tracé pour la kermesse

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 22h24

Bon voilà ce que ça donne ; après quelques essais, c'est assez fluide et assez simple. Je vais mettre les voitures que l'on voit sur la photo (une Subaru et une Focus police scalex issues d'un coffret) car je ne me sens pas trop mettre les Slot-it

Si j'ai un plateau plus grand, je pourrai toujours rajouter des droites. D'après UR30, cette piste mesure 7m ; je vais également remplacer une droite par un croisement et placer le tout sur un morceau de moquette verte (pour faire plus vrai).
Au niveau des courses je pense faire :
- des sprints (runs de 1 ou 2')
- des duels (sur 10 tours) en 2 manches gagnantes
- records de piste sur 2 tours départ arrêté.

Voilou, voilou...

Gaston

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 10h11

gastonmartin a écrit :

Bon voilà ce que ça donne ; après quelques essais, c'est assez fluide et assez simple. Je vais mettre les voitures que l'on voit sur la photo (une Subaru et une Focus police scalex issues d'un coffret) car je ne me sens pas trop mettre les Slot-it

Si j'ai un plateau plus grand, je pourrai toujours rajouter des droites. D'après UR30, cette piste mesure 7m ; je vais également remplacer une droite par un croisement et placer le tout sur un morceau de moquette verte (pour faire plus vrai).
Au niveau des courses je pense faire :
- des sprints (runs de 1 ou 2')
- des duels (sur 10 tours) en 2 manches gagnantes
- records de piste sur 2 tours départ arrêté.

Voilou, voilou...

alors je dirai, surtout pas de croisement ni de rails se rétrécissant, sinon toutes tes voitures vont morfler.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 10h54

Tu as raison Cousinhub! Après de nouveaux tests plus de croisement ni de chicanes... Du simple

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2012 à 11h09

gastonmartin a écrit :

Tu as raison Cousinhub! Après de nouveaux tests plus de croisement ni de chicanes... Du simple

bon courage, fais du simple et amuses toi bien avec les gamins, tu vas avoir du succès.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 14h25

Alors ce circuit il est presque monté ?
Validé, testé et tout ce qui va bien avant le grand jour ???

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

baxter23
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 18h47

Oui

J'ai pas eu le temps de mettre les photos, testé avec les neveux le week end dernier, ca s'est bien passé dans l'ensemble.

Il faut juste que je reface légérement le pont et 2 ou 3 rails à changer, ils sont déformés.

Encore un test ce soir, je mettrais les photos dans la journée demain.

Surveiller Imprimer