new.fr

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h20

Coyote et dijprod58...c'est bien ce que vous dites MAIS il y a encore plus simple.

Vous téléchargez SNAPKEY (logiciel gratuit): ici par exemple

C'est une sorte d'appareil photo pour écran.
On pose le fichier .exe sur son bureau (par exemple), on double clique dessus et on obtient ça dans la barre des taches (le petit appareil photo):

Ensuite on fait shift + F12 (comme indiqué quand on survole l'icone) : ça fige l'image sur l'écran et on fait le cadre (qui peut être à cheval sur plusieurs logiciels), puis "save as". Exemple:

Sur cette photo il y a le message que je suis en train d'écrire + un bout d'outlook + un bout d'excel...

C'est un truc gratuit; des fois il faut faire "run" et "shift+F12" 2 fois de suite pour qu'il se réveille ...mais ça marche bien...

VO2max - Castor junior

Mon circuit

loloslot38
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h45

Merci a tous , vous etes super

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Surveiller Imprimer