Boonsoir
je viens de faire un trace sur carrera track planner
et je voudrais en faire une image pour l'envoyer
comment vous faites ?
loloslot38
Bargeots
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 22h38
Boonsoir
je viens de faire un trace sur carrera track planner
et je voudrais en faire une image pour l'envoyer
comment vous faites ?
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]
loloslot
phil
Bargeots
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 23h46
Bonsoir
je l'imprime et ensuite je la scanne.ça te donne un fichier image que tu peux mettre sur le forum.
j'ai pas trouvé l'astuce pour l'enregistrer en fichier image a partir de carrera track planer.
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 01h48
| phil a écrit : |
| Bonsoir
je l'imprime et ensuite je la scanne.ça te donne un fichier image que tu peux mettre sur le forum. Je crois que c'est la seule solution. J'ai cherché en vain. C'est dommage d'ailleurs. Auteur Message coyote33 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 08h54 essaye ca : tu appuis sur "imprim ecran" tu ouvre un log type "word" tu clique droit "copier", et tu recommence, cliqque droit copier, puis dans un logiciel d'image ( photoshop par ex ) tu re clique droit "coller". et là tu peux enregistrer ton image. c'est comme ca que je procede, c'est un peu fastidieux mais ca fonctionne
Auteur Message djprod58 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h01 Si j'ai bien compris la question... Dans le logiciel (n'importe lequel d'ailleurs), (On utilise cela pour réaliser des doc utilisateur sous Word...) En espérant que cela vous rende service... P.S. Un exemple joint venant de Carrera Track Planner... djprod58 Auteur Message djprod58 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h02 Désolé Coyote 33.. on a répondu à peu près en même temps... La réponse est bien la même !!! A+ djprod58 Auteur Message coyote33 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h08 pas de soucis mieux vaut 2 avis qu'un seul
Auteur Message VO2max Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h20 Coyote et dijprod58...c'est bien ce que vous dites MAIS il y a encore plus simple. Vous téléchargez SNAPKEY (logiciel gratuit): ici par exemple C'est une sorte d'appareil photo pour écran.
Ensuite on fait shift + F12 (comme indiqué quand on survole l'icone) : ça fige l'image sur l'écran et on fait le cadre (qui peut être à cheval sur plusieurs logiciels), puis "save as". Exemple:
C'est un truc gratuit; des fois il faut faire "run" et "shift+F12" 2 fois de suite pour qu'il se réveille VO2max - Castor junior Auteur Message loloslot38 Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 09h45 Merci a tous , vous etes super [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url] loloslot |